Très bien ce chapitre.
J'pense par contre qu'Hitsugaya surestime un peu les vastrodes...enfin s'il dit ce genre de truc c'est qu'il est quand même un minimum au courant de la vraie force d'un vastrode.
Par contre je pense pas qu'Ulumachin et Yami soient des vastrodes. j'ai déjà du mal avec toutes les nouvelles notions apportéees depuis peu ^^ alankars, vizards, vastrodes...
Avec une grosse vingtaine d'alankars et quelques vastrodes en poche, ça promet...surtout avec Aizen, Ichimaru et Tousen qui doivent quand même être plus puissants qu'ils étaient avant (plus qu'ils ne voulaient bien le montrer)
Reste à voir ce que fait le vieux Yamamoto, c'est pas un rigolo lui.
Lufy a écrit :Merci a la team pour ce chapitre magnifique.
Vu la declaration d'Hitsugaya on peut parier qu(il y en aura plus de 10 de vastorode a sa on ajoute la team a aizen et les visard qui sont mis de coté dans les derniers chap la seule solution pour que la SS sorte vainqueur sont:
Ichigo devienne le shinigami le plus puissant et qu'i controle dark ichi.
la seconde possibilité c'est que Ken-chan aprenne son ban-kai
la 3eme c'est que yoruichi Ishin Hurahara s'allient a la SS et qu'ils deviennent capitaine pour remplacer Tousen Aizen et Gin donc 3 postes vacant et 3 possible postulant interressant non?
Les 3 possibilités ne s'excluent pas l'une-l'autre. Avec Ichigo, s'il arrive à maîtriser l'autre andouille en lui, Ken qui chauffe et 3 nouveaux capitaines de haut niveau (on connait pas spécialement le niveau d'Isshin, mais bon), on peut arriver à quelque chose d'interessant (bave).