[Spoilers] Chap 197 : The Approaching Danger

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

oui c'est un alankar incomplet. mais alankar c'est juste le fait qu'il a un pouvoir de shinigami. avant d'etre un alankar il etait un hollow avec un rang, et ce rang serait un ajuukasu.
isshin n'en parle pas ptet parce que kubo preferait tout expliquer d'un coup.
Mais non tu mélanges tout,
moi c'est pas ce que j'ail lu dans le script :roll:
Ajukaru; C'est une classe de Menos,
y'a trois classe de Menos,
c'est pas une classe de Hollow !

Pour moi et selon ce que j'ai lu jusqu'à maintenant,
alankar = Hollow avec pouvoir de Shinigami
menos = plusieurs hollows en un seul avec 3 niveaux Gillian/ajukaru/wastorode*

Donc moi je ne comprends pas en quoi on peut vouloir ménlager ces deux hoses à moins qu'on me montre une traduction differente qui dirait que c'est possible de faire des différentes classes de menos des alnakars différent, ce qui m'étonne fortement,
car ils ont toujours été dissociés depuis le début :roll:
kily
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 5
Inscription : 30 sept. 2005, 21:56

Message par kily »

alberon a écrit :oui je pense aussi mais je ne pense pas que les 22 vasturoode alankar soient complet à la vue d'ulukiola tout simplement parceque celui-ci conserve une partie de sont masque tout comme yami.Ils ne sont pas encore tout à fait parfait je pense bien qu'ils s'en rapprochent.Un vasturoode alankar parfait ne doit plus du tu avoir de masque.
pourtant quand yami et uluquiola arrivent il est bien dit (je crois que c'est la 12eme division de la SS qui les detectent) qu'ils sont complets !
alors que GF et l'autre qui attaquent respectivement kon et ishida sont incomplets.
tiens d'ailleurs y a un autre terme utilisé qui est "imago". je sais plus a quoi ca fait reference ?
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Imago c'est pour dire qu'ils sont parfaits !!
Ce qui prouvent encore que les classes de Menos et d'Alankars sont bien distinctes et n'ont rien à voir,
et toi tu nous fais une belle sauce avec toute ça :lol:

Mais j'attends la trad finale pour pouvoir vérifier à 100% ce que je dis aussi :roll: :wink:
kily
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 5
Inscription : 30 sept. 2005, 21:56

Message par kily »

D-kon a écrit : Ajukaru; C'est une classe de Menos,
y'a trois classe de Menos,
ca on est d'accord (cool ;) )
tiens pourquoi ajukaRU ? je vois ce terme depuis qq posts. c'est bien un SU a la fin dans les raw pourtant.
D-kon a écrit : c'est pas une classe de Hollow !
oui je me suis mal exprimé. j'utilisais hollow de maniere generale. un menos est effectivement un regroupement de hollow.
D-kon a écrit : Donc moi je ne comprends pas en quoi on peut vouloir ménlager ces deux hoses à moins qu'on me montre une traduction differente qui dirait que c'est possible de faire des différentes classes de menos des alnakars différent, ce qui m'étonne fortement,
car ils ont toujours été dissociés depuis le début :roll:
pourtant quand on voit la silhouette de vastorode c'est bien uluquiola avec son masque complet donc son etat avant d'etre devenu un alankar.
pour moi alankar n'est qu'un "etat". comme vizards. si hitsugaya pour une raison inconnue developpait des pouvoirs de hollow, alors il deviendrait un vizard. ca n'empeche pas que c'est un capitaine.
je fais une difference entre ce que je considere le "rang" (menos girian, menos ajuukasu, menos vastorode) et un etat "alankar" ou "hollow/menos".[/quote]
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Je pense que ton explication est assez confuse
Kily a écrit :donc finalement ca confirme mes idees. il etait aussi capable de lire dans la memoire, donc ca fait bien de lui un hollow plus intelligent qu'un menos girian.
Kily a écrit :donc il est clair que GF n'est pas un simple hollow et donc je pense un menos ajuukasu
Mais GF est un simple Hollow le fait de parler ou pas ne change rien vu que tout les Hollows meme les plus faibles qu'on a vu au debut de la serie parlent. Et ils sont dotés d'une certaine intelligence (cf. les premiers tomes ;) )
Et 2è point pour lequel je suis pas d'accord c'est que tu integre les hollow dans cette classification alors que des le depart ils n'entre pas dans la premiere classe vu qu'il sont plus petit est plus intelliigent que les Menos grande sans pour autant avoir leur force

