[Spoilers] Chap 197 : The Approaching Danger

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

je pensai pposer la trad google mais faut tout resseparrer les lignes -_-

vous pouvez virer le script de vos quote aussi, ca serait moin lourd :P :P
Avatar de l’utilisateur
alberon
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 38
Inscription : 14 sept. 2005, 13:59

Message par alberon »

http://img290.imageshack.us/my.php?imag ... 6gl6eo.jpg

Sur cette image je sais pas si vous avez remarqué mais dans le coin supérieur gauche ont voit un début de tête d'ishin et du peu qu'on voit il est en super stress :lol:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

D-kon a écrit :Inoue et Yoruichi sont pas si loin que ça d'ailleurs :o
ensuite, c'est Rangiku qui a les plus gros,
mais quand tu en parlais on avait l'impression que tu disait qu'elle avait des tout petits donc c'est pour ça que je faisais cette remarque....
Mais je suis pas d'accord pour dire qu'!noue par rapport à Yoruichi est pas si gros, je trouve ça très proche moi...
M'enfin, on a ptete une vision différente des effets volumétriques des seins :lol:
Moi je prend pour référence l'image à la plage et j'ai l'impression que ceux d'Inoue sur plus gros...bon je vais faire un sondage :lol:
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

alberon a écrit :http://img290.imageshack.us/my.php?imag ... 6gl6eo.jpg

Sur cette image je sais pas si vous avez remarqué mais dans le coin supérieur gauche ont voit un début de tête d'ishin et du peu qu'on voit il est en super stress :lol:
On dirait que Ichigo se rend compte qu'on l'ecoute et il ouvre la porte
on voit sa chevelure :roll:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Kanon a écrit :
D-kon a écrit :Inoue et Yoruichi sont pas si loin que ça d'ailleurs :o
ensuite, c'est Rangiku qui a les plus gros,
mais quand tu en parlais on avait l'impression que tu disait qu'elle avait des tout petits donc c'est pour ça que je faisais cette remarque....
Mais je suis pas d'accord pour dire qu'!noue par rapport à Yoruichi est pas si gros, je trouve ça très proche moi...
M'enfin, on a ptete une vision différente des effets volumétriques des seins :lol:
Moi je prend pour référence l'image à la plage et j'ai l'impression que ceux d'Inoue sur plus gros...bon je vais faire un sondage :lol:
okay et reposte l'image quand tu fais le sondage que je puisse bien regarder,
mais je maintiens que l'ecart n'est pas enorme entre Yoruichi et Inoue :wink:
Sur cette image je sais pas si vous avez remarqué mais dans le coin supérieur gauche ont voit un début de tête d'ishin et du peu qu'on voit il est en super stress
En stress,
moi je dis plus qu'il se marre et que c'est juste pour le comic de la situation qu'on l'a représenté avec cette tête :lol:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Kanon a écrit :
D-kon a écrit :Inoue et Yoruichi sont pas si loin que ça d'ailleurs :o
ensuite, c'est Rangiku qui a les plus gros,
mais quand tu en parlais on avait l'impression que tu disait qu'elle avait des tout petits donc c'est pour ça que je faisais cette remarque....
Mais je suis pas d'accord pour dire qu'!noue par rapport à Yoruichi est pas si gros, je trouve ça très proche moi...
M'enfin, on a ptete une vision différente des effets volumétriques des seins :lol:
Moi je prend pour référence l'image à la plage et j'ai l'impression que ceux d'Inoue sur plus gros...bon je vais faire un sondage :lol:
De toute facon pour moi, Inoue, Matsumoto et Yoruichi se trouvent toutes les trois dans mon trio de déesses !!! Donc pour moi c'est les trois plus belles paires de seins du manga !! :wink: :D :lol: :lol:
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

j'ai essayé la trad google phrase par phrase pour que ca se melange pas, dites moi si je continue, ya que le passage avant le titre la:
franchement je croit que ca marche vraiment mal mais bon ^^
Even ケ イ コ ゙ 「 マ シ ゙ what! With the ト ゙ リ ン ク ハ ゙ ー there シ ゙ ン シ ゙ ャ ー エ ー ル and カ ル ヒ ゚ ス ソ ー タ ゙ 2: When it mixes in ratio of 1, it becomes taste of the how ヒ ゙ ッ ク リ ヘ ア ト ニ ッ ク, it is is,!! It is the ヒ ゙ ッ ク リ, don't you think?!! 」
You obtain to the color of the sea 「, it is the ヒ ゙ ッ ク リ, don't you think?. as expected Asano, tongue ア レ something? 」
The ケ イ コ ゙ 「 it can obtain, the ッ! With something suddenly Satoshi language! Such a distance of current we the extent ウ サ ゙ which stops wanting to put you applied!? 」
Don't you think? the color of the sea 「 it is? the classroom of the ウ チ extremely it is noisy...? 」
ケ イ コ ゙ 「 concave ッ! The ほ... the ほ it is Toda! Comprehension! Now my め reconnoitering immediately, it is defeated! 」
While the ケ イ コ ゙, opening the door of the classroom,
ケ イ コ ゙ 「 コ ラ ー -! Such a テ ン シ ョ ン is lifting with the オ レ pulling out this it is every throat when... 」
Before the eye is ready the wooden sword the section which.
ケ イ コ ゙ 「...... ゃ ろ concave... 」
Section 「 ぁ bean jam!? As for the テ メ ェ which is what!? What you see is! Hitting, extending, the シ ゙ ャ ン ケ ン ホ ゚ ン doing, to a テ ン フ ゚ ラ the 喰 う the コ ラ! あ ゙!? 」
The random chrysanthemum 「 stop the っ the ッ て it is with to do, the ょ, ツ ル ッ ハ ゚ ケ ゙ 」
Section 「 what it does and and Matsumoto which is the cancer! The て め - the head ぺ of the ヒ ト it does from the っ coming and the ぺ does and the ぺ does and the ぺ does... 」
The random chrysanthemum 「 it is noisy, when the above that it makes a noise and the わ which it is accustomed to calling to the ち る 」
The section 「... the イ ヤ... that to do ホ ラ you... the カ ン ヘ ゙ ン... 」
From the random chrysanthemum 「 first the そ - doing, the thing hearing ゃ which you say to the ス ナ オ it is good, is,! ホ ラ you do not do the モ タ モ タ! The school (the コ コ) the わ which is pulled up the ホ ゙ ン ク ラ!! 」
The day turn valley 「 it will be and the ' ホ ゙ ン ク ラ ' we probably will be has entered well? 」
The ケ イ コ ゙ where the eye goes to the chest of the random chrysanthemum which appears before the eye, charges to the random chrysanthemum.
Don't you think? only the ケ イ コ ゙ 「 け it is the viewing uniform, the older sister - it is! 」
The random chrysanthemum does not give either the eye to the ケ イ コ ゙ and to the face gives the reverse side fist.
The section 「 it is... all right the fellow? 」
The random chrysanthemum 「 it is and - is -, removal removal 」
While color of the sea, to designate the ケ イ コ ゙ which collapses as kicking,
Rolling with color of the sea 「 such densely, the る and the fixture we would like to see, is, Asano 」
The ケ イ コ ゙ 「... you kill...! 」


BLEACH197.The Approaching Danger
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Clair MDR,
je me demande bien ce qu'est le "random chrysanthemum"
qui revient souvent dans cette trad du script :lol:
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

MDR :lol:
Mauvaise initiative Algent :roll:
C'est nawak ton truc :lol:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

D-kon a écrit :Clair MDR,
je me demande bien ce qu'est le "random chrysanthemum"
qui revient souvent dans cette trad du script :lol:
Sûrement le nom d'un des persos, maintenant reste à savoir lequel :lol:
where the eye goes to the chest of the random chrysanthemum
Je pense que c'est Rangiku :P
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

surement, ichigo est traduit par one protection dans le genre :s. je me sent pas le courage de changer les noms traduit foireusement, desole :/
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

J'ai absolument rien capté à la trad "google",
de toute façon c'est déja merdique pour traduire de l'anglais au français :lol:

ps: Leonheart, je suis très faible en jap moi, kanas + quelques kanjis !!!

Revenons au sujet:
Sur la derniere image que kanon a posté, ce serait pas Uluquiorra qui se transfome en alankar ???
********** Lisez Claymore *********
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Kurodo a écrit :J'ai absolument rien capté à la trad "google",
de toute façon c'est déja merdique pour traduire de l'anglais au français :lol:

ps: Leonheart, je suis très faible en jap moi, kanas + quelques kanjis !!!

Revenons au sujet:
Sur la derniere image que kanon a posté, ce serait pas Uluquiorra qui se transfome en alankar ???
oui ça peut coller mais avec une moitié de casque en plus :? les deux côtés sont identiques mais on voit un bout du casque qui dépasse
Image

Image

et son trou n'est pas ou même endroit... :roll: :wink:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

En fait Hitsugaya parle de 3 types de hollow:Girian (Gillian?), Ajuukasu et Vasutoroode (Vastrode?)

On peut supposer que Ulquiorra est (était) un vasutoroode, l'ombre qu'on voit le représenterait avant sa shinigamisation. Il faut attendre la trad complète du script pour être sûr.
Image
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

Quelle classe ce Aizen , Byakuya peut retourner dans son dressing :) , sinon pas étonnant et que Keigo et Kon se jette sur Rangiku c'etait prévu d'avance :lol:
Image
Image
Répondre