Ptit Sondage de Popularité

Modérateur : Modérateur

Répondre

Quel est votre capitaine préféré ?

Yamamoto - div 1
1
1%
Soi Fon - div 2
11
6%
Ichimaru Gin - div 3
16
8%
Unohana Retsu - div 4
2
1%
Aizen Sousuke - div 5
3
2%
Kuchiki Byakuya - div 6
20
10%
Komamura Sajin - div 7
1
1%
Kyouraku Shunsui - div 8
22
11%
Kaname Tousen - div 9
2
1%
Hitsugaya Toushirou - div 10
52
26%
Kenpachi Zaraki - div 11
61
31%
Kurotsuchi Mayuri - div 12
0
Aucun vote
Ukitate Jyuushiro - div 13
7
4%
 
Nombre total de votes : 198

dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

bah a la base je voulais mettre ukitake mais il a pas bcp de fan alors jme suis introduit dans votre petit duel , mais c'est pas pour autant que je n'aime pas le ptit taicho de la 10 eme , mais dans cette division je prefere quand mm le lieutenant :lol:
Image
Image
hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

Message par hitsu »

pasta a écrit :bah a la base je voulais mettre ukitake mais il a pas bcp de fan alors jme suis introduit dans votre petit duel , mais c'est pas pour autant que je n'aime pas le ptit taicho de la 10 eme , mais dans cette division je prefere quand mm le lieutenant :lol:


a l'origine ce topic sert a elir son capitaine preferé alors si ton preferer est ukitake il fallait voter pour lui, ce n'est pas parceque pas beaucoup de monde la en preferer que tu n'a pas le droit de l'avoir a cause de la guerre floodesque entre deux capitaines en particulier :roll:
ps: j'orai tenu le même discours s'il avait voter hitsugaya

(ché pas si c'est francais ce que j'ai écrit :oops: )
Image

I am what I am and I do what I can
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

c'est belge on va dire , bah de tte facon ukitake a perdu donc autant donné ma voix a quelqu'n qui en a besoin :wink:
Image
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

hitsu a écrit :
pasta a écrit :bah a la base je voulais mettre ukitake mais il a pas bcp de fan alors jme suis introduit dans votre petit duel , mais c'est pas pour autant que je n'aime pas le ptit taicho de la 10 eme , mais dans cette division je prefere quand mm le lieutenant :lol:


a l'origine ce topic sert a elir son capitaine preferé alors si ton preferer est ukitake il fallait voter pour lui, ce n'est pas parceque pas beaucoup de monde la en preferer que tu n'a pas le droit de l'avoir a cause de la guerre floodesque entre deux capitaines en particulier :roll:
ps: j'orai tenu le même discours s'il avait voter hitsugaya

(ché pas si c'est francais ce que j'ai écrit :oops: )

+1 :evil:
(c'est très français ce que tu as dit hitsu :wink: )

bon par contre si tu avais voté hitsu j'aurais rien dit :lol: :lol: :roll:
hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

Message par hitsu »

pasta a écrit :c'est belge on va dire , bah de tte facon ukitake a perdu donc autant donné ma voix a quelqu'n qui en a besoin :wink:


ce que j'essai de te dire c'est que a l'origne ce sondage ne devait pas avoir de gagnant ou de perdant donc tout le monde voter pour son capitaine preferer sans arriere penser c'est juste pour savoir ce que pense les gens c'est que aprés qu'on est parti en vrille :roll:
Image

I am what I am and I do what I can
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

hitsu a écrit :
pasta a écrit :c'est belge on va dire , bah de tte facon ukitake a perdu donc autant donné ma voix a quelqu'n qui en a besoin :wink:


ce que j'essai de te dire c'est que a l'origne ce sondage ne devait pas avoir de gagnant ou de perdant donc tout le monde voter pour son capitaine preferer sans arriere penser c'est juste pour savoir ce que pense les gens c'est que aprés qu'on est parti en vrille :roll:


Ca je le sais tres bien , mais je suis arrivé aujourdhui :wink:
Image
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

pasta a écrit :Ca je le sais tres bien , mais je suis arrivé aujourdhui :wink:

T'inquiete des que tu auras fini l'ecole de shinigami (cf. ton rang ;) )
Tu auras un siege dans notre division :roll:

(desole pour le flood et j'espere que ca pas recommencer comme avant cette histoire :twisted: )
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

ben j'ai l'mpression que ca va reprendre lol tous ces beaux discours pour rien ? on reprend le flood ? ce n'est pas bien il faut lutter contre le flood ! et oui, c'est bien moi qui dit ca !
non je ne suis pas malade ni quoi que ce soit j'ai juste formé un couple avec rom (mais qu'est ce que je raconte :? )