Donc (pour moi toujours et ce que j'ai compris) c'est que les Vastoroode sont tres puissants car a la base ils ont beaucoup de puissance qu'ils compactent dans un "petit" corps et deviennent inteligent
En ce qui concerne le reste de masque de hollow pour Uluqiurra et Yami j'aimerais bien qu'ils les gardent pour les differencier un peu des autres (eet puis c'est classe 8) )
je pense qu'ils sont complet sans savoir quelle etait leur origine peut etre que c'est bien des Menos a la base vu que Yami a une attaque de Menos Grande

Peut etre que je ne suis pas tres clair aussi :roll:
P.S. tu devrais passer par la case presentation du forum vu que tu es nouveau ;)
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Leonheart a écrit :Je pense que ton explication est assez confuse
Kily a écrit :donc finalement ca confirme mes idees. il etait aussi capable de lire dans la memoire, donc ca fait bien de lui un hollow plus intelligent qu'un menos girian.
Kily a écrit :donc il est clair que GF n'est pas un simple hollow et donc je pense un menos ajuukasu
Mais GF est un simple Hollow le fait de parler ou pas ne change rien vu que tout les Hollows meme les plus faibles qu'on a vu au debut de la serie parlent. Et ils sont dotés d'une certaine intelligence (cf. les premiers tomes ;) )
Et 2è point pour lequel je suis pas d'accord c'est que tu integre les hollow dans cette classification alors que des le depart ils n'entre pas dans la premiere classe vu qu'il sont plus petit est plus intelliigent que les Menos grande sans pour autant avoir leur force

Donc (pour moi toujours et ce que j'ai compris) c'est que les Vastoroode sont tres puissants car a la base ils ont beaucoup de puissance qu'ils compactent dans un "petit" corps et deviennent inteligent
En ce qui concerne le reste de masque de hollow pour Uluqiurra et Yami j'aimerais bien qu'ils les gardent pour les differencier un peu des autres (eet puis c'est classe 8) )
je pense qu'ils sont complet sans savoir quelle etait leur origine peut etre que c'est bien des Menos a la base vu que Yami a une attaque de Menos Grande
+1 pour tout ce que tu as dit,
De plus,
Le fait d'avoir le masque,
c'est juste ce qui fait d'eux des alankars,
c'est comme un vizard qui met son masque,
il l'a toujours sur lui aussi,
l'alnkar lui retire le masque en temps voulu je pense :P
kily
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 5
Inscription : 30 sept. 2005, 21:56

Message par kily »

Leonheart a écrit : Mais GF est un simple Hollow le fait de parler ou pas ne change rien vu que tout les Hollows meme les plus faibles qu'on a vu au debut de la serie parlent. Et ils sont dotés d'une certaine intelligence (cf. les premiers tomes ;) )
rah mais oui. effectivement c'etait pas un bon argument ca.
mais le cote tres "special" de GF me laissait penser qu'il etait different des autres hollows.
Leonheart a écrit : Et 2è point pour lequel je suis pas d'accord c'est que tu integre les hollow dans cette classification alors que des le depart ils n'entre pas dans la premiere classe vu qu'il sont plus petit est plus intelliigent que les Menos grande sans pour autant avoir leur force
oui je vois ce que tu veux dire.
retiront alors le cas "GF" qui pose probleme.
sinon tu es d'accord avec le reste ? ma vision des "rangs" et des "etats" entre autre ?

enfin au fur et a mesure on fera les choses mieux se dessiner.
Leonheart a écrit : Donc (pour moi toujours et ce que j'ai compris) c'est que les Vastoroode sont tres puissants car a la base ils ont beaucoup de puissance qu'ils compactent dans un "petit" corps et deviennent inteligent
oui jsuis d'accord avec ca.
notre different est plus dans l'utilisation des termes hollow, menos (les 3 classes) et alankar (imago ?).
7h0r
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 21 juil. 2005, 09:52
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par 7h0r »

Pour moi Ulquiorra et Yami ne sont certainement pas des vasutoroode et GF et sont potes ne sont pas des menos. En fait il faut faire la distinction entre alankar et les autres hollows. les alankars sont pour moi des hollows shinigamisés mais à différents degrés de perfection : GF et son pote n'était pas complet et au contraire Ulquiorra et Yami le sont. D'autre part il y a les 3 catégories de menos, regroupements de nombreux hollows, mais pouvant, en tant que hollows, se shinigamiser en alankar surement. dans tous les cas, Ulquiorra n'est certainement pas un vasutoroode, il suffit de comprendre la derniere page de ce chapitre pour s'en rendre compte : Aizen parle des "20 freres rassemblés ici" en parlant de 20 vasutoroode à mon avis, et si Ulquiorra en était un, il ne serait pas au service d'Aizen mais parmis ces 20 vasutoroode formant une sorte de conseil, un peu comme la chambre des 46 à la ss.
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

7h0r a écrit :Pour moi Ulquiorra et Yami ne sont certainement pas des vasutoroode et GF et sont potes ne sont pas des menos. En fait il faut faire la distinction entre alankar et les autres hollows. les alankars sont pour moi des hollows shinigamisés mais à différents degrés de perfection : GF et son pote n'était pas complet et au contraire Ulquiorra et Yami le sont. D'autre part il y a les 3 catégories de menos, regroupements de nombreux hollows, mais pouvant, en tant que hollows, se shinigamiser en alankar surement. dans tous les cas, Ulquiorra n'est certainement pas un vasutoroode, il suffit de comprendre la derniere page de ce chapitre pour s'en rendre compte : Aizen parle des "20 freres rassemblés ici" en parlant de 20 vasutoroode à mon avis, et si Ulquiorra en était un, il ne serait pas au service d'Aizen mais parmis ces 20 vasutoroode formant une sorte de conseil, un peu comme la chambre des 46 à la ss.
wep je suis tout a fait d'accords avec toi
par contre pour ses 20 "freres" je dirais plus des especes de capitains
et ya un truc qui me turlupine si aizen dit frere il a alors peut etre testé le truk sur lui :?: :?:
enfin bon :? :? :?
vivement la suite
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

kiminari01 a écrit :
7h0r a écrit :Pour moi Ulquiorra et Yami ne sont certainement pas des vasutoroode et GF et sont potes ne sont pas des menos. En fait il faut faire la distinction entre alankar et les autres hollows. les alankars sont pour moi des hollows shinigamisés mais à différents degrés de perfection : GF et son pote n'était pas complet et au contraire Ulquiorra et Yami le sont. D'autre part il y a les 3 catégories de menos, regroupements de nombreux hollows, mais pouvant, en tant que hollows, se shinigamiser en alankar surement. dans tous les cas, Ulquiorra n'est certainement pas un vasutoroode, il suffit de comprendre la derniere page de ce chapitre pour s'en rendre compte : Aizen parle des "20 freres rassemblés ici" en parlant de 20 vasutoroode à mon avis, et si Ulquiorra en était un, il ne serait pas au service d'Aizen mais parmis ces 20 vasutoroode formant une sorte de conseil, un peu comme la chambre des 46 à la ss.
wep je suis tout a fait d'accords avec toi
par contre pour ses 20 "freres" je dirais plus des especes de capitains
et ya un truc qui me turlupine si aizen dit frere il a alors peut etre testé le truk sur lui :?: :?:
enfin bon :? :? :?
vivement la suite
c'est obligé qu'il a essayé quelque chose sur lui puisqu'il veut se transcender par contre normalement c'est un shinigami qui acquiert la puissance hollow donc normalement -> VIZARD et non alankar :? jusqu'à preuve du contraire c'était pas un hollow avant donc problème :?
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Vous torturez pas l'esprit avec "frères", c'est une mauvaise trad, le vrai mot est "friends".
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Vous torturez pas l'esprit avec "frères", c'est une mauvaise trad, le vrai mot est "friends".
Oui je pense aussi (et meme si c'est ca doit etre dans le sens de frere d'armes plus que frere dans le sens "meme race" )
C'est pour ca que j'ai dis qu'il vaut mieux attendre une bonne traduc
avant d'emettre des hypotheses et des suppostions
Image
Avatar de l’utilisateur
raidan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 87
Inscription : 31 juil. 2005, 13:41
Localisation : devant mon ordi

Message par raidan »

je suis un peu perdu ... ou esr ce chap en fr ?
bon sinon le dessin de rukia qui represente aizen me fait bien delirer ! le pere d'ishigo ecoute a la porte (comme s'il ne savait rien ...) mais karin l'en empeche en intervenant ! ...
comment ca ce fait qu'ils ont tous le meme masque ? aizen et l'autre ... et a la fin il dit "brothers" ... et y en a 20 comme ca ?
si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel sans jamais les melanger ... serais je capable de nouer deux coeurs ensemble?
Image
7h0r
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 21 juil. 2005, 09:52
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par 7h0r »

[quote="raidan"]ou est ce chap en fr ?[quote]

il me semble pas qu'il soit sorti en fr pour l'instant malheureusement, mais ca devrait etre l'affaire de quelques jours !
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

En général c'est le lundi ou mardi ^^

Sinon je suis d'accord pour le terme frére d'arme ou bien frére car Aizen serait devenu Hollow, en tout cas j'ai hate de le voir se lever de sont trône, deja qu'il était extrémement puissant a la SS alors maintenant qu'il est peu être Vizard ( et oui on en sait rien encore ^^ ) nan parlons même pas :twisted:
ImageImage
Répondre