Naruto

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

Message par hitsu »

le combat lee gaara pour l'examen chuunin est tout simplement magnifique je suis d'accor avec toi rom 8)
Image

I am what I am and I do what I can
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

D-kon a écrit :
Yondaruto a écrit :Naruto c'est dans le ch 258 qu'il fait son rasengan tout seul, je parle pas du tout du Oodama.

Et Sasuke (aussi plus communement appelé the useless guy) vivement qu'on le revoit pas, peut etre qui si on le revoit dans tres longtemp, il pourra faire une apparition classe. Ca serait trop moche de voir Sasuke pendant la rencontre probable avec l'espion d'oro, faut un moment plus auportunt (le plus tard possible quoi) :twisted: :twisted: :twisted:
Oui page 5,
je suis désolé pour ma connerie,
mais je me souviens bien maintenant que j'ai vérifié,
et même que sur nmt on disait trop fort !
Il fait le rasengan en deux secondes et tout seul etc....

C'est bizarre de le voir galérer avec un clone après tu ne trouves pas Yondaruto ?
Kishi il s drogue ou quoi :lol: :lol: :lol: :twisted:
Euh... mais en fait là il est sous l'emprise d'Itachi quand il le fait, ptit sort d'illusion, c'est ptêtre pour ça non ?
Moi aussi ça m'avait paru cool mais quand j'ai vu quand fait tout ce qui s'était passé n'était pas réel je me suis dit que c'était dû à ça.
Don't you think ?
Euh quoi ?
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

JE sais pas lol,
parce que l'odama rasengan après lui il est bien réel :lol: :lol: :lol: :lol: :roll:
Malgré le doujutsu de itachi clone :?
Mais bon,
il semblerait que de toute façon,
vu les récents chapitres,
il a besoin d'un clone sauf si c'était un clone qui le faisait et non l'original comme le suggérait yondaruto et donc un clone nécessite un autre clone mais l'original peut le faie tout seul :roll:

En gros nous saurons avec certitude en regardant les prochains chapitres de naruto :lol:
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

hitsu a écrit :le combat lee gaara pour l'examen chuunin est tout simplement magnifique je suis d'accor avec toi rom 8)
:cry: ça c'était un grand moment...lorsque lee retire ses poids de combats... :cry: :wink:

sinon pour le rasengan à une main c'est son style de le faire avec un clone enfin on sait jamais c'est vrai on verra la suite bien que là j'ai quand même peur qu'il y ait pas d'épisode où il ne se passera pas de combat plus des phases de recherches... :? ...
genre des chapitres où ils devront rechercher la tanière d'orochimaru ou trouver un insecte qui permette de détecter l'odeur de quelqu'un et de le retrouver afin de trouver sasuke...NON pitié pas ça...ouos j'ai fait un mauvais rêve... :roll:
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

hum puisque ca parle de naruto (oui je sais c'est le topic fait pour '-_-) moi j'arrive pas a regarder naruto :/
d'apres les extraits montré par torus, voila ce que je vois : je vois un garçon avec des rayures sur le visage qui fait une attaque qui ressemble a une tres pale copie de la boule d'énergie facon dbz, un garcon qui quand il é en pétard il a des oreilles de lapin qui pousse (tu parle d'une aura bouu la honte :lol: :P ) et pour finir, qui possede comme spécial (?) une attaque selon moi de tafiole qui est le clonage ..
voila ce que j'en pense apres quelque minutes de regardage :P
*attend les remarques/ insultes/ coups de gueule/ menaces de mort*
the power of the nu
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

:D :D a mon avis eagle ici tu risque rien mais sur d'autre forum a mon avis tu serai sur un bucher pur avir fait un telle blaspheme

sinon je trouve que kishi tourne en rond et que le succes de cette serie n'a pas été une bonne chose
je pensais que naruto allait murir un peu mais il est toujours aussi bete
de plus il a une reserve quasi illimité de chakra et il ne connait que trois jutsu bizarre non ??
mais notre pauvre ami est nul pour le genjutsu
pour le taijutsu y'a mieux
et enfin pour le ninjutsu et ben le probleme c'est??? merde c'est quoi son probleme pour le ninjutsu ??
de plus il est partis avec l'un des sannin qui soit dit en passant n'a pas bouger une oreille quand sasuke etait en train de se faire defoncer par itachi dans le couloir de l'hotel !!!
enfin bref voila naruto est une machine de guerre sans munition et c'est vraiment dommage
j'espere que kishi reviendra a ses ancienne technique pour nous faire saliver parce que y'a pas a dire la periode haku et l'examen chuunin sont vraiment terrible
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

kurono a écrit :enfin bref voila naruto est une machine de guerre sans munition et c'est vraiment dommage
j'espere que kishi reviendra a ses ancienne technique pour nous faire saliver parce que y'a pas a dire la periode haku et l'examen chuunin sont vraiment terrible
+1 j'ai adoré ces 2 periodes comment j'etais accroché au manga a ce moment la :roll:
Mais apres ca commencé a partir dans le demesure (enfin bon ceci est un long debat aussi)

Sinon pas mal la comparaison de la machine de guerre :lol:
je rajouterai meme sans intelligence artificielle :twisted:
Image
hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

Message par hitsu »

Leonheart a écrit :
kurono a écrit :enfin bref voila naruto est une machine de guerre sans munition et c'est vraiment dommage
j'espere que kishi reviendra a ses ancienne technique pour nous faire saliver parce que y'a pas a dire la periode haku et l'examen chuunin sont vraiment terrible
+1 j'ai adoré ces 2 periodes comment j'etais accroché au manga a ce moment la :roll:
Mais apres ca commencé a partir dans le demesure (enfin bon ceci est un long debat aussi)

Sinon pas mal la comparaison de la machine de guerre :lol:
je rajouterai meme sans intelligence artificielle :twisted:
+2 pour les deux meilleurs periode de naruto (petite preference pour l'examen chuunin :twisted: )
Image

I am what I am and I do what I can
Yondaruto
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 273
Inscription : 22 sept. 2005, 20:52
Localisation : avec la nulle team

Message par Yondaruto »

Je crois que tout le monde est d'accord pour les meilleurs periodes de Naruto. Y a pas a dire l'examen chuin et l'attaque de Konoha sont extra et la peridoe Haku aussi.

Par contre pour ce qui est du clonage moi je trouve que ca donne des possibilités interressantes, mais peut etre trop souvent utilisées.

Niveau ninjutsu, je suis d'accord pour l'instant on a pas vu d'évolution, mais niveau taijutsu il a l'air meilleur quand meme. J'attend de voir la suite, j'éspere que ca va reprendre du poil de la bete.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
eAgle of the dArk
Shinigami 3eme siège
Messages : 776
Inscription : 24 sept. 2005, 16:48

Message par eAgle of the dArk »

lol moi sa va faire seulement le 2e tome de Naruto que je lis !!! mais je suis déjà fan !!! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

lol j'ai vu la trad du dernier chapitre je l'ai trouver vraiment y'a des bonne blague
je commence par une belle

kakashi a envoyé la déflagration de l'explosion dans un autre monde

ensuite
naruto dit ; je me suis entrainé pendant trois ans sans relache

franchement c'est difficile a croire apres avoir vu sa derniere prestation et enfin chiyo va ressuciter gaara
Image
Yondaruto
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 273
Inscription : 22 sept. 2005, 20:52
Localisation : avec la nulle team

Message par Yondaruto »

Moi je dit justement comme Naruto di ca, ca veux dire qu'on a rien vu pour l'instant, parce que c'est c'est tout ce qu'il a fait en s'acharnant trois ans avec un sanins.
Image
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Yondaruto a écrit :Moi je dit justement comme Naruto di ca, ca veux dire qu'on a rien vu pour l'instant, parce que c'est c'est tout ce qu'il a fait en s'acharnant trois ans avec un sanins.
je suis d'accord à mon avis kishi prépare quelques bonnes techniques de derrière les fagos
malgré tout y a des trucs qui ont fait mal (bien que ce soit du déjà vu et ça c'est dommage)ce sont le mangesharingan et le multiclonage enchaîné à cette vitesse c'était pas mal
mais je ferais remarquer que même le combat avec gaara c'était quand même les mêmes techniques (certes puissance 10000) j'espère que c'est pas un manque d'imagination mais comme je l'ai dit plus haut je pense que non
en fait je vois une autre explication c'est vrai que le début était terrible et que le succès a été immédiat et dans ce cas est-ce que l'auteur ne s'est pas bloqué sur une recette qui marche comme on a pu le voir avec certains shonen du moment qui d'ailleurs ce sont essoufflés tel que shaman king et yu gi oh :?

PS : eagle tu n'es qu'un lecteur de bleach... (c'est une référence à one piece pour ceux qui connaissent lorsque tout le monde insulte zorro et que tout ce que luffy trouve comme insulte c'est bretteur :lol: elle me fait encore rire cette blague :lol: )
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

En parlant de l'examin chuuin je me demande si Naruto le passera un jour!!!! c'est pourtant le seul de sa promotion qui ne l'est pas :lol:

Personnellement j'aimerais bien le voir survoler l'examin (comme kirua dans Hunter X Hunter) genre il prend les 2 membres de sa team par la main et foncer a toute vitesse pour arriver a la tour ou mettre hors d'etat tous les concurrents pour etre le seul en phase finale (mais il n'est pas comme ca le Naruto :roll: )

Enfin ca me ferait bien marrer de voir ca durant 2 ou 3 chapitres ca peut etre marrant :roll:
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Leonheart a écrit :En parlant de l'examin chuuin je me demande si Naruto le passera un jour!!!! c'est pourtant le seul de sa promotion qui ne l'est pas :lol:

Personnellement j'aimerais bien le voir survoler l'examin (comme kirua dans Hunter X Hunter) genre il prend les 2 membres de sa team par la main et foncer a toute vitesse pour arriver a la tour ou mettre hors d'etat tous les concurrents pour etre le seul en phase finale (mais il n'est pas comme ca le Naruto :roll: )

Enfin ca me ferait bien marrer de voir ca durant 2 ou 3 chapitres ca peut etre marrant :roll:
[SPOIL]
Je pense pas que Naruto va passer l'examen chuunin :cry: :cry: ,
vu qu'il s"est entrainé avec un sanin, sa force n'est pas à démontrer.
Mais ce serait excellent comme tu le dis !!

Pour la suite, j'espère revoir tous les persos et de bons combats de Naruto
avec plus de tactique et de techniques: des combats de ninja quoi !!!

Et je suis pas trop pressé de revoir Sasuke, comme certain d'entre vous l'ont dis précédemment, je l'aime pas trop non plus :evil: :evil:
********** Lisez Claymore *********
Image
Répondre