One Piece Land : Forum Rp

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

Répondre
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège

One Piece Land : Forum Rp

Message par Cr@zyMonkey »

Cela fait maintenant 25 ans que le One piece a été retrouvé par Monkey D Luffy, du moins c’est ce que la rumeur prétend. Car depuis ce jour là, Luffy et son équipage ont disparu. Mais pourquoi est t’il mort après l’avoir trouvé ? A-t-il voulut le garder pour lui seul ? Désire t’il le cacher à son tour...nul ne le sait.

Aujourd’hui, tout ces événements ne semblent que vieilles légendes racontées par de vieilles personnes. Le One piece ne fait plus rêver que quelques nostalgiques et de jeunes ambitieux. Même s'il domine encore les mers, la marine laisse moins de crime impuni. Mais de nouvelles menaces montent, tel l’organisation Baroque Works qui s’est rebâti. Malgré cela l’équilibre que la marine fait régné sur le monde est précaire et une nouvelle génération de pirate assoiffé de trésors commence à monter emmenant avec elle son lot de crimes et de méfaits, mais aussi d’actions chevaleresques.

Rejoignez nous dans le monde plein d’aventures et de dangers de One Piece Land .

Voici un forum tout nouveau dans l'univers de one piece, a visiter sans modération !! Venez incarner un pirate retors, un juste soldat de la marine , ou un chasseur de primes de baroque works....

Il y a beaucoup de membres de NMT surOne Piece Land...et aussi beaucoup d'aide de la part des membre de Bleach Universe et Eriador , Merci à eux !
Dernière modification par Cr@zyMonkey le 01 avr. 2006, 13:42, modifié 4 fois.
Image
kraken
Vice-capitaine Shinigami

Message par kraken »

la vache, encore une fois, on est sur les même idée, je suis aussi en train de créer un jdr forum one piece, par contre, le mien se déroulera en même temps que one piece (enfin à partir du début du voyage sur la route de tout les périls), mais avec un autre équipage qui va suivre sa propre voie dans le monde de la piraterie.

par contre, tu peux filer ton lien pour ton jeu de rôle?
Alucard
Shinigami 15eme siège
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

il est sur son post lool juste besoin de passer la souris dessus. Pas mal du tout comme infrastructure. sa me tente bien mais bon. Il faut que je m'arrete a deux ou trois RPG sinon ça sera le bordel lool.
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège

lol exact bref le lien : http://obsession75.free.fr/ForumOPL/

Sinon ce serait pas mal que vous y veniez :) , il y a une super ambiance , beaucoup de membre de Bleach Universe y sont aussi :wink: donc voila venez vous éclatez lol
Dernière modification par Cr@zyMonkey le 01 avr. 2006, 13:39, modifié 1 fois.
Image
LiBaNaIsDu35
Etudiant Shinigami 5eme année

Message par LiBaNaIsDu35 »

quand j'aurais lut les livres de One piece je viendrais :P
Image

On admire une personne pour ces qualités, mais on l'aime pour ces defaults
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège

Je relance le Topic le voyant se morfondre en Page 2 :( , franchement si vous aimez One Piece venez vous inscrire sur ce forum ! vous ne le regretterez pas :D , Parole de Capitaine !
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

Non je ne viendrai pas :lol: :lol: :lol: :twisted:
Enfin un jour peut-être :lol:
C'est vrai que ça a l'air sympathique 8)
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami

Message par kiminari01 »

Cr@zyMonkey a écrit :Je relance le Topic le voyant se morfondre en Page 2 :( , franchement si vous aimez One Piece venez vous inscrire sur ce forum ! vous ne le regretterez pas :D , Parole de Capitaine !
mdrrr
ben faut essayer
mais bon :D :D :D
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège

lool Merci pour les réponses ! nan mais franchement il est bien alors venez vous éclatez la-bas :wink:
Image
ElAsSaAd
Etudiant Shinigami 4eme année

Message par ElAsSaAd »

Bienvenue sur ce topic, pour découvrir une nouvelle version de OPL ! :mrgreen:

Vous êtes fan de One-Piece, faire partie d'un équipage de pirates, braver les mers pour voler des trésors sont vos rêves, alors n'hésitez pas à visiter One Piece Land !

Vous pouvez choisir entre les pirates, la marine et Baroque Works ! Les lieu les plus importants du Manga sont retranscits, tel que l'île de Water Seven, les alentours de Mock Town, Little Garden, la cité d'Alubarna, Eneas Lobby, Mock Town, Logue Town. ! De l'exploration, des voyages, du rp ! :grin:

Vous pouvez avoir vos propres wanted. Acheter des objets, des armes, des médicaments, de la nourriture ! Gagner de l'argent en rendant service à la Marine, et encore beaucoup d'autres choses ! Avoir un métier, tel que :
-Artificier
-Cuisinier
-Naviguateur
-Sabreur
-Charpentier
-Médecin

Plusieurs races pour plus de divertissement :
-Homme Singe
-Homme Poisson
-Géant

Ca vous intéresse ? C'est par ici !
Image
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège

Je fais un nouveau UP Donc je vous invite tous à venir sur ce forum Rp !!!!!!
Image
Répondre