donc faut s'attendre a un truk de fou genre ban kai des seins

Modérateur : Modérateur
Je me posais la question justement, j'ai l'impression qu'elle rivalise avec Inoue...le problème c'est qu'on a trop peu d'image d'elleNeoES a écrit :bon j'ai voté inoue après avoir longuement regardé l'image, mais a mon avis on peut aussi ce possé la question avec la vice captaine de la 4eme division (dont je ne me souvient pas sont nom)
Ban Kai des seins...kiminari01 a écrit :noublions pas que inoue est encore en pleine croissance (15 ou 16 ans)
donc faut s'attendre a un truk de fou genre ban kai des seins![]()
![]()
![]()
loooooooool mdrrrrrrrrrrom a écrit :Ban Kai des seins...kiminari01 a écrit :noublions pas que inoue est encore en pleine croissance (15 ou 16 ans)
donc faut s'attendre a un truk de fou genre ban kai des seins![]()
![]()
![]()
![]()
on aura tout lu
![]()
....j'imagine ses seins qui gonfle à n'en plus finir
ou alors comme pour ichigo et son zengatsu ils deviennent plus petits pour être plus dure et relevés![]()
![]()
Sales :o O_orom a écrit :kiminari01 a écrit : c'est la version ou elle c'est lavée les mains![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est quoi la version où ses mains sont sales 8)
(Kanon non pas du tout c'est pas la version hentai 8)
![]()
pasta lirait pas ça
...d'ailleurs ça me fait penser que je l'ai vu avec les mains toutes sales la coquine 8) )
Pour la version sale: http://images.google.fr/images?q=yoruic ... a=N&tab=wiD-kon a écrit :Sales :o O_orom a écrit :kiminari01 a écrit : c'est la version ou elle c'est lavée les mains![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est quoi la version où ses mains sont sales 8)
(Kanon non pas du tout c'est pas la version hentai 8)
![]()
pasta lirait pas ça
...d'ailleurs ça me fait penser que je l'ai vu avec les mains toutes sales la coquine 8) )
Avec de la poussière ou de la boue ?
j'aimerais bien voir ces salissures moi![]()
![]()