La crevette Hitsugaya Toushirou & La deesse Matsumoto
Modérateur : Modérateur
-
- Vice-capitaine Shinigami
je vous dit que c'est la thermodilatation enfin (cf mon argumentation sur le sondage qui a les plus gros...) franchement je vous dit que c'est une théorie universelle pour tous les seinsEagle a écrit :doit y avoir un truc pour controler la taille ou une forme de mûe saisonniereD-kon a écrit :+1Kanon a écrit :En fait c'est juste parce qu'elle porte des vêtements larges, regarde Isane elle cachait bien son jeu aussi
J'avais remarqué cela aussi :D
Mais là,
c'est plus grave Kanon,
regarde l'image de la plage,
on voit ses fesses ok cool, c'est beau,
mais au niveau de sa poitrine,
il y a comme qui dirait,
un effet de platitude
Donc, elle doit avoir des seins de tailles saisonières
Petits à la plage et plus gros dans une pièce
au fait la photo où on voit les fesses de rukia ça fait un peu "crade" pas dans un sens sexuel sinon ça me gêne pas 8) mais bon la raie des fesses qui dépasse de sa culotte ça fait un peu négligé quand même au pire elle aurait pas du mettre de bas :?
-
- Arrancar Numéro 17
-
-
-
- Shinigami 3eme siège
Euh je pense pas que Kubo Tite vous donne l'autorisation quand vous voulez colorer un des ses trucs... -_-'
Ca en ferait sinon des réponses à donner.
Le truc c'est le droit d'auteur, c'est-à-dire la non-usurpation de la réalisation d'autrui. (putain je parle bien qaund même :mrgreen: )
Donc franchement, je doute qu'il te faille une autorisation pour mettre 16 bits de couleurs sur le dessin d'un autre si tu précises que c'est son dessin d'origine.
M'enfin c'est toi qui vois... le jour où je saurai faire ça, je vais pas me gêner c'est sûr ^^
Le truc c'est le droit d'auteur, c'est-à-dire la non-usurpation de la réalisation d'autrui. (putain je parle bien qaund même :mrgreen: )
Donc franchement, je doute qu'il te faille une autorisation pour mettre 16 bits de couleurs sur le dessin d'un autre si tu précises que c'est son dessin d'origine.
M'enfin c'est toi qui vois... le jour où je saurai faire ça, je vais pas me gêner c'est sûr ^^
Euh quoi ?
-
ben si jai deja u ds problemes avec ca donc maintenant je me mefiemunchou a écrit :Euh je pense pas que Kubo Tite vous donne l'autorisation quand vous voulez colorer un des ses trucs... -_-'
les fanarteur son beaucoup plus chiant que tu ne le crois