oh non... pas lui...
Modérateur : Bleachsoul
- ludo-kun
- Etudiant Shinigami 1ere année
oh non... pas lui...
salut @ tous ! je suis mort donc je me présente...
ludo-kun ou ludo (c'est plus court et il y a moins de lettres à taper)
très proche de 29 ans (d'ici une poignet de jours en fait...)
sans emploi ou occupation rémunérée, bien dommage... domaines de prédilection : formation bureautique et maintenance informatique.
fan de manga et d'animation depuis l'antiquité, toujours intéressé par certaines nouveautés.
je connais bleach depuis un certain temps déjà et le site aussi... la bonne ambiance et les excellents scans m'ont convaincu, je me suis donc inscrit.
voilà, c'est à peu près tout...
:mrgreen:
ludo-kun ou ludo (c'est plus court et il y a moins de lettres à taper)
très proche de 29 ans (d'ici une poignet de jours en fait...)
sans emploi ou occupation rémunérée, bien dommage... domaines de prédilection : formation bureautique et maintenance informatique.
fan de manga et d'animation depuis l'antiquité, toujours intéressé par certaines nouveautés.
je connais bleach depuis un certain temps déjà et le site aussi... la bonne ambiance et les excellents scans m'ont convaincu, je me suis donc inscrit.
voilà, c'est à peu près tout...
:mrgreen:
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
- Vice-capitaine Shinigami
bienvenue à toi :D
franchement l'ambiance craint mais on compte tous sur toi pour la réhausser
( ceci est un message subliminal vote hitsu au sondage sur le personnage préféré...)
à bientôt sur le forum :D
PS : j'aime bien ton avatar ça me rappelle mon vieux maître de kung-fu quand j'étais jeune lors de mon parcours initiatique au Xionmenh
franchement l'ambiance craint mais on compte tous sur toi pour la réhausser
( ceci est un message subliminal vote hitsu au sondage sur le personnage préféré...)
à bientôt sur le forum :D
PS : j'aime bien ton avatar ça me rappelle mon vieux maître de kung-fu quand j'étais jeune lors de mon parcours initiatique au Xionmenh
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège