+1 lui c'est un vrai barbare mais il a pas les techniques magiques d'aizen :? donc moi fort quand même d'ailleurs ichigo devrait s'y mettre un de ses 4 ça à l'air utile ces tours de passe-passe :?munchou a écrit :Je suis d'accord avec D-Kon. Aizen da boss 8)
Par contre j'émets une réserve sur Ichi-hollow (Ichigollow ? :mrgreen: ), qui m'a l'air d'être un gros fêtard de la violence et de maitriser des trucs super suspects (genre son machin noir contre Byakuya qui étonne ce dernier).
Qui est le plus fort d'apres vous!!! [SPOIL]
Modérateur : Modérateur
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
- Arrancar Numéro 19
C'est vrai que ce serait bien,rom a écrit :+1 lui c'est un vrai barbare mais il a pas les techniques magiques d'aizen :? donc moi fort quand même d'ailleurs ichigo devrait s'y mettre un de ses 4 ça à l'air utile ces tours de passe-passe :?munchou a écrit :Je suis d'accord avec D-Kon. Aizen da boss 8)
Par contre j'émets une réserve sur Ichi-hollow (Ichigollow ? :mrgreen: ), qui m'a l'air d'être un gros fêtard de la violence et de maitriser des trucs super suspects (genre son machin noir contre Byakuya qui étonne ce dernier).
mais je pense que c'est un bourin pur et dur
En plus,
Dark a l'air vraiment très très fort,
et de connaître toutes les techniques les plus puissantes de Zangetsu,
ça laisse à réfléchir,
Zangetsu est un esprit de zanpakuto bien spécial :?
Comme si Dark fait partie de lui depuis le départ quoi :?
-
c'est possible mais comment expliquer l'apparence de dark ? parce que c'est quand même ichigo...il y a quand même une zone obscur dans l'idée des zanpakuto...si c'est une part de l'esprit du possesseur pourquoi a t il la forme de Zangetsu :? ça je comprends pas que ce soit un humain...c'est surtout ça qui fait ça spécialité pour moi :?D-kon a écrit :
-
- Arrancar Numéro 19
En même temps on a pas encore vu tous les esprits de tout le monde,rom a écrit :c'est possible mais comment expliquer l'apparence de dark ? parce que c'est quand même ichigo...il y a quand même une zone obscur dans l'idée des zanpakuto...si c'est une part de l'esprit du possesseur pourquoi a t il la forme de Zangetsu :? ça je comprends pas que ce soit un humain...c'est surtout ça qui fait ça spécialité pour moi :?D-kon a écrit :
il se peut qu'un soit aussi humain
A moins que ce soit une caractéristique des Vizards
Mais bon, je crois que Yoruichi l'a vu Zangetsu lors de l'entrainement et n'a pas été choqué donc bon,
son esprit doit être assez académique même avec son aspect humain :?
-
c'est vrai :)D-kon a écrit :En même temps on a pas encore vu tous les esprits de tout le monde,rom a écrit :c'est possible mais comment expliquer l'apparence de dark ? parce que c'est quand même ichigo...il y a quand même une zone obscur dans l'idée des zanpakuto...si c'est une part de l'esprit du possesseur pourquoi a t il la forme de Zangetsu :? ça je comprends pas que ce soit un humain...c'est surtout ça qui fait ça spécialité pour moi :?D-kon a écrit :
il se peut qu'un soit aussi humain
A moins que ce soit une caractéristique des Vizards
Mais bon, je crois que Yoruichi l'a vu Zangetsu lors de l'entrainement et n'a pas été choqué donc bon,
son esprit doit être assez académique même avec son aspect humain :?
le dernier petit doute c'est que yoruichi savait l'expérience qu'il a subi avec urahara donc possible qu'elle se doute des effets que ça peut donner ...faudra voir un esprit d'un Vizard pour se faire une idée :?
Zaraki n'a pas de Shi-Kai son sabre est celui de base car il connait meme pas le nom de l'espritpasta a écrit :Zaraki a un shi-kai permanent comme ichigo
Sinon moi j'ai voté Isshin il ma vraiment impressioné un coup d'épée comme ca :d sinon Urahara toujours aussi mysterieux
(j'ai l'impression que t'aime bien Kenpachi toi? si oui bienvneue dans la 11è division :twisted: )
En ce qui concerne le vote!!!good job ;)
Na ce que je voulais dire c'est que son sabre est tjs au max de sa puissance comme ichigo j'ai voulu edit mais trop tard :)Leonheart a écrit :Zaraki n'a pas de Shi-Kai son sabre est celui de base car il connait meme pas le nom de l'espritpasta a écrit :Zaraki a un shi-kai permanent comme ichigo
Sinon moi j'ai voté Isshin il ma vraiment impressioné un coup d'épée comme ca :d sinon Urahara toujours aussi mysterieux
(j'ai l'impression que t'aime bien Kenpachi toi? si oui bienvneue dans la 11è division :twisted: )
Sinon ouui j'adore ce mec , un vrai psycho (ya qua voir son combat contre tousen qui arrive trop bon , ou quand il se marre en se prenant des coup de zangetsu)
-
non il peut pas aimer kenpachi il sait même pas que ce bourrin n'a même pas de Shi-KaiLeonheart a écrit :Zaraki n'a pas de Shi-Kai son sabre est celui de base car il connait meme pas le nom de l'espritpasta a écrit :Zaraki a un shi-kai permanent comme ichigo
(arrête avec ta propagande konpactateur... :x )
sinon pour isshin je le voyais pas comme l'un des plus fort il m'avait pas plus impressionner que ça un niveau de capitaine qui tranche un alankar imparfait ça me paraissait logique...mais peut être que je me trompe :?
Alors tu devrais aller voter dans les differents sondagespasta a écrit :Na ce que je voulais dire c'est que son sabre est tjs au max de sa puissance comme ichigo j'ai voulu edit mais trop tard :)
Sinon ouui j'adore ce mec , un vrai psycho (ya qua voir son combat contre tousen qui arrive trop bon , ou quand il se marre en se prenant des coup de zangetsu)
(perso, capitaine et vice capitaine preferee je devine deja tes chois pour les 2 dernieres catgories Kenpachi et Renji reste a voir pour le perso )
-
wep isshin est baleze aussi pour moi c'est kurasaki pere et fils les plus fortsrom a écrit :non il peut pas aimer kenpachi il sait même pas que ce bourrin n'a même pas de Shi-KaiLeonheart a écrit :Zaraki n'a pas de Shi-Kai son sabre est celui de base car il connait meme pas le nom de l'espritpasta a écrit :Zaraki a un shi-kai permanent comme ichigo
sinon pour isshin je le voyais pas comme l'un des plus fort il m'avait pas plus impressionner que ça un niveau de capitaine qui tranche un alankar imparfait ça me paraissait logique...mais peut être que je me trompe :?
-
- Arrancar Numéro 19
Pas forcément,rom a écrit :non il peut pas aimer kenpachi il sait même pas que ce bourrin n'a même pas de Shi-KaiLeonheart a écrit :Zaraki n'a pas de Shi-Kai son sabre est celui de base car il connait meme pas le nom de l'espritpasta a écrit :Zaraki a un shi-kai permanent comme ichigo
parce que ça reste quand même un alankar,
même s'il est con il a un minimum de puissance après tout,
mais là oùIsshin impressionne c'est sa facilité de le faire,
sans shikaï on a l'impression et en un seul coup pour couronner le coup !
C'est l'équivalent d'un coup dUrahara en mode shikaï sa coupe destructrice !
Mais ça reste à vérifier que c'est sans shikaï qu'il nous a sorti ce coup rapide et puissant :?
-
justement son coup d'épée me faisait penser à "la pouce divine" ou un truc dans ce genre qui est l'attaque d'ichigo... :? c'est vrai qu'il a sorti son coup assez facilement en tout cas :? mais de là à battre aizen y a quand même une différence...D-kon a écrit :Pas forcément,rom a écrit :non il peut pas aimer kenpachi il sait même pas que ce bourrin n'a même pas de Shi-KaiLeonheart a écrit : Zaraki n'a pas de Shi-Kai son sabre est celui de base car il connait meme pas le nom de l'esprit
parce que ça reste quand même un alankar,
même s'il est con il a un minimum de puissance après tout,
mais là oùIsshin impressionne c'est sa facilité de le faire,
sans shikaï on a l'impression et en un seul coup pour couronner le coup !
C'est l'équivalent d'un coup dUrahara en mode shikaï sa coupe destructrice !
Mais ça reste à vérifier que c'est sans shikaï qu'il nous a sorti ce coup rapide et puissant :?