[Spoilers] Chap 198 : The Icecold Discord

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

D-kon a écrit :MDRRRRRRR
Kanon Sama,
tu n'aurais pas une version en allemand stp ?
Parce que j'ai pas fait espagnole,
j'ai fait allemand (mais bon j'ai tout oublié XD)
Anglais powa de toute façon :P
C'est quand même facile à comprendre, il y a pas mal de mots similaires aux mots Français, bon faut peut-être avoir queqlues bases bien sûr :lol:

Djudge de Bleachforums devraient bientôt avoir fini de traduire le script de toute façon.
Leonheart a écrit :
Kanon a écrit :D'après le début de traduction Ulquiorra enlève son oeil et l' "active", je pense qu'il doit faire vidéoprojecteur en fait :lol:
Aizen: Now Ulquiorra, show us in your report what you saw and felt.
Ulquiorra: Very well.

(Ulquiorra plucks out his own left eyeball)

Ulquiorra: Activate.

(It dematerializes as Aizen, the other Allankar, and the whole room start to quake)
Je me demande s'il a le lecteur MP3 qui va avec :lol:
Il est trop fort ce Ulquiorra, il fait salle de cinéma à lui tout seul :lol:
Image
otsu
Shinigami 15eme siège

Message par otsu »

cet épisodes m'a tout l'air d'être bien :D :apparemment keigo et l'autre vont se faire attaquer et on apprend où ils vont vivre:matsumoto chez inoue et renji chez urahara c'est à peu prés ce qu'on avait dit :P
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

Kanon a écrit :
D-kon a écrit :MDRRRRRRR
Kanon Sama,
tu n'aurais pas une version en allemand stp ?
Parce que j'ai pas fait espagnole,
j'ai fait allemand (mais bon j'ai tout oublié XD)
Anglais powa de toute façon :P
C'est quand même facile à comprendre, il y a pas mal de mots similaires aux mots Français, bon faut peut-être avoir queqlues bases bien sûr :lol:

Djudge de Bleachforums devraient bientôt avoir fini de traduire le script de toute façon.
Comme j'ai fait du latin,
je comprend un peu mais bon,
I have no foundations in spanish !
I am an english fan ! :lol: :lol:
Vivement celle de bleachforums 8)
Kurodo
Vizard

Message par Kurodo »

Gracia por el resumen Kanon :wink:
(ok je :arrow: , mon espagnol est nul, ça fait trop longtemps que j'en ai pas fait !!)

Résumé du résumé :lol: :lol: :lol:

1ere scene à hueco Mundo
Rapprt de Uluquiorra à Aizen.
yami parle du combat avec Urahara.
Grimjo intervient dans la discussion.

Ensuite chez Ichigo:
Renji remarque que Kon est un "mod soul".
Ichigo demande où ils vont dormir.
Rangiku va chez Inoue.
Renji va voir Urahara.
Rukia reste chez Ichigo.

Yumichika sent la présence d'uh hollow, mais Ikkaku dis que c'est pas grave, car il y a plein de shinigamis aux alentours.

Chez Tatsuki, elle se pose eds question.

Chez Inoue: elle cause de Rukia et ichigo.

Chez Chad (?): allongé, il regarde par la fenêtre.

Un hollow apparait au dessus de Keigo et Mizuiro.
keigo se demande ce que c'est. il se dit que c'est rien.
Apparait Grimjo du ciel !!
********** Lisez Claymore *********
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :
Algent a écrit :
Kanon a écrit :Je viens de vérifier aussi et je suis sûr que c'est le même, son pote aussi, seulement à l'époque ils n'étaient pas encore complets.
tu les voit sur quel page ? car perso sans compter fisher j'en compte qu'un seul mais c'est vrai que les traits de visage sont proche sur le peut qu'on en voyait. de tte façon qu'il ai un lien ou nous avec fisher c'est pas bien important, fisher est mort ^^
Page 184, il y a un hollow en train de charcuter Grand Fisher (je crois que c'est celui qui parle à Ulquiorra) et un autre en hauteur avec des bandages sur la tête et des dents pointues.
LoL j'ai dl le volume 3 expres pour vous montrer l'image :lol:

ImageImage
On voit bien que c'est les memes
et puis je rappelle que Tite Kubo ne fais jamais rien au hasard (et on en a eu la preuve pleins de fois ;) )

Respect Mr.Kubo 8)
Dernière modification par Leonheart le 05 oct. 2005, 20:38, modifié 1 fois.
Image
BikerNiK
Etudiant Shinigami 2eme année

Message par BikerNiK »

Merci beaucoup pour ce résumé et les photos !!
Si ca peut vous aider (en guise de premier post, et traduit par un ami espagnol bien connu de certains lol) :
La première scène se situe dans le "monde trouée". Aizen demande a Ulquiorra qui lui explique tout ce qui s'est passé. Pendant qu'ils discutent, intervient dans la discussion un certain Grimjo. Celui-ci paraît assez violent et se plaint qu'ils n'aient pas tués leur objectif (Ichigo en l'occurence). Il discute avec Yamii et lui dit que lui-même ce serait occupé facilement d'Urahara et Yoruichi. Ulquiorra coupe la conversation et fait taire Grimjo avec une technique spécial. La scène se passe maintenant dans la chambre d'Ichigo, celui-ci s'enerve car Renji a peur de Kon qui est une âme modifiée. Ichigo leur demande quand est-ce qu'ils partent et ils repondent qu'ils ne partiront pas tant que les ennemis ne seront pas exterminés. Ichigo demande alors où ils vont dormir. Rangiku repond qu'elle ira chez Inoue. Ikkaku et Yumichika s'en vont dormir a l'air frais. Renji va avec Urahara. Rukia demande a Renji de faire attention à Urahara. Rukia restent dormir dans la chambre d'Ichigo et ils parlent. Yumichika sent la presence d'un Hollow, mais Ikkaku lui dit de laisser tomber car il y a d'autres Shinigamis pour s'en occuper.
Dernière modification par BikerNiK le 05 oct. 2005, 20:38, modifié 1 fois.
Image
Algent
Shinigami 15eme siège

