[Spoilers] Chap 197 : The Approaching Danger

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

xeolinh a écrit :Voici un résumé pour éclairer un peu tout le monde :

Les alankars sont des Hollow qui ont réussi à enlever leurs masque et ont acquis des pouvoirs de shinigami. Mais ils n'aucune chance de battre la Soul Society (Exemple : Grand Fisher)

:arrow: Mais grâce aux Hyou-goku d'Aizen, ils peuvent compléter leur transformation (Exemple : Ulquiorra et Yamii). Je pense (enfin avis perso) qu'après transformation complète, on peut les comparer aux niveau puissance à un Vastrode. (même Yamii, qui est assez tebé et qui n'a pas encore utilisé son sabre). En résumé, on peut dire que ce sont des Vastrode "artificiel"

D'un autre côté il y a les menos grande (menos qui sont l'amalgame de centaine d'hollow).
Les vastrodes qui sont plus fort qu'un capitaine shinigami sont des menos "naturel" et qui n'ont pas obligatoirement leur masque enlevé (on voit bien dans la page 16 qu'il a son masque en entier). Ils sont très rares, moins de dix (supposition).

:arrow: Donc Aizen quand il dit : 20 frères, ils comptent les vastrodes et les alankar complets

Hitsugaya dit aussi qu'un alankar complet est moins fort qu'un vastrode, mais qu'il peuvent obtenir une puissance équivalente (Grâce à Aizen ?, un entrainement spécifique, ça faudra attendre pour savoir). Ulquiiorra et Yamii ont-il déjà obtenu cette puissance, il faudra attendre aussi pour savoir.

+1
On partage le meme avis que toi avec D-Kon :wink:
La question que je me pose est de savoir si les Vastrodes sont aussi capables de subir une "shinigamisation"? :?
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

xeolinh a écrit :Voici un résumé pour éclairer un peu tout le monde :

Les alankars sont des Hollow qui ont réussi à enlever leurs masque et ont acquis des pouvoirs de shinigami. Mais ils n'aucune chance de battre la Soul Society (Exemple : Grand Fisher)

:arrow: Mais grâce aux Hyou-goku d'Aizen, ils peuvent compléter leur transformation (Exemple : Ulquiorra et Yamii). Je pense (enfin avis perso) qu'après transformation complète, on peut les comparer aux niveau puissance à un Vastrode. (même Yamii, qui est assez tebé et qui n'a pas encore utilisé son sabre). En résumé, on peut dire que ce sont des Vastrode "artificiel"

D'un autre côté il y a les menos grande (menos qui sont l'amalgame de centaine d'hollow).
Les vastrodes qui sont plus fort qu'un capitaine shinigami sont des menos "naturel" et qui n'ont pas obligatoirement leur masque enlevé (on voit bien dans la page 16 qu'il a son masque en entier). Ils sont très rares, moins de dix (supposition).

:arrow: Donc Aizen quand il dit : 20 frères, ils comptent les vastrodes et les alankar complets

Hitsugaya dit aussi qu'un alankar complet est moins fort qu'un vastrode, mais qu'il peuvent obtenir une puissance équivalente (Grâce à Aizen ?, un entrainement spécifique, ça faudra attendre pour savoir). Ulquiiorra et Yamii ont-il déjà obtenu cette puissance, il faudra attendre aussi pour savoir.


oh grand commandant shinigami ceci est parole d'évangile :D
...bon malgré tout pour comprendre toute cette histoire l'explication d'hitsugaya était bien utile aussi (vraiment qu'est ce qu'il est intelligent hitsu :P )

merci pour le 197 fr dans les temps malgré les problèmes de cleaner et toujours d'une qualité irréprochable :D sympas l'association avec bleachtrad du moment que bleachsoul ne perde pas son âme ( :roll: désolé )dans cette fusion-acquisition
otarie
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 04 oct. 2005, 09:55
Localisation : A l'Ouest

Message par otarie »

xeolinh a écrit :Voici un résumé pour éclairer un peu tout le monde :

Les alankars sont des Hollow qui ont réussi à enlever leurs masque et ont acquis des pouvoirs de shinigami. Mais ils n'aucune chance de battre la Soul Society (Exemple : Grand Fisher)

:arrow: Mais grâce aux Hyou-goku d'Aizen, ils peuvent compléter leur transformation (Exemple : Ulquiorra et Yamii). Je pense (enfin avis perso) qu'après transformation complète, on peut les comparer aux niveau puissance à un Vastrode. (même Yamii, qui est assez tebé et qui n'a pas encore utilisé son sabre). En résumé, on peut dire que ce sont des Vastrode "artificiel"

D'un autre côté il y a les menos grande (menos qui sont l'amalgame de centaine d'hollow).
Les vastrodes qui sont plus fort qu'un capitaine shinigami sont des menos "naturel" et qui n'ont pas obligatoirement leur masque enlevé (on voit bien dans la page 16 qu'il a son masque en entier). Ils sont très rares, moins de dix (supposition).

:arrow: Donc Aizen quand il dit : 20 frères, ils comptent les vastrodes et les alankar complets

Hitsugaya dit aussi qu'un alankar complet est moins fort qu'un vastrode, mais qu'il peuvent obtenir une puissance équivalente (Grâce à Aizen ?, un entrainement spécifique, ça faudra attendre pour savoir). Ulquiiorra et Yamii ont-il déjà obtenu cette puissance, il faudra attendre aussi pour savoir.



'me souvenait même plus qu'il disait ça, Hitsugaya.
Ton expression "Vastrode "artificiel"" est assez mal chosie (un vastrode a normalement tout d'un hollow, alors qu'un alankar qui en plus serait Aizenisé s'en éloigne de plus en plus), mais je comprend bien ce que tu veux dire, surtout si ça n'est qu'au niveau de la puissance ^^
Il me semble quand même qu'il manque un hybride totalement parfait, qui serait mi-hollow, mi-shinigami. Parce qu'on nous présente de suite les alankars comme étant à la base, des hollows (il faut bien une base) et les vizard comme maîtrisant tant bien que mal leur côté Hollow. Les alankars profitant bien mieux de la dualité que les vizards...

Tiens, et entre un alankar (hollow a tendances shinigami) et un vizard (l'inverse), qui qu'c'est qui gagne ? En admettant un niveau a peu près égal de la puissance du shinigami et de l'hollow. :roll: :?



Et dire que je croyais qu'après l'arc Soul Society/Rukia, le niveau allait baisser :roll:
Han y'a du Steel, c'est de la Ball...et c'est le Run (le run ?)...C'est...un peu avant dans la ligne, tu cliques.
Oui, c'est un peu une pub en fait...
Orion
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 29
Inscription : 28 sept. 2005, 13:17

Message par Orion »

Peut que c'est pour comparer la puissance des alankar a celle des hollow que Aizen s'interesse a ichigo Enfin theoriquement il ne devrai pas y avoir une énorme différence^^

jinsiste sur le theorique :lol:
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

Moi je voudrais bien savoir qui va entrainer Ichigo :lol: , encore Urahara ( bof ) la SS ( pas mal ) ou encore les Vizards ( grabuge grabuge lol )
Image
Avatar de l’utilisateur
raidan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 87
Inscription : 31 juil. 2005, 13:41
Localisation : devant mon ordi

Message par raidan »

je pense que les vizard vont aider ishigo a controlé son hollow ! pour devenir plus fort ! tout en restant shinigamis !
si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel sans jamais les melanger ... serais je capable de nouer deux coeurs ensemble?
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Cr@zyMonkey a écrit :Moi je voudrais bien savoir qui va entrainer Ichigo :lol: , encore Urahara ( bof ) la SS ( pas mal ) ou encore les Vizards ( grabuge grabuge lol )


moi je choisis le 4ème choix rukia :D (coquine coquine :lol: )... :roll:

PS : comment il en prend le crâne ikkaku :lol: elle est terrible matsumoto :lol:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Après lecture de vos deux pages de post de la journée, on voit que de nombreuses questions sont encore en suspens !! En fait on est vraiment sur de rien hormis d'une et une seule chose : CA VA CHIER SEVERE !!

