perso préféré!! V 3.0
Modérateur : Modérateur
- Sweet-Angel
- Etudiant Shinigami 2eme année
C'est vrai en plus ! Lol j'y avais jamais pensé, Kyo aussi à les cheveux oranges et il me fait penser à Ichigo... 8)et à quand le sondage qui permet de mettre ses 3 préféré et pas un seul perso, bleach est un manga où les perso sont réussit et assez atypique pour des shonen (chad et ichigo me font plus penser à des persos de shojo (chad me fait penser à kusanagi de X de clamp et Ichigo à Kyo de fruit basket)), c'est assez interessant et donc, ça rend tout les persos interessant.
- oroshimaru
- Etudiant Shinigami 2eme année
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Shinigami 15eme siège
-
- Arrancar Numéro 17
Merde je deviens ouf ou quoi !!!
Je pense à Don Kan'Onji mais je penses pas à Tatsuki !!! Ca va plus du tout !!!
Alors que c'est un personnage qui risque de prendre de l'ampleur dans les chapitres à venir !!
Mais bon Scorpion, c'est pas parce que t'es love de Tatsuki, qu'il faut que tu t'énerves pour un rien !!! Moi j'ai vu que Yoruichi était pas dans le sondage, c'est pas pour ça que j'ai menacer de mettre le monde à feu et à sang !!!! Mais j'avoue que j'étais un peu vener qu'on ait oublié la déesse Yoruichi !!!
Je pense à Don Kan'Onji mais je penses pas à Tatsuki !!! Ca va plus du tout !!!
Alors que c'est un personnage qui risque de prendre de l'ampleur dans les chapitres à venir !!
Mais bon Scorpion, c'est pas parce que t'es love de Tatsuki, qu'il faut que tu t'énerves pour un rien !!! Moi j'ai vu que Yoruichi était pas dans le sondage, c'est pas pour ça que j'ai menacer de mettre le monde à feu et à sang !!!! Mais j'avoue que j'étais un peu vener qu'on ait oublié la déesse Yoruichi !!!
-
- Arrancar Numéro 17
Merci pour la demonstration D-kon !! Je pense que c'était assez ressemblant !!!
Sinon faudrait vraiment que quelqu'un mette en place un sondage 4.0 (je l'aurais bien fait mais je sais pas comment on fait un sondage) avec les personnages suivants :
- Ichigo - Renji - Kon
- Rukia - Urahara - Ganjuu
- Inoue - Yoruichi - Hirako
- Ishida - Isshin
- Chad - Tatsuki
Si vous voyez d'autres personnages à rajouter dites-le !!!
Sinon faudrait vraiment que quelqu'un mette en place un sondage 4.0 (je l'aurais bien fait mais je sais pas comment on fait un sondage) avec les personnages suivants :
- Ichigo - Renji - Kon
- Rukia - Urahara - Ganjuu
- Inoue - Yoruichi - Hirako
- Ishida - Isshin
- Chad - Tatsuki
Si vous voyez d'autres personnages à rajouter dites-le !!!
Karin, sinon, Ganjuu est plus à sa place, la partie soul society est finie.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
- raidan
- Etudiant Shinigami 3eme année
pour moi c'est ishida ! il n'a pas les memes capacité que les shinigamis ! il n'a pas hesiter a perdre ses pouvoirs pour ses convictions ! son caractere ! j'l'adore !!! enfin j'l'adore entierement ! j'pense que je lui ressemble ! :D
si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel sans jamais les melanger ... serais je capable de nouer deux coeurs ensemble?