Bande d'ingrats T_T
Je vais voir ce que je peux faire, et après... $$$
Ja ja
PS : ils sont tous super ces walls (bon en fait comme je suis difficile il n'en reste plus beaucoup de super m'enfin...) , merci de les faires partager ^^
Ahaaaa !
C'est là que se trouve toute la magie du truc (la patience surtout mais bon, ne cassons pas la beauté de la chose).
J'avais cherché partout cette image sur le net en vain (j'en ai utilisé des termes !), et j'ai aussi maté sur deviantart, où j'ai trouvé le gars qui avant une screen de son bureau (avec le wall donc). Je lui ai écrit pour savoir où il avait pécho la colo, et j'ai eu la réponse aujourd'hui. :D
ShadyThousand a écrit :Oh, no problem! http://www.bleach7.com/ Is where I got the wallpaper. You have to sign up (it's free), but it's in the manga section, chapter 187. Just download chapter 187, unzip it, and it's in the special folder. Glad if this helped out!
J'ai donc cherché et après un bout de temps, le miracle se prduisit.
En fait la colo se trouve dans le chap190 (j'ai tout fait du 187 au 190 !! -_-)
munchou a écrit :Ahaaaa !
C'est là que se trouve toute la magie du truc (la patience surtout mais bon, ne cassons pas la beauté de la chose).
J'avais cherché partout cette image sur le net en vain (j'en ai utilisé des termes !), et j'ai aussi maté sur deviantart, où j'ai trouvé le gars qui avant une screen de son bureau (avec le wall donc). Je lui ai écrit pour savoir où il avait pécho la colo, et j'ai eu la réponse aujourd'hui. :D
ShadyThousand a écrit :Oh, no problem! http://www.bleach7.com/ Is where I got the wallpaper. You have to sign up (it's free), but it's in the manga section, chapter 187. Just download chapter 187, unzip it, and it's in the special folder. Glad if this helped out!
Voilà voilà... XD
Bien debrouillard Mon chou (t'es devenu mon chou depuis que t'as trouvé le lien) 8)
Merci encore
munchou a écrit :Ahaaaa !
Voilà voilà... XD
Bien debrouillard Mon chou (t'es devenu mon chou depuis que t'as trouvé le lien) 8)
Merci encore
alors là t'as assuré à mort ...respect franchement j'avais vraiment galéré :?
pour ton surnom de "Mon chou" que Leonheart t'as donné j'espère que ça te fais plaisir (l'amour entre hommes c'est beau :D )
Ohayo all :D
Voilà ma tite création, un wall pas trop blindé pour qu'on voit encore les icones de buro ^^
Si elle vous plait je l'ai aussi en résolutions inférieures
Edit: la version light sans les 3 bandes sur la gauche pour ceux ki ne les aiment pas :/
Dernière modification par dop le 29 sept. 2005, 17:20, modifié 1 fois.