En tout cas, concernant les Vastrodes, on peut présager une puissance énorme !! En tout cas, on pourrait dire en quelque sorte que Ichigo (enfin quand Dark ne fout pas la merde) posséderait le pouvoir d'un Vastrode car il explose la tronche de Yami en deux coups !! Enfin, si il ya autant de Vastrodes que de "frères" (Dixit Aizen chap 197) alors une chose est sure : la SS est dans la merde !!
Avec trois capitaines manquants et un capitaine non-combattant (Unohana), cela ne nous laisse que 9 capitaines pour faire front face aux troupes de Aizen. Cela s'annonce très compliqué de gagner pour la SS !! A moins d'une alliance avec Urahara&Co ou les Vizards, la destruction de la SS s'annonce inéluctable. Mais bon, quoiqu'il arrive, la SS ne sera pas détruite aussi facilement mais elle le sera quand même !! Mais cette destruction nous promet quelques combats d'anthologie avec des capitaines comme Ken-chan, Yamaji, Hitsugaya et le duo Shunsui/Ukitake.

Sinon pour Ichigo et son côté Dark, il existe quelques situations possibles mais la meilleure scenaristiquement aurait été un entrainement chez les Vizards. Mais il se pourrait que Ichigo puisse apprendre à controler son côté Vizard par sa simple volonté ou alors en devenant simplement plus puissant que lui et que finalement il n'est besoin de personne pour l'aider.

Enfin, dès le 198, je pense que certaines questions à nos réponses seront données. A moins que Kubo ne préfère conserver le suspens et d'attendre encore quelques chapitres avant de déclencher la Grande Offensive, et en attendant la suite nous fasse profiter de quelques chapitres d'entraiment de Ichigo&Co dans le grand souterrain sous le magasin de Urahara.

Donc wait and see !!
Et Bleach powaaa !!
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Leonheart a écrit :
D-kon a écrit :Eh bien,
Leonheart,
je voulais dire que pour se permettre de dire qu'Uluquiorra et Yami sont des alankars et des vastorodes à la fois,
il faudrait qu'ils soient déjà des menos vastorodes puis ensuite sont devenus alankars grâce au Hou Go Kyou,
pour moi c'est la seule façon que ce soit possible de dire qu'ils sont ces deux entités à la fois,
sinon je me tiens pour l'instant à dire qu'ils sont des alankars c'est tout mais avec une puissance qui est supérieure ou égale à celle des vastorodes,
qui eux sont encore à part et font partie de la bande des 20 frères d'armes :)

Ah, ok je comprends mieux
donc pour toi les Vastrodes ont toujours leurs masques
et n'ont subi aucun changement grace au Hou-gyoku et donc les alankars sont au moins aussi puissant que les vastrodes
hum...je ne sais pas trop pour ce rapport de puissance :?
Hitsugaya dis que les vastrodes sont plus puissants qu'un capitaine j'aurais du mal a imaginer comment "les gentils" vont s'en sortir s'il existe 20 types encore plus puissants que les vastrodes.
Car ce qui me derrange c'est que Yami s'est fais massacrer par Ichigo qui ne doit pas etre plus fort qu'un capitaine :wink:


Non t'as pas tout compris,
ils peuvent être plus fort que des vastorodes ou de puissances équivalentes grâce aux recherches de perfectionnabilités d'aizen avec le hou go kyou,
moi je parlais des mélanges que font els gens en disant qu'ils sont à la fois alankars et menos,
pour que ces soit possible de dire ça il aurait fallu que tout ce que j'ai dit en haut soit vérifié,
mais on en a aucune preuve !
Sinon, Xeolinh,
c'est exactement la même chose que j'ai compris que toi ! :wink: :D
Ca fait plaisir de pas être le seul, enfin ouf :D
Edit:
Leonheart aussi on est sur la même longueur d'onde :wink:
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

D-kon a écrit :
Leonheart a écrit :
D-kon a écrit :Eh bien,
Leonheart,
je voulais dire que pour se permettre de dire qu'Uluquiorra et Yami sont des alankars et des vastorodes à la fois,
il faudrait qu'ils soient déjà des menos vastorodes puis ensuite sont devenus alankars grâce au Hou Go Kyou,
pour moi c'est la seule façon que ce soit possible de dire qu'ils sont ces deux entités à la fois,
sinon je me tiens pour l'instant à dire qu'ils sont des alankars c'est tout mais avec une puissance qui est supérieure ou égale à celle des vastorodes,
qui eux sont encore à part et font partie de la bande des 20 frères d'armes :)

Ah, ok je comprends mieux
donc pour toi les Vastrodes ont toujours leurs masques
et n'ont subi aucun changement grace au Hou-gyoku et donc les alankars sont au moins aussi puissant que les vastrodes
hum...je ne sais pas trop pour ce rapport de puissance :?
Hitsugaya dis que les vastrodes sont plus puissants qu'un capitaine j'aurais du mal a imaginer comment "les gentils" vont s'en sortir s'il existe 20 types encore plus puissants que les vastrodes.
Car ce qui me derrange c'est que Yami s'est fais massacrer par Ichigo qui ne doit pas etre plus fort qu'un capitaine :wink:


Non t'as pas tout compris,
ils peuvent être plus fort que des vastorodes ou de puissances équivalentes grâce aux recherches de perfectionnabilités d'aizen avec le hou go kyou,
moi je parlais des mélanges que font els gens en disant qu'ils sont à la fois alankars et menos,
pour que ces soit possible de dire ça il aurait fallu que tout ce que j'ai dit en haut soit vérifié,
mais on en a aucune preuve !
Sinon, Xeolinh,
c'est exactement la même chose que j'ai compris que toi ! :wink: :D
Ca fait plaisir de pas être le seul, enfin ouf :D
Edit:
Leonheart aussi on est sur la même longueur d'onde :wink:


euh et moi je pue c'est ça ? :x :lol: :lol: j'ai dit aussi que j'étais d'accord avec Xeolinh et Leonheart :D :lol:
bon je :arrow:
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Mais non Rom,
j'adore ta nouvelle eau de toillette !
Roquefort, c'est plus fort que toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Toulouloune~ Ceci est une blague ^__^
Veuillez ne pas m'agresser après ce post s'il vous plait, merci~ Toulouloune
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

D-kon a écrit :Mais non Rom,
j'adore ta nouvelle eau de toillette !
Roquefort, c'est plus fort que toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Toulouloune~ Ceci est une blague ^__^
Veuillez ne pas m'agresser après ce post s'il vous plait, merci~ Toulouloune


:lol: :lol: :lol: excellent :lol:
hé mais comment ta deviner mon eau de toilette ? :D alors qu'on est sur internet? :D (c'était pour la rime :roll: : )

n'empêche que plus que les alankar vastorode et autres menos c'est l'humour qui m'a le plus marqué dans ce chapitre vraiment très drôle :P
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

rom a écrit :
D-kon a écrit :Mais non Rom,
j'adore ta nouvelle eau de toillette !
Roquefort, c'est plus fort que toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Toulouloune~ Ceci est une blague ^__^
Veuillez ne pas m'agresser après ce post s'il vous plait, merci~ Toulouloune


:lol: :lol: :lol: excellent :lol:
hé mais comment ta deviner mon eau de toilette ? :D alors qu'on est sur internet? :D (c'était pour la rime :roll: : )

n'empêche que plus que les alankar vastorode et autres menos c'est l'humour qui m'a le plus marqué dans ce chapitre vraiment très drôle :P


MDRRR
Hahahaha,
je me marre,
superbe rime en plus :lol: :lol: :lol:
C'est clair que dans ce chapitre, Keigo et Kon sont trop cons :lol: :lol:
Isshin aussi trop bon :P
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

D-kon a écrit :
rom a écrit :
D-kon a écrit :Mais non Rom,
j'adore ta nouvelle eau de toillette !
Roquefort, c'est plus fort que toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Toulouloune~ Ceci est une blague ^__^
Veuillez ne pas m'agresser après ce post s'il vous plait, merci~ Toulouloune


:lol: :lol: :lol: excellent :lol:
hé mais comment ta deviner mon eau de toilette ? :D alors qu'on est sur internet? :D (c'était pour la rime :roll: : )

n'empêche que plus que les alankar vastorode et autres menos c'est l'humour qui m'a le plus marqué dans ce chapitre vraiment très drôle :P


MDRRR
Hahahaha,
je me marre,
superbe rime en plus :lol: :lol: :lol:
C'est clair que dans ce chapitre, Keigo et Kon sont trop cons :lol: :lol:
Isshin aussi trop bon :P


:lol: :lol: oh oh grand joueur :)

moi ce que j'ai aimé c'est matsumuto avec son direct du droit
sa spontanéité et sa violente m'a laissé pantois :D :wink:
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Je pense que ses réflexes ont une double source principale,
c'est-à-dire un système de double levier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si tu vois ce que je veux dire :lol: :lol: :lol: :lol:
Ce qu'il y a de doublement gros en elle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre