RP BLEACH

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Aizen
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 5
Inscription : 02 juil. 2005, 13:44

Message par Aizen »

Si si c'est moi et même si tu es très fort tu peux retrouver mon avatar actuelle sur un autre forum RP dans un de mes posts à la fête du Malt (les mains dans les poches en sifflotant les yeux tournés vers le ciel). Bon plus sérieusement Bleach est un univers assez flou (on connaît assez peu de choses sur les Hollows par exemple et on ne peut pas non plus trop spoiler le manga avec certaines technques en les mettant sur le forum). De plus il faut surveiller à ce que notre histoire ne soit pas trop ressemblante au manga sinon moi personnellement je trouverai que cela ferait un peu tâche. Donc on doit y prendre garde et s'adapter.
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

ok, je vais surement m'inscrire, par contre, si vous voulez essayer ma façon de voir un jdr bleach, n'hésitez pas à vous inscrire, ça ferait 2 façon de voir le jeu de rôle tout aussi différente et interessantes.

sinon, je comprend pourquoi j'avais du mal à comprendre votre jeu de rôle, tout les jeu de rôle auquel je participe ne proposent quasiment pas de level up à l'image des jeu de rôle sur table (on doit monter de 3 ou 4 niveaux maxi dans toute une partie), vous, vous prenez plutôt la façon de voir des RPG console qui sont basés sur le level up.
Avatar de l’utilisateur
Aizen
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 5
Inscription : 02 juil. 2005, 13:44

Message par Aizen »

Oui mais ça a changé quelque peu depuis de nouvelles règles ont été mises en places (je sais la réponse est longue mais bon je ne suis pas un habitué :lol: ). Et une nouvelle adresse d'ailleurs, maintenant que j'y pense depuis le temps ^^.

http://www.organisationtressecrete.com/forumsjdr/BU/
Répondre