Message par Algent »

Leonheart a écrit : LoL j'ai dl le volume 3 expres pour vous montrer l'image :lol:

Image
On voit bien que c'est les meme et puis je rappelle que Tite Kubo ne fais jamais rien au hasard (et on en a eu la preuve pleins de fois ;) )

Respect Mr.Tite Kubo 8)
a ouai merci, la resolution est un peu moin bonne sur mes version papier et j'avais cru que yavait qu'un seul type en plus de fisher ^^.
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

Putin ça pète !!!!!!!!
Grimjo est déjà parti à l'attaque !!
Rukia qui prévient Ranji de faire gaffe à Urahara,
ce n'est pas de l'ironie car elel même a subi le hou go kyou dans sont corps sans le savoir !!!
J'imagine bien une expérience qui rend Renji plus fort un vizard XD (non là je déconne même si ce serait fun ^__^)
Vivement la suite,
sans même avoir vu ni lu le chapitre je veux la suite !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Algent
Shinigami 15eme siège

Message par Algent »

le début du scriptà été traduit en anglais sur bleach forum:
Aizen: Now Ulquiorra, show us in your report what you saw and felt.

Ulquiorra: Very well.

(Ulquiorra plucks out his own left eyeball)

Ulquiorra: Activate.

(It dematerializes as Aizen, the other Allankar, and the whole room start to quake)

Bleach c198 - The Icecold Discord

Aizen: So Yamii enabled Ichigo to iniate that form.

Aizen: ---that form... So, you chose not to kill him because he lacked credibility?

Ulquiorra: Yes. He would have posed little interference to our plans so I opted to withdraw---"

Grim Jaw: Then why the shy-guy act? You should've murdered him in a flash!

Ulquiorra: ...Grim Jaw.

Grim Jaw: Look, if the word "kill" is somewhere in the mission objective, the target should be mutilated!! But no, you guys chickened out!

Fracture Puzzle (Literally "Nazo no Hamen, or Fractured Mask of Puzzle"): The target was the enemy; therefore there was no option to let it escape.

Grim Jaw: Yamii, you moron! There's no real truth to saying that you won't kill something without value or killing something with value! Just kill it!

Yamii: You *******; I doubt you would have done so well with the dark woman and the sandal man there.

Grim Jaw: Hah! I would've cleaved them clear cut into two in a single blow! Something that you couldn't even dream of!

Yamii: What was that?!

Ulquiorra: Stop being such a bother Grim Jaw. Let those that were actually there do the talking.

Grim Jaw: ...??

Ulquiorra: Aizen-sama took precautions recently when he saw that boy's dense spiritual pressure hiding a latent ability. It fit the bill perfectly, but was unbalanced and totally unstable when we arrived at the scene. It couldn't have possibly been worthy of alarm, much less something that should even be bothered to be stepped on. So we abstained from killing and returned.

Grim Jaw: 「…それが微温ィって言ってんだよ!
そいつがてめえの予測以上にデカくなって俺らに盾付いたらてめえはどうするってんだよ!?」

Ulquiorra:「その時は俺が始末するさ」

Grim Jaw: .........

Ulquiorra: I see no complaints then.

Aizen: 「…そうだな、それで構わないよ 君の好きにするといいウルキオラ」

Ulquiorra: I am very grateful.

(Ulquiorra kneels, followed by Grim Jaw)

(The scene changes to the living world)
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

Bon Grimjo attaque !! Ca va chier severe !! Encore plus qu'avec Yami et Ulu !!
Parce que lui, il va devoir se taper contre toute une bande de shinigamis enragés du combat !!
Et qu'est ce qu'il va arriver à Keigo ?? Mourras-t'il ou alors restera-t'il envie ??? (en fait on s'en fout un peu de Keigo nan ?? :wink: :lol: :lol: :lol: )
Bon c'est quand qu'elle arrive la suite ?? :lol: :lol: :lol:
Image
Jade
Etudiant Shinigami 5eme année

Message par Jade »

Ben alors pour Keigo, je m'y attendais depuis le tome 4 qu'il est des pouvoirs ou qu'il soit de près ou de loin mêler aux problèmes d'Ichigo.
Image
Voyez cette image par vous même, elle est assez explicite comme ça.
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

Par contre,
le volume 3 !
'avais déjà oublié cette scène !
On avait déjà vu que c'était un alankar depuis le volume 3, Grand Fisher !
Il retire son masque !
Mais on ne connaissait pas la notion d'alankar à l'époque donc Kubo,
Triple respect !
Aucun détail n'est négligé du début à la fin,
THE CLASSE ! 8) :D
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

Jade a écrit :Ben alors pour Keigo, je m'y attendais depuis le tome 4 qu'il est des pouvoirs ou qu'il soit de près ou de loin mêler aux problèmes d'Ichigