-= Istari Hoshi =-
Modérateur : Bleachsoul
-
- Etudiant Shinigami 3eme année
-= Istari Hoshi =-
La flemme de refaire une presentation .. donc j utilise la meme (deja fait ses preuves) que sur un autre forum...
Nous disons donc je m appele istari (non ce n'est pas un handicap lors d un entretien d embauche ) ma passion la meme que la votre : les manga
Mais j aime aussi le cinema, la philosophie (mais plutot la mienne pas celle des grands penseurs) , rigoler et depuis recement (hier) jouer au beach volley
j en rajoute quelques unes ca a changer depuis .. les flechettes, les forums, la musique en general (ca en fait beaucoup je sais) .. etc...
cf mes loisirs...
Manga preferer : Naruto, One piece, Bleach, Eden, Hunter X Hunter, Fruits Baskets, Kyo samourai deeper, beck, slamdunk, i''s... (bref ca en fait pas mal )
Anime preferé : FMA, Now and here then and there, School Rumble, Sayuki, Tsubasa chronicles, Bleach, Elfen Lied, Noir, Wolf's rain, Madlax... plein d autre
MODE presentation OFF
Nous disons donc je m appele istari (non ce n'est pas un handicap lors d un entretien d embauche ) ma passion la meme que la votre : les manga
Mais j aime aussi le cinema, la philosophie (mais plutot la mienne pas celle des grands penseurs) , rigoler et depuis recement (hier) jouer au beach volley
j en rajoute quelques unes ca a changer depuis .. les flechettes, les forums, la musique en general (ca en fait beaucoup je sais) .. etc...
cf mes loisirs...
Manga preferer : Naruto, One piece, Bleach, Eden, Hunter X Hunter, Fruits Baskets, Kyo samourai deeper, beck, slamdunk, i''s... (bref ca en fait pas mal )
Anime preferé : FMA, Now and here then and there, School Rumble, Sayuki, Tsubasa chronicles, Bleach, Elfen Lied, Noir, Wolf's rain, Madlax... plein d autre
MODE presentation OFF
Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui"
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
- Etudiant Shinigami 3eme année
a 20 ans ..
est etudiant en informatique
est effectivement echappé de l asile de NMT
vient de recuperer son chargeur ..
va pouvoir changer sa signature ;-)
Hola .. 17 messages d un coup!!
>_< le rose ca fait mal aux yeux
4 messages et une embrouille ...
istari, en quelques phrases
est etudiant en informatique
est effectivement echappé de l asile de NMT
vient de recuperer son chargeur ..
va pouvoir changer sa signature ;-)
Hola .. 17 messages d un coup!!
>_< le rose ca fait mal aux yeux
4 messages et une embrouille ...
istari, en quelques phrases
Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui"