Yo ! :mrgreen:Kanon a écrit :J'espère déjà qu'il y aura une team US...l'épisode 1 était très bien, les mokkori sont censurés mais il fallait s'y attendre, Ryo en parle quand même( Yo, Mokkori-chan !
)
Le mieux serait de créer un topic pour en parler, qui se dévoue? :mrgreen:
Angel Heart
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 3eme siège
Angel Heart
Euh quoi ?
-
- Shinigami 3eme siège
Aaaaaah pardon pardon fallait le présenter ?
^o^'
J'ai pris un résumé sur le net et je l'ai un peu modifié :
L'histoire commence sur un meurtre. Celui d'un homme dans un parc. L'assassin est une ravissante jeune fille qui est surnommée, par l'association criminelle qui l'a formée, Glass Heart. Mais ce coeur de verre se brise lorsqu'elle croise la fillette de sa victime, revenue avec des glaces.
Elle tente alors de mettre fin à ses jours en sautant du haut d'un immeuble et les piques de la grille d'en bas lui transpercent le coeur. Cependant, ses chefs, ne voulant pas perdre leur meilleur élément, décident de voler un coeur de donneur pour le lui transplanter. Or ce coeur est celui de Kaori, l'ex-coéquipière de Ryô Saeba (alias City Hunter).
L'opération est un succès mais Glass Heart reste endormie durant toute une année, refusant de revenir à la vie... jusqu'à ce qu'une voix lui supplie de se réveiller. Cette voix lui dit qu'elle a encore des choses à faire... quelqu'un à voir... son fiancé, Ryô.
J'espère que l'anime sera aussi prenant que le manga, même si ça reste moins pervers et moins drôle que City Hunter (Angel Heart se veut plus adulte visiblement).
Pourvu qu'une team french le reprenne vite !
Et siouplè, pas de censure -_- , un anime c'est toujours mieux au naturel :D
^o^'
J'ai pris un résumé sur le net et je l'ai un peu modifié :
L'histoire commence sur un meurtre. Celui d'un homme dans un parc. L'assassin est une ravissante jeune fille qui est surnommée, par l'association criminelle qui l'a formée, Glass Heart. Mais ce coeur de verre se brise lorsqu'elle croise la fillette de sa victime, revenue avec des glaces.
Elle tente alors de mettre fin à ses jours en sautant du haut d'un immeuble et les piques de la grille d'en bas lui transpercent le coeur. Cependant, ses chefs, ne voulant pas perdre leur meilleur élément, décident de voler un coeur de donneur pour le lui transplanter. Or ce coeur est celui de Kaori, l'ex-coéquipière de Ryô Saeba (alias City Hunter).
L'opération est un succès mais Glass Heart reste endormie durant toute une année, refusant de revenir à la vie... jusqu'à ce qu'une voix lui supplie de se réveiller. Cette voix lui dit qu'elle a encore des choses à faire... quelqu'un à voir... son fiancé, Ryô.
J'espère que l'anime sera aussi prenant que le manga, même si ça reste moins pervers et moins drôle que City Hunter (Angel Heart se veut plus adulte visiblement).

Pourvu qu'une team french le reprenne vite !

Et siouplè, pas de censure -_- , un anime c'est toujours mieux au naturel :D
Euh quoi ?
justement moi aussi j'ai regardé les volumes là et pour moi ce n'est pas la même choseKanon a écrit :J'ai le manga sous les yeux là et je trouve que le design de l'anime est fdèle , après comme le dit munchou c'est moins bien dessiné c'est sûr...
Mais bon il faut se dire que le coup de crayon de Hojo ne sera jamais bien retranscrit

-
- Arrancar Numéro 19
La différence entre le design du manga et de l'animé c'est fouKanon a écrit :C'est vrai que peut durer longtemps![]()
J'avoue quand même avoir été un peu déçu par les design de Saeko et Kaori mais la différence est pas énorme, à t'entendre on a l'impression que c'est à chier :mrgreen:

Je rejpoins Kain !
Mais en plus je rejoins Kanon ! :o
Heureusement que la différence n'est pas énorme !

Certes,
mais D-kon dit que le design est plus ou moins bien respecté 8) :D

NB:C'est que si vous voulez un truc tape à l'oeil,
lisez tenjo tenge en manga (enfer et paradis),
et matez l'animé !
Là par contre,
il y a une différence énorme !
J'aime les deux styles perso,
mais celui du manga est vraiment différent
mais

Ils font vraiment plus jeune et moins mature,
mais en même temps plus de détails dans les traits....