[Spoilers] Chap 197 : The Approaching Danger
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 19
Très intéressant tout ça 8)Leonheart a écrit :Voila ce que dit Aizen a Uluquiorra sur la derniere pageAizen: Welcome back, Ulquiorra, Yamii. You may now begin your report to me and our twenty friends here.
Confirmation donc de leur nombre!!!
Il y a au moins 20 Alankars,
je me demande aussi combien de Menos il y a en tout :twisted:
Je ne sais pas combien de MenosD-kon a écrit :Très intéressant tout ça 8)Leonheart a écrit :Voila ce que dit Aizen a Uluquiorra sur la derniere pageAizen: Welcome back, Ulquiorra, Yamii. You may now begin your report to me and our twenty friends here.
Confirmation donc de leur nombre!!!
Il y a au moins 20 Alankars,
je me demande aussi combien de Menos il y a en tout :twisted:
Mais je crois que Aizen est entrain d'essayer de rendre les menos intelligent c'est ce que Hitsugaya explique
-
- Arrancar Numéro 19
Non,Algent a écrit :pour les menos c'est pas plut^t qu'il sont regroupés pour former des alankar ?
les Alankars sont des hollows shinigamisés,
j'ai jamais entendu dire que les menos y avait quelque chose à voir,
les Menos Grande à eux tous seuls ont une force incroyable,
il n'y a qu'à se rappeler la lumière blanche qu'ils utilisent pour sauver les leurs et qu'ils ont utilisé sur Aizen, Tousen et Gin,
Genryusai l'a dit,
"tous ceux qui ont combattu les menos le savent, cette lumière etc... on ne peut rien faire pour les atteindre..."
On sait que les Menos sont des alliés d'Aizen, et que els Alankars sont des hollows Shinigamisés,
mais nulle part il est dit que les menos sont utilisés pour faire des alankars !
+1et puis les menos sont la reunion de plusieurs hollow je croisD-kon a écrit :Non,Algent a écrit :pour les menos c'est pas plut^t qu'il sont regroupés pour former des alankar ?
les Alankars sont des hollows shinigamisés,
j'ai jamais entendu dire que les menos y avait quelque chose à voir,
les Menos Grande à eux tous seuls ont une force incroyable,
il n'y a qu'à se rappeler la lumière blanche qu'ils utilisent pour sauver les leurs et qu'ils ont utilisé sur Aizen, Tousen et Gin,
Genryusai l'a dit,
"tous ceux qui ont combattu les menos le savent, cette lumière etc... on ne peut rien faire pour les atteindre..."
On sait que les Menos sont des alliés d'Aizen, et que els Alankars sont des hollows Shinigamisés,
mais nulle part il est dit que les menos sont utilisés pour faire des alankars !
Vu leur puissance!!! J'imagine meme pas les degats qu'ils feront s'ils avaient le sens de l'analyse et de la reflexion aussi
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
- Arrancar Numéro 19
On pouvait s'y attendre,Leonheart a écrit :Heu...C'est pas vraiment lui qui a une tete de renardpasta a écrit :J'ai hate de voir Ichimaru et sa tete de renard dans ces vetements la
(On dirait que je suis le seul a etre choqué de voir une evolution chez les menos aussi )
avec le Hou go kyou,
les menos aussi peuvent évoluer
+1, moi aussi je m'y attends un peu :)D-kon a écrit :On pouvait s'y attendre,Leonheart a écrit : (On dirait que je suis le seul a etre choqué de voir une evolution chez les menos aussi )
avec le Hou go kyou,
Aizen ne va pas déclenché une guerre comme ça !!!!
On a vu Ichigo blesser un Menos, alors Aizen va surement les renforcer aussi.
********** Lisez Claymore *********
Mais la il les rend intelligentKurodo a écrit :+1, moi aussi je m'y attends un peu :)D-kon a écrit :On pouvait s'y attendre,
avec le Hou go kyou,
c'est encore pire
-
- Arrancar Numéro 19
Il suffit de voir Uluquiorra,Leonheart a écrit :Mais la il les rend intelligentKurodo a écrit :+1, moi aussi je m'y attends un peu :)D-kon a écrit :On pouvait s'y attendre,
avec le Hou go kyou,
c'est encore pire
qui est vraiment intelligent,
donc pour faire de Menos devenir comme ça ça doit être du même style