Bon je crois que c'est moi qui suis aveugle
Pour parler un peu de l'épisode: Les evènements ne se déroulent pas du tout dans le même ordre que dans le manga, il y a un peu de censure, pas une seule goutte de sang quand Kaori/Xiang-Ying se fait renverser et pas de mokkori non plus comme je le disais. Niveau musique je dirais qu'elles sont moyennes, il y en a aucune qui m'a marqué en tout cas...
Vivement la suite, j'espère que ce sera aussi bon que le manga :)
Angel Heart
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 19
Non je vois la même chose que toi,Kanon a écrit :Bon je crois que c'est moi qui suis aveugle
Pour parler un peu de l'épisode: Les evènements ne se déroulent pas du tout dans le même ordre que dans le manga, il y a un peu de censure, pas une seule goutte de sang quand Kaori/Xiang-Ying se fait renverser et pas de mokkori non plus comme je le disais. Niveau musique je dirais qu'elles sont moyennes, il y en a aucune qui m'a marqué en tout cas...
Vivement la suite, j'espère que ce sera aussi bon que le manga :)
je faisais de l'ironie au début du poste
Je ne vois pas de différence énorme donc je suis plutot comme toi
-
- Shinigami 3eme siège
Mais quand même je trouve ça assez ressemblant.Kain a écrit :ça peut durer assez longtemps làKanon a écrit :Moi je vois pas trop de différence, en tout cas ça choque beaucoup moins que la différence entre le manga et l'anime de City Hunter.
on va dire qu'on a raison tous les deux, c'est design sympa mais être extraordinaire :D
:mrgreen:
ka jaaaaaa
Euh quoi ?
"Up du vieux topic no jutsu"
J'ai vu les 2 1er en vost fr et je le trouve bien le design de l'anime !!
(Je vais bientôt me mettre au manga )
Je trouve ça beau pour un anime
Sinon, ça fait drôle d'entendre Ryo en jap (j'avais jamais entendu sa voix "sérieuse".)
Avec les 2 premiers époisodes, je ne peux pas trop me faire une idée de la suite,
vu qu'apparemment c'est encore la mise en place de l'histoire.
Sinon, j'adore l'opening chanté par la sublime Sowelu !!
J'ai vu les 2 1er en vost fr et je le trouve bien le design de l'anime !!
(Je vais bientôt me mettre au manga )
Je trouve ça beau pour un anime
Sinon, ça fait drôle d'entendre Ryo en jap (j'avais jamais entendu sa voix "sérieuse".)
Avec les 2 premiers époisodes, je ne peux pas trop me faire une idée de la suite,
vu qu'apparemment c'est encore la mise en place de l'histoire.
Sinon, j'adore l'opening chanté par la sublime Sowelu !!
********** Lisez Claymore *********