[Spoilers] Chap 198 : The Icecold Discord

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kurodo a écrit :
Kanon a écrit :Je viens de vérifier aussi et je suis sûr que c'est le même, son pote aussi, seulement à l'époque ils n'étaient pas encore complets.
+1 !!! j'ai vérifié aussi !!

Sinon, je trouve bizarre l'emplacement de leurs trous (pas de blagues là-dessus SVP) !!
Normalement pour les hollows, ils sont au niveau du coeur,
là c'est pas le cas du tout, (déja avec Uluquirra c'était limite).
Oui je pense aussi

En ce qui concerne les trous Ulquiorra l'avait au niveau de la gorge donc ca me derrange pas plus que ca
Et vous trouvez pas qu'ils sont tres maigre meme Aizen a maigris on dirait
C'est Yami qui mange meur part ou quoi? :lol:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Algent a écrit :
Kanon a écrit :Je viens de vérifier aussi et je suis sûr que c'est le même, son pote aussi, seulement à l'époque ils n'étaient pas encore complets.
tu les voit sur quel page ? car perso sans compter fisher j'en compte qu'un seul mais c'est vrai que les traits de visage sont proche sur le peut qu'on en voyait. de tte façon qu'il ai un lien ou nous avec fisher c'est pas bien important, fisher est mort ^^
Page 184, il y a un hollow en train de charcuter Grand Fisher (je crois que c'est celui qui parle à Ulquiorra) et un autre en hauteur avec des bandages sur la tête et des dents pointues.

Pour les trous qui ne sont pas au niveau du coeur je sais pas...faut dire qu'ils ne sont plus vraiment hollow maintenant.

Sinon Matsumoto enlève sa chemise devant Ichigo? :shock: d'abord Yoruichi et maintenant elle, il a trop de chances le salaud !! :lol:
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Sinon Matsumoto enlève sa chemise devant Ichigo? :shock: d'abord Yoruichi et maintenant elle, il a trop de chances le salaud !! :lol:
Oue mais il a pas eu la chance d'avoir un cerveau pour lui dire d'en profiter :lol:
(mais est ce bien le cerveau qui dit ce genre de choses? :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Naruto_93
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 02 sept. 2005, 19:22

Message par Naruto_93 »

Merci pour les photos!

Aizen a vraimen trop la classe puis j'aime bien aussi les new alankar je suis sure que Ulquiorra va se faire chambrer par les autres alankar pour ne pas avoir tuer Ichigo!

Ya le script sur bleachforum mais en jap :D
Dernière modification par Naruto_93 le 05 oct. 2005, 19:22, modifié 1 fois.
Image
By Dkon
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

D'après le début de traduction Ulquiorra enlève son oeil et l' "active", je pense qu'il doit faire vidéoprojecteur en fait :lol:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Kanon a écrit :
Algent a écrit :
Kanon a écrit :Je viens de vérifier aussi et je suis sûr que c'est le même, son pote aussi, seulement à l'époque ils n'étaient pas encore complets.
tu les voit sur quel page ? car perso sans compter fisher j'en compte qu'un seul mais c'est vrai que les traits de visage sont proche sur le peut qu'on en voyait. de tte façon qu'il ai un lien ou nous avec fisher c'est pas bien important, fisher est mort ^^
Page 184, il y a un hollow en train de charcuter Grand Fisher (je crois que c'est celui qui parle à Ulquiorra) et un autre en hauteur avec des bandages sur la tête et des dents pointues.

Pour les trous qui ne sont pas au niveau du coeur je sais pas...faut dire qu'ils ne sont plus vraiment hollow maintenant.

Sinon Matsumoto enlève sa chemise devant Ichigo? :shock: d'abord Yoruichi et maintenant elle, il a trop de chances le salaud !! :lol:
Ah ça oui,
il peut mater,
toucher, léch... erf je m'emporte là,
mais il ne fait rien :lol: :lol: :lol: :lol:

Par contre leonheat tout comme toi,
je els trouve bien maigre,
et c'est tant mieux,
je suis moi même plutot maigre HAHAHA,
Alankar powa,
comme quoi on peut être maigre et fort comme moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Bon je viens de voir les photos et une chose à dire avant de commencer :
ICHIGO T'ES VRAIMENT TROP CON !!
Tout d'abord Yoruichi et maintenant Matsumoto, et toi tu t'obstine à tourner la tête !! Pffffffff, ca aurait été moi ou Kon qui se serait trouvé à ta place, on aurait pas tourné bien au contraire !! :twisted: :twisted:

Sinon le chap à l'air bien sympa !! On revoit enfin Chad toujours en train de se faire soigner il me semble !! Et puis les nouveaux Alankars ont tous des tronches de psychopates, on dirait des petits frères à Mayuri !! :lol: :lol:
Sinon le coup de Keigo qui voit le hollow, MDR !! J'espère que c'est du bluff sinon ca serait pas terrible !! Vous imagniez un poltron comme lui en train de se battre contre un hollow ??? :wink: :lol: :lol:
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Keigo vas peu être crever :twisted:
ou alors il a un bon potentiel et les alankar vont l'embarque pour le changer en alankar :twisted:
dit donc, elle serai trop classe Tatsuki en alankar :roll: je rêve de la voir avec leurs habits et leurs capacités :wink:
Avatar de l’utilisateur
alberon
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 38
Inscription : 14 sept. 2005, 13:59

Message par alberon »

Peut être que keigo est tout simplement un vizard qui à été charger de surveiller depuis le début ichigo en faisant semblant d'être faible pour ne pas faire sauter sa couverture.C'est tout à fait possible quand ont voit que ishin est un shinigami et que personne sur ce forum ne s'en était douté une seule seconde!

Tout est possible avec maitre kubo tite :twisted:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

J'ai un résumé en espagnol si ça vous tente :P

Apparement Grimjaw (le gars avec les bandages) apparait derrière Keigo et Mizuiro :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Naruto_93
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 02 sept. 2005, 19:22

Message par Naruto_93 »

Avec Kubo les pose sa existe pas et c sa qui est bien!!

Encore un alankar sur terre je sens bien Renji se battra contre lui!
Image
By Dkon
Avatar de l’utilisateur
otsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 321
Inscription : 07 sept. 2005, 18:25
Localisation : perdu dans les vignes :)

Message par otsu »

Kanon a écrit :J'ai un résumé en espagnol si ça vous tente :P
moi ca me tente....je préfère que ce en anglais
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Aquí va el resumen:

La primera escena se situa en el Hueco Mundo. Aizen le pide a Ulquiorra que les explique todo lo que ha pasado. Mientras hablan, interviene en la conversacion un tal Grimjo. Éste parece bastante violento y se queja de que no hayan matado a sus objetivos. Discute con Yamii y le dice que él se hubiese cargado a Urahara y Yoruichi facilmente. Ulquiorra se mete en la discusión y en cierto modo le calla la boca a Grimjo.

La escena cambia a la habitación de Ichigo, éste se medio-cabrea pq Renji solo hace que flipar con Kon, al enterarse q es una alma modificada. Ichigo les pregunta que cuando se marchan, pero Renji les dice que hasta que no acaben con los malos que no se van. Ichigo les pregunta que donde van a dormir. Rangiku dice que se irá a casa de Inoue. Ikkaku y Yumichika se van a su aire. Renji se va a donde Urahara. Rukia le dice a Renji que tenga cuidado con Urahara. Rukia decide quedarse en la habitación de Ichigo. Discuten.

Yumichika siente la presencia de un Hollow, pero Ikkaku le dice que pasen, que hay más shinigamis a parte de ellos.

Cambio de escena a la habitación de Tatsuki. Ésta se pregunta que pq está dudando, que parece tonta.

Cambio de escena a la habitación de Inoue. Ésta no para de hablar sobre Ichigo, luego de Rukia, diciendo que ella es genial, etc.

Cambio de escena a la habitación de Chad (?). Mientras está tumbado, mira por la ventana.

Cambio de escena. Keigo y Mizuiro. Un Hollow (?) aparece volando sobre ellos. Keigo se da cuenta y pregunta por eso... Mizuiro sigue sin darse cuenta de nada. El cielo se abre... y aparece Grimjo.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

MDRRRRRRR
Kanon Sama,
tu n'aurais pas une version en allemand stp ?
Parce que j'ai pas fait espagnole,
j'ai fait allemand (mais bon j'ai tout oublié XD)
Anglais powa de toute façon :P
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :D'après le début de traduction Ulquiorra enlève son oeil et l' "active", je pense qu'il doit faire vidéoprojecteur en fait :lol:
Aizen: Now Ulquiorra, show us in your report what you saw and felt.
Ulquiorra: Very well.

(Ulquiorra plucks out his own left eyeball)

Ulquiorra: Activate.

(It dematerializes as Aizen, the other Allankar, and the whole room start to quake)
Je me demande s'il a le lecteur MP3 qui va avec :lol:
Image
Répondre