La Prochaine Guerre

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

Eagle a écrit :moi je vois bien des combats un peu dans le monde des hollows, dont ces derniers pourront surement profiter de quelque bonus de handicap
d'alleurs je trouve un peu bateau l'objectif de aizen, apres tous vouloir détruire le monde ... enfin bon voila quoi ... c'est plutot nul comme objectif a quoi bon détruire le monde ^^
en ce qui concerne les dommages collatéraux on a deja vu avec l'autre aspirateur la
au fait un hollow qui s'empare d'une ame en fait un hollow... qu'en est il pour les alankar qui bouffe des ames ?
ben ca fait un alankar qui a plus faim :lol: :lol: :lol: :lol:
non jrigol
sinon vous dites tous les quincys
mais bon a parts ishida et ryuken (on sait pas si il va se battre lui aussi)
ca fait tres peu de monde pour former un camps :?
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

ouais mais avec leur téchinique de "je meurs pas tant que j'ai de la force de volonté " ca équilibre bien non ? :P
the power of the nu
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Eagle a écrit :moi je vois bien des combats un peu dans le monde des hollows, dont ces derniers pourront surement profiter de quelque bonus de handicap
d'alleurs je trouve un peu bateau l'objectif de aizen, apres tous vouloir détruire le monde ... enfin bon voila quoi ... c'est plutot nul comme objectif a quoi bon détruire le monde ^^
en ce qui concerne les dommages collatéraux on a deja vu avec l'autre aspirateur la
au fait un hollow qui s'empare d'une ame en fait un hollow... qu'en est il pour les alankar qui bouffe des ames ?
Je pense que y'a des chances qu'il y ait à un moment des combats dans le "Hueco Mundo",
vu que c'est là que se trouvent les Wastorode.....
Je pense aussi que ce serait vers la fin de la guerre genre els derniers combats,
dans cette partie du monde des hollows :?
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

D-kon a écrit : Je pense que y'a des chances qu'il y ait à un moment des combats dans le "Hueco Mundo",
vu que c'est là que se trouvent les Wastorode.....
Je pense aussi que ce serait vers la fin de la guerre genre els derniers combats,
dans cette partie du monde des hollows :?
En tout cas, les combats dans le "hueco mundo" seront les pires !!
Je pense que comme D-kon l'as dit ce seront les derniers avant d'atteindre la tanière de ce sale rat de Aizen !! Sinon la guerre va être saignante !! J'ai vraiment hâte de voir ça !!
Et également hâte de voir tous les règlements de comptes : Aizen/Hinamori, Gin/Matsumoto&Hitsugaya, Tousen/Komamura .... Ca va saigner !! :twisted: :twisted:
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

O-nii-chan a écrit :Sinon la guerre va être saignante !! J'ai vraiment hâte de voir ça !!
Et également hâte de voir tous les règlements de comptes : Aizen/Hinamori, Gin/Matsumoto&Hitsugaya, Tousen/Komamura .... Ca va saigner !! :twisted: :twisted:
Chad/Yami... :shock:
Mais qu'est ce que je raconte moi :?
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Je vois bien bien un rush monstre sur la SS.
Bah oui ils sous-estiment les alankars, alors je vois bien aizen attaquer par surprise, et eliminer la ss, la détruire !
Ca forcerai une alliance quincy-vizard-shinigami survivants.
Avec pour finir le rush sur le camp d'aizen !
Image
Sicarius
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 41
Inscription : 05 août 2005, 06:34

Message par Sicarius »

je me demande qui va lancer l'attaque en premier. Si s'est Aizen, ça se passera sûrement à la SS(je ne crois pas que ce soit sur terre, car les habitants de la terre ne posent pas problème si on ne compte pas urahara et co. Bien sur, si Aizen projètte de s'approprier la terre, ça sera autrement.)
si C'est la SS qui attaque, ça seras dans le monde des hollows(si c'est possible pour eux d'y aller) sûrement pas sur terre, ils ne voudraient pas mêler les humains a tout ça.
Avatar de l’utilisateur
ShikamonculHIHIHI
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 39
Inscription : 17 août 2005, 21:21

Message par ShikamonculHIHIHI »

bon vous oublié un points : Horiyme et Chad ils vont faire quoi suivre Ichigo (le plus probable ou suivre leurs propre voix)

de plus je pose une autres question :

tout les Hollow sont t'il dérriére aizen sa me semble un peut trop simple pour moi pourquoi pas un groupe de Hollow/Alankar refusant la dommination d'un Shinigami ne s'allirait pas a la SS ou au mois a le Hurara Team? apres tout c'st du déja vut le bien et le mal qui s'associe pour triomphé d'un mal plus grand.

reste une question primordiale que vous faire Quinchy et Vizart moi je les voit bien s'associé (et peut etre en plus avec Chad et Orihime mais en fait non ^^) pour former le clan de la terre, Vizard et Quinchy se rapprochant par leur haine mutuelle des Shinigami et probablement des Hollow/Alankar ce groupe formant un peut l'arbitre des combat aidant un coup les Shinigami un coup les Hollow pour mieux arrivé a l'anneantisement complet des 2 éspeces qu'il déteste.
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

ShikamonculHIHIHI a écrit :bon vous oublié un points : Horiyme et Chad ils vont faire quoi suivre Ichigo (le plus probable ou suivre leurs propre voix)

de plus je pose une autres question :

tout les Hollow sont t'il dérriére aizen sa me semble un peut trop simple pour moi pourquoi pas un groupe de Hollow/Alankar refusant la dommination d'un Shinigami ne s'allirait pas a la SS ou au mois a le Hurara Team? apres tout c'st du déja vut le bien et le mal qui s'associe pour triomphé d'un mal plus grand.

reste une question primordiale que vous faire Quinchy et Vizart moi je les voit bien s'associé (et peut etre en plus avec Chad et Orihime mais en fait non ^^) pour former le clan de la terre, Vizard et Quinchy se rapprochant par leur haine mutuelle des Shinigami et probablement des Hollow/Alankar ce groupe formant un peut l'arbitre des combat aidant un coup les Shinigami un coup les Hollow pour mieux arrivé a l'anneantisement complet des 2 éspeces qu'il déteste.
oui mais je pense pas qu'il puisse y avoir un arbitre tout d'abord parce que c'est pas un match de foot... :roll: et en vrai parce que justement c'est pas un match de foot et que l'issue des combats doit faire triompher un camp qui "dominera le monde" (dominer n'est pas le mot adéquat si ichigo and co gagne) donc tout le monde devra prendre parti

pour le combat final quasi sûr qu'il se déroulera au paradis et je verrai même bien un combat aizen VS celui qui est censé être le dieu ou le gardien du paradis parce que d'après aizen y a pas de dieu
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

rom a écrit :
oui mais je pense pas qu'il puisse y avoir un arbitre tout d'abord parce que c'est pas un match de foot... :roll: et en vrai parce que justement c'est pas un match de foot et que l'issue des combats doit faire triompher un camp qui "dominera le monde" (dominer n'est pas le mot adéquat si ichigo and co gagne) donc tout le monde devra prendre parti

pour le combat final quasi sûr qu'il se déroulera au paradis et je verrai même bien un combat aizen VS celui qui est censé être le dieu ou le gardien du paradis parce que d'après aizen y a pas de dieu

Donc si on suit ton raisonnement le dernier combat devrait être Aizen contre .... Kan'Onji !! :wink: :lol: :lol: :lol:
Bon trêves de plaisenteries, pour beaucoup le Dernier Combat se déroulera au Paradis, mais personne n'a encore abordé le fait que la Dernière Bataille puissent également se dérouler en Enfer !! Personne ne sait encore comment les Enfers vont réagir à cette Guerre et personne ne sait quel camp ils choisiront !!
De plus, on ignore encore réellement la voie choisie par les Vizards donc ils se pourrainet que ceux-là rejoignent Aizen ou alors de combattrent en Freelance pour ensuite ramasser tout ce qu'ils pourront !! (imaginez le trip, après avoir survecu à la Grnade Guerre contre Aizen, les survivants sont attaqués par les Vizards qui veulent s'emparer du pouvoir !! Ca serait franchement pas glop !!)
Egalement, on ne connais pas encore non plus, les véritables intentions de Urahara & Co dans cette Guerre. On ignore s'ils vont se battre pour détruire Aizen et les Alankars, ou alors si ils vont se battre pour se racheter auprès de la SS ou encore s'ils n'ont pas le même but que Aizen !!
On a encore trop peu d'éléments pour avancer une théorie plausible et qui tiennent véritablement debout. La suite s'annonce riche en révélations, surprises et certainement trahison que se soit d'un côté ou bien de l'autre !!! Vivement la suite !! Et Bleach powaaa !!
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Je me demande s'il y aura un evenment special pour le 200è chapitre?
Peut etre le debut des hostilités :P

