Les liens entre les personnages.
Modérateur : Modérateur
-
- Etudiant Shinigami 3eme année
Vu son prénom et son nom de famille le père de Chad était japonais (d'ailleurs il dit qu'il est né à Okinawa) C'est vrai qu'il est timide (et il a une vision très minimaliste des filles lol ;réf à l'épisode où il doit se rappeler de Karin) mais depuis qu'il a rencontré Ichigo il s'est ouvert un peu plus aux autres, il est ami avec les deux étudiants fauchés et les deux copains d'Ichigo. C'est vrai qu'on sait pas grand chose sur lui (et Ishida et son popa mais ça ne saurait tarder)
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Shinigami 15eme siège
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Arrancar Numéro 17
perso
je trouve que l'opening de l'anime est bien assez explicite sur la relation futur entre ichigo et rukia
"je te tenais la main" ou encore "je veux voux proteger, toi et ton sourire" ou le "je te trouverai"
pareil pour l'ending bien que moins explicite
Hubo surveille normalement la production en dessin anime de bleach et il doit essayer de representer les sentiment de ses personnages dans les musique
je trouve que l'opening de l'anime est bien assez explicite sur la relation futur entre ichigo et rukia
"je te tenais la main" ou encore "je veux voux proteger, toi et ton sourire" ou le "je te trouverai"
pareil pour l'ending bien que moins explicite
Hubo surveille normalement la production en dessin anime de bleach et il doit essayer de representer les sentiment de ses personnages dans les musique
c'est souvent sa dans les manga
et meme dans les film
donc, on puet peut etre considerer que sa s'applique aussi pour bleach
pareil pour le couple ishida inoue
on voit souvent inoue apres ishida ou juste a cote l'un de l'autre
ex: le moment ou ishida se bat avec hitsugaia et tout de suite apres on voit inoue utilisant son bouclier
j'ai pas re regarder tout les ending pour verifier
mais je trouve que l'image d'inoue est souvent associe a celle d'ishida et inversement
et meme dans les film
donc, on puet peut etre considerer que sa s'applique aussi pour bleach
pareil pour le couple ishida inoue
on voit souvent inoue apres ishida ou juste a cote l'un de l'autre
ex: le moment ou ishida se bat avec hitsugaia et tout de suite apres on voit inoue utilisant son bouclier
j'ai pas re regarder tout les ending pour verifier
mais je trouve que l'image d'inoue est souvent associe a celle d'ishida et inversement
et si on se fie à l'avis général des fan, le couple ishida/inoue a beaucoup plus de succès que ichigo/inoue donc, si Kubo veux satisfaire les fans...
sinon, le générique, ça veux rien dire, il n'a pas été créé pour bleach, j'ai parfois vu des générique qui n'avait rien à voir avec la serie (le générique de debut de la saison 1 de bleach en premier, c'est en gros une méthode pour être sympa avec sa copine, les paroles:
n'agit pas coomme un idiot...
soit cool...
pense à lui offrir des fleurs...)
sinon, le générique, ça veux rien dire, il n'a pas été créé pour bleach, j'ai parfois vu des générique qui n'avait rien à voir avec la serie (le générique de debut de la saison 1 de bleach en premier, c'est en gros une méthode pour être sympa avec sa copine, les paroles:
n'agit pas coomme un idiot...
soit cool...
pense à lui offrir des fleurs...)
-
- Arrancar Numéro 17
Si Ishida finit avec Inoue et Ichigo avec Rukia, le pauvre Chad va se retrouver tout seul !!
Pas de chance pour lui, il va finir en tête à tête avec sa main droite !!
Pas de chance pour lui, il va finir en tête à tête avec sa main droite !!
Dernière modification par O-nii-chan le 09 juil. 2005, 23:24, modifié 1 fois.