Fanarts et autres gribouillis :p
Modérateur : Modérateur
oh punaise merci pour ces petits messages
kurodo==> bah à la base l'encre de chine c'était pour m'entrainer à l'ombre et la lumière et j'avais commencer avec l'affiche du film underworld et ça a donné ça ==> (dsl pour la mauvaise qualité, j'ai fait ça sans scanner puisque c'est du format raisin lol
puis j'ai essayer avec naruto et ça a donné ce que j'ai posté plus haut XD
Leonheart==> ya aucun mérite à faire ça
ithil==> oui madame voilà les prochains travaux XD
des gribouillis hier à 3h du mat -_-
deuxième fanart de bleach je trouve qu'il a un regard de pervers là *ahem*
j'espère que les fans de yoruichi me pardonneront lol
kurodo==> bah à la base l'encre de chine c'était pour m'entrainer à l'ombre et la lumière et j'avais commencer avec l'affiche du film underworld et ça a donné ça ==> (dsl pour la mauvaise qualité, j'ai fait ça sans scanner puisque c'est du format raisin lol
puis j'ai essayer avec naruto et ça a donné ce que j'ai posté plus haut XD
Leonheart==> ya aucun mérite à faire ça
ithil==> oui madame voilà les prochains travaux XD
des gribouillis hier à 3h du mat -_-
deuxième fanart de bleach je trouve qu'il a un regard de pervers là *ahem*
j'espère que les fans de yoruichi me pardonneront lol
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
- Shinigami 15eme siège
Quoi qu'on te pardonne ? Mais ils sont très beaux ces dessins !
Je la'vais pas vu celui à l'encre de chine pour Underworld je crois :o Dommage qu'ils soit si petit :mrgreen: parce que quand on le voit comme ça, y a aucun défaut !
Et tu sais quoi ? Je crois qu'on serait tous ravis si tu faisais + de fanarts de Bleach parce qu'ils sont vraiment très beaux :mrgreen: Celui d'Uruqiola es vraiment bien, et je trouve pas que Byakuya a un regard de pervers xD Et puis celui de Yoruichi est réussi aussi, je vois pas pourquoi tu t'inquiètes (en plus c'est pas n'importe qui qui te dit ça, c'est THE official Yoruichi fangirl de NMT xDD)
Donc brefleuh, comme toujours, n'en veux d'autreuh ça fait du bien aux zieux !! >__<
Je la'vais pas vu celui à l'encre de chine pour Underworld je crois :o Dommage qu'ils soit si petit :mrgreen: parce que quand on le voit comme ça, y a aucun défaut !
Et tu sais quoi ? Je crois qu'on serait tous ravis si tu faisais + de fanarts de Bleach parce qu'ils sont vraiment très beaux :mrgreen: Celui d'Uruqiola es vraiment bien, et je trouve pas que Byakuya a un regard de pervers xD Et puis celui de Yoruichi est réussi aussi, je vois pas pourquoi tu t'inquiètes (en plus c'est pas n'importe qui qui te dit ça, c'est THE official Yoruichi fangirl de NMT xDD)
Donc brefleuh, comme toujours, n'en veux d'autreuh ça fait du bien aux zieux !! >__<
-
- Vice-capitaine Shinigami