[SPOILERS]Bleach 186 Résumé

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
ScaryWorld
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 16
Inscription : 24 juin 2005, 19:53

Message par ScaryWorld »

Non Urahara a été banni parce qu'il a inventé un gigai qui ne possède pas de mollécule spirituelle (et donc indétectable). Le gigai sert à la base à soigner les shinigami blessé au combat. Et donc un inventant un gigai indétectable et qui ne soigne pas, urahara s'est fait banni.
C'est vrai, et c'est plus comprehensible sur le fait que isshin ait pu garder ces pouvoirs !
Si je me rappele bien, ce Gigai a aussi la particularité de ne pas rendre les pouvoirs de Shinigami à celui qui est à l'intérieur si celui-ci utilise ses pouvoirs ... et vu que Rukia aidait constament Ichigo dans ses combats (ou pour le soigner), ses pouvoirs ne revennaient pas.

Si le père d'Ichigo a un de ces corps, alors il doit être a pleine puissance car il n'a (apparement) pas utilisé sa forme de Shinigami depusi un bail :p.

EDIT
Je viens de voir qu'une balise pour quote était mal passée :)
Dernière modification par ScaryWorld le 12 juil. 2005, 04:59, modifié 1 fois.
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

on ne sait pas encore si le pere d'Ichigo est un capitaine de division.
Autre chose, Ichigo porte t'il toujours sur lui son masque de hollow quand il est shinigami?
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

En fait le masque apparait pendant les combats comme contre Renji !! Suite au combat Ichigo jette le masque dans les égouts mais celui-çi réapparait lors de son combat contre Kenpachi !! A chaque fois il s'agit d'un nouveau masque !!
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

le masque, c'est l'ame de son côté hollow.
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

c'est plus se qui montre son cote hollow, comme le sabre montre son cote Shinigami.
Dernière modification par scorpion771 le 12 juil. 2005, 00:12, modifié 1 fois.
ikki-phoenix
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 1
Inscription : 10 juil. 2005, 14:50

Message par ikki-phoenix »

Eux nouveau que je suis fan de la premier heure anime et scan

Je me permet de revenir sur un point le premier étant l'objet ce trouvant dans le gigai de rikua qui est un objet permettant de tranformé un hollow en mi-shinigami et vis versa dans le but de le caché et de le détruire Urahara la mis en un etre eyant un fort niveau quite a ce que cette derniere meurt cf les scan sauf erreur dumoins...

Comme Orohime qui nous dit que Isshin na pas dévellopé sont pouvoir grace a son fils apres tout ishigo est souvent avec son pere ...

derniere chose le gf dit dans la l'anime que seul ichigo a pu resté envie face a lui ce qui soit veut dire que ichigo a pu avoir un dédoublement de personnalité et ce défendre soit une personne est venu ca mere , Urahara ou mais là cette fin s'opposse a ma théorie précédante car celà voudrait dire que son pere santant ca femme en danger a acouru et sauvé son fils avec ces capacité de shinigami lui a éffacé la mémoire et ce sentant responsable de son retard pour sauvé son épouse a décidé de ne plus etre shinigami .

seul Urahara ou Isshin le savent voir les 2 si les 2 travaillaient ensemble a la soul society et furent viré en meme temps ... Urahara capitaine du corp exirimental voir médicale et Isshin sont sécond
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

La version anime de ce passage avec GF etait tellement pourri, qu'ils ont fait un oav reprennant ces evenements pour oublier l'adaptation de l'anime ^^
Donc faut pas trop s'y fier.
Si je me rappele bien, ce Gigai a aussi la particularité de ne pas rendre les pouvoirs de Shinigami à celui qui est à l'intérieur si celui-ci utilise ses pouvoirs ... et vu que Rukia aidait constament Ichigo dans ses combats (ou pour le soigner), ses pouvoirs ne revennaient pas.
Oui c'est vrai, mais Isshin n'a peut-etrer jamais perdu ses pouvoir, donc le même si le gigaï ne les lui rend pas, il les garde.
Dans le cas de rukya elle a perdu tout ses pouvoir en les donnant a ichigo, donc dans le gigaï elle est presque "humaine"
Image
ScaryWorld
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 16
Inscription : 24 juin 2005, 19:53

Message par ScaryWorld »

ikki-phoenix a écrit :seul Urahara ou Isshin le savent voir les 2 si les 2 travaillaient ensemble a la soul society et furent viré en meme temps ... Urahara capitaine du corp exirimental voir médicale et Isshin sont sécond
Oui, j'ai pensé à cela aussi ... en fait c'est surtout un délire, mais en partant de la supposition que Issin soit venu de la SS pour se réfugier sur Terre, une fois là, quel est son travail ?! Bah dans vétérinaire, vu qu'il s'y connait en médical ^^.

Et dans le cas ou ce que j'ai dis n'a vraiment rien a voir dans les futures explications, il se peut quand même qu'Issin fut le second de Urahara :).
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

je suis aussi sur le forum de Sayaman(le site des raws de bittorrent) et il y a un gars qui a sortit une theorie selon laquelle isshin serait le vice capitaine de Urahara. Et donc cela est du a ses connaissances en médecine et donc son habit a un bandeau de vice capitaine...
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Ce qui est bizarre c'est la cape que l'on voit derrière Isshin !!!
Sur cette cape, il y a en bas les mêmes marques que sur le bas des capes des capitaines !!
Donc perso je pense qu'il y a personne derrière lui donc que la cape lui appartient. Donc si on se base sur les marques, Isshin serait capitaine plutôt que vice-capitaine qui eux ne portent qu'un brassard !!
Enfin c'est mon avis personnel !!
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

clair la cape ou plutot une sorte de veste blanche qui se met par dessus les habits traditionnel shinigami, il n'y a que les capitaine qui les portes. De plus chez lui il le porte même pas, on dirait que c attaché via le brassard

trop classe :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Albel
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2005, 13:42
Localisation : au delà de l'ailleurs...

Message par Albel »

Mais on dirait que c'est plutôt un morceau de cape et que le brassard qui lui sert d'attache esr celui de vice capitaine, c'est peut être un trophet, il a peut être battu un capitaine et a gardé un morceau de sa cape en guise de trophé??? :roll:
Image
l'esprit et l'honneur de la lame ne font qu'un...
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

sinon, moi, je trouve l'épisode avec grand fisher mieux fait que l'OAV qui a d'enorme incohérences
Avatar de l’utilisateur
Albel
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2005, 13:42
Localisation : au delà de l'ailleurs...

Message par Albel »

Le truc jump Festa 2004 là? ouais c'est vrai qu'il dépote pas mal celui là, le combat est bien repris, et bon y'a le bon humour de Bleach que j'adore^^
Image
l'esprit et l'honneur de la lame ne font qu'un...
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Bah en fait quand on y réfléchit bien il y a des capitaines tout récent:
=> Gin était l'ancien vice capitaine d'aizen
=>Zaraki, qui a tué l'ancien de la 11eme
=>Shunsui de la 8eme et son binome de la 13eme sont des capitaines assez récents
=>Hitsugaya de la 10eme
=>Kurotsuchi de la 12eme qui a remplacé Urahara et Soi Fon qui a remplacé Yoruichi a la 2eme.

Donc il reste le poste d' Hitsugaya, celui de Gin, de Shunsui et de son Binome (son blaze rien que je l'oublie^^). Et là ya de a place, mais ya une chose qui me titille....Isshin ne serait pas capitaine...mais sa femme décédée; et Isshin son vic capitaine, ça serait assez fun.

Par contre il y auriat deux autres anciens shinigaimis cachés ou morts....
Répondre