warcraft3 frozen throne
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 15eme siège
warcraft3 frozen throne
bon voila moi je joue a ce jeu assez regulierement et je me demande combien dans le forum y joue ossi comme sa je pensais que si on était 10 du forum a joué sur bnet quelque soit le niveaux on pourrait créer un clan bleach soul :twisted: .
-
- Vice-capitaine Shinigami
yo j'y joue aussi :D généralement dans les réseaux Nexen (pour ceux qui connaissent) et ça va je me débrouille même si maintenant je suis plus rise of nation ( et aoe 3 )
je veux bien m'y remettre un peu je créé un compte et je vous le dit (enfin me souviens plus trop comment ça marche et si je peux encore enfin bref je regarde et je re-post :D )
je veux bien m'y remettre un peu je créé un compte et je vous le dit (enfin me souviens plus trop comment ça marche et si je peux encore enfin bref je regarde et je re-post :D )
-
- Shinigami 15eme siège
bon pour le clan Bleach Soul je crois qu'on peut abandonner l'idée mais sinon on pourrais toujours jouer ensemble en 2v2 3v3 4v4 ou jouer les un contre les autres en parties personnaliser :D
ps: dite votre lvl battle net avant et aprés le reset si possible, moi avant j'était lvl 25 je crois et maintenant je suis lvl 17 environ 50% de win
ps: dite votre lvl battle net avant et aprés le reset si possible, moi avant j'était lvl 25 je crois et maintenant je suis lvl 17 environ 50% de win
moi W3 et FT ce que j'ai aimé c'était le scénar, j'ai enchainé toute les missions répétitives de ce type de jeu pour voir le déroulement du scénario
la fin de FT est terrible, arthas se la pete trop dans son armure de ouf et son putain de casque
j'aime pas le nom de son épée mais bon elle a trop une gueule terrible avec la fumée qui sort des yeux
je l'aime.
la fin de FT est terrible, arthas se la pete trop dans son armure de ouf et son putain de casque
j'aime pas le nom de son épée mais bon elle a trop une gueule terrible avec la fumée qui sort des yeux
je l'aime.
the power of the nu
-
- Vice-capitaine Shinigami
ça marche pour jouer :D j'ai créé mon compte Rom113 level1 :Dhitsu a écrit :bon pour le clan Bleach Soul je crois qu'on peut abandonner l'idée mais sinon on pourrais toujours jouer ensemble en 2v2 3v3 4v4 ou jouer les un contre les autres en parties personnaliser :D
(hitsu t'es sur quel canal? passe par mp si tu organises une partie je suis ok )