Kanon a écrit :Vous prenez Yoruichi pour une salope ou quoi?
elle s'en fous tfacon ca la gene pas elle puisqu'elle est sure maintenant que ichigo se dégonfle quand elle est nue
moi je dit ichigo vu qu'il est gené quand elle est nue, il devrait une fois jouer a fond le meme jeu qu'elle, genre faire le pervers et essayer d'aller la ploter xD
je suis sur que soit elle se laisse faire (peu problable hein ) soit elle lui en colle une et elle se déssappe plus jamais devant lui
en plus kanon ... a qui la faute !!! a celui qui regarde ou celui qui montre ? faut pas déconner non plus elle n'a qu'a pas se déssapper devant lui on arretera de penser des trucs sur elle
Kanon a écrit :Faut dire aussi qu'Ichigo a que 15 ans et elle plus de 500 donc ça relèverait un peu de la pédophilie
mais ouais (âmes sensibles ne pas lire ce qui suit )mais faut qu'il enfonce ichigo ...euh qu'il fonce l'expérience y a que ça de vrai :twisted: orihime je suis sur qu'elle y connait rien (moi je la formerais bien quand même )
ca parle de et jetais meme pas au courant
urahara et yoruichi je sais pas mais matsumoto et gin
jai 2 page du tome 19 qui me turlupine la tete
mais quest ce quil ont bien pu faire dans une cabanne
pourquoi rangiku est seul sous une couverture
et qu'est ce que les traces de pied a coté de ses chaussure
copulation or not that's the question
raidan a écrit :je te comprends rom mais ya deja l'autre lesbiennes dessus !!!
par contre yoruichi chui qur qu'urahara lui a fait des choses ^^
c'est pas grave si chizuru veut participer (malgré quelle soit lesbienne :D :twisted:
par contre pour yoruichi je s'en sur aussi enfin ce sont deux personnes d'un certain âge donc quand même :twisted:
kiminari01 a écrit :
ca parle de et jetais meme pas au courant
urahara et yoruichi je sais pas mais matsumoto et gin
jai 2 page du tome 19 qui me turlupine la tete
mais quest ce quil ont bien pu faire dans une cabanne
pourquoi rangiku est seul sous une couverture
et qu'est ce que les traces de pied a coté de ses chaussure
copulation or not that's the question
ps:hs total sorry
pareil pour matsumoto (alias "miss big bobs bikini")faut être vraiment malade pour n'avoir rien tenter même gin...euh non en fait gin c'est un malade donc peut être qu'il n'a rien tenter
D-kon a écrit :Yoruichi est loin devant !
Le trio des déesse cavale en tête !
Personne ne les rattrapera 8)
Impossible de les rattraper car se sont les trois déesses !!
Et en plus maintenant, elles sont dans le bon ordre !!
1 -> Yoruichi
2 -> Matsumoto
3 -> Inoue
Et dire qu'a un moment, Matsumoto était troisième et qu'elle avait manqué se faire dépasser par Rukia alias Planche-a-pain, c'est hallucinant !!