en tout cas je suis d'accord avec O-nii-chan on n'a pas assez d'elements pour determiner les intentions des differents "camps".
et on ne connais meme pas les reelles capacités des uns par rapport aux autres (comme l'utilisation des esprits de zanpakuto par les alakars ou l'utilisation des masques mar les vizards ou tout simplement la vraie force des anciens de la SS ;) )

Donc je dis wait & see!!! car le spectacle que nous prepare Kubo vaudra le coup :twisted:
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

O-nii-chan a écrit : Donc si on suit ton raisonnement le dernier combat devrait être Aizen contre .... Kan'Onji !! :wink: :lol: :lol: :lol:
Bon trêves de plaisenteries, pour beaucoup le Dernier Combat se déroulera au Paradis, mais personne n'a encore abordé le fait que la Dernière Bataille puissent également se dérouler en Enfer !! Personne ne sait encore comment les Enfers vont réagir à cette Guerre et personne ne sait quel camp ils choisiront !!
De plus, on ignore encore réellement la voie choisie par les Vizards donc ils se pourrainet que ceux-là rejoignent Aizen ou alors de combattrent en Freelance pour ensuite ramasser tout ce qu'ils pourront !! (imaginez le trip, après avoir survecu à la Grnade Guerre contre Aizen, les survivants sont attaqués par les Vizards qui veulent s'emparer du pouvoir !! Ca serait franchement pas glop !!)
Egalement, on ne connais pas encore non plus, les véritables intentions de Urahara & Co dans cette Guerre. On ignore s'ils vont se battre pour détruire Aizen et les Alankars, ou alors si ils vont se battre pour se racheter auprès de la SS ou encore s'ils n'ont pas le même but que Aizen !!
On a encore trop peu d'éléments pour avancer une théorie plausible et qui tiennent véritablement debout. La suite s'annonce riche en révélations, surprises et certainement trahison que se soit d'un côté ou bien de l'autre !!! Vivement la suite !! Et Bleach powaaa !!
:lol: :lol: kon ...imagine que ce soit vrai :shock: trop fort kubo :lol:

pour l'enfer je l'avais oublié celui là ...c'est vrai que c'est une piste qui a été laissée en suspens et je suis sûr qu'ils joueront un rôle avant la fin...(gandalf dirait la même chose :wink: )
y a beaucoup de camps donc forcément beaucoup d'alliances possibles surtout que presque tout le monde peut avoir un intérêt à s'allier avec un des différent groupe

(pour bleach powaaa!! je suis d'accord et comme je reviens du sujet de naruto je dirais que Bleach au moins sait se renouveler et sort du cadre basic du manga :wink: )
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Bon ben comme on vient de le voir y'a le dénommé Grim Jaw qui va sans doute commencer une vraie confrontation :P
J'ai le sentiment que nos shinigamis récemment arrivés vont en baver :lol:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ou alors Isshin va arriver et le tuer en 2 secondes :lol: :lol:
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

D-kon a écrit :Bon ben comme on vient de le voir y'a le dénommé Grim Jaw qui va sans doute commencer une vraie confrontation :P
J'ai le sentiment que nos shinigamis récemment arrivés vont en baver :lol:
+1, au moins on sait que les 1ers combats auront lieu sur Terre !!
********** Lisez Claymore *********
Image
Répondre