(ps : meme si ca en a l'air, ceci n'est ... '-_- si c'est du flood :? :cry: )

pour sauver le coup, je peux comprendre que pasta ai donné son vote pour zampichou puisqu'il en a besoin arrivé a ce stade voter pour uki ne servirai a rien (meme si la base c'est de voter pour son pref ..)
mais son choix aurai été plus judicieux s'il avais voté Hitsu, pour des raisons EVIDENTES connues de tous :lol: :P
the power of the nu
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Eagle a écrit :ben j'ai l'mpression que ca va reprendre lol tous ces beaux discours pour rien ? on reprend le flood ? ce n'est pas bien il faut lutter contre le flood ! et oui, c'est bien moi qui dit ca !
non je ne suis pas malade ni quoi que ce soit j'ai juste formé un couple avec rom (mais qu'est ce que je raconte :? )

(ps : meme si ca en a l'air, ceci n'est ... '-_- si c'est du flood :? :cry: )

pour sauver le coup, je peux comprendre que pasta ai donné son vote pour zampichou puisqu'il en a besoin arrivé a ce stade voter pour uki ne servirai a rien (meme si la base c'est de voter pour son pref ..)
mais son choix aurai été plus judicieux s'il avais voté Hitsu, pour des raisons EVIDENTES connues de tous :lol: :P


:lol: :lol: yo j'arrive :D
non mais c'est clair Leonheart premier à dire non au flood et premier à reprendre les hostilités en plus avec de la corruption d'électeur...il a promis un siège contre un vote...
alors que chez nous il l'aurait eu aussi et d'ailleurs un meilleur en cuir et alcantara... :D
d'ailleurs c'est une des raison de voter hitsu ses sièges sont plus confortables bien sur y en a d'autres mais je dis non au floodage que certains ont commencé :x :lol: :lol: :roll:
Avatar de l’utilisateur
ludo-kun
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 12
Inscription : 30 sept. 2005, 12:11
Localisation : à gauche et puis tout droit

Message par ludo-kun »

+1 pour kenpachi !
regardez moi cette tête de roxxor qui dit "même pas mal"
Image

et puis, j'aime pas les crevettes, c'est lourd à décortiquer...
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

ludo-kun a écrit :+1 pour kenpachi !
regardez moi cette tête de roxxor qui dit "même pas mal"
Image

et puis, j'aime pas les crevettes, c'est lourd à décortiquer...

:twisted: :twisted: :twisted:

Un nouveau fighter
Bienvenue parmis nous 8)

rom > arrete avec tes sous entendu!!! si tu regarde bien j'ai posté 2 messages 1 pour commenter le choix et l'autre pour dire bienvenue dans la division (et pour avertir pour le flood) je n'ai pas fais allusion une fois a Hitsu ou au conflit donc peace :wink:
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Leonheart a écrit :
ludo-kun a écrit :+1 pour kenpachi !
regardez moi cette tête de roxxor qui dit "même pas mal"
Image

et puis, j'aime pas les crevettes, c'est lourd à décortiquer...

:twisted: :twisted: :twisted:

Un nouveau fighter
Bienvenue parmis nous 8)

rom > arrete avec tes sous entendu!!! si tu regarde bien j'ai posté 2 messages 1 pour commenter le choix et l'autre pour dire bienvenue dans la division (et pour avertir pour le flood) je n'ai pas fais allusion une fois a Hitsu ou au conflit donc peace :wink:


bon ça craint maintenant.... on arrête quand ce sondage.... :? :lol: :lol:

Leonheart >je sais :wink: ne t'inquiète pas c'était juste pour la vanne :wink: (peace forever :P )
Avatar de l’utilisateur
oroshimaru
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 03 août 2005, 14:29

Message par oroshimaru »

moi je vote le capitain supercool et superfort le diable de zaraki kenpatchi :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:
Responsable et peu maniable, il a tendance à imposer son pouvoir et marquer son territoire. Il est entouré d'une aura mystérieuse

Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Kenpachi revient dans la partie !!
Plus que deux votes le sépare de Hitsugaya !!
Arriveras-t'il à les combler et terminer en tête de ce sondage ??
Réponse : Bah oui, vu que c'est le meilleur !!

Enfin on verra ça plus tard !!! :wink:
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

vous me rendez nostalgique mes cailles je pense au bon vieux temps :lol:
the power of the nu
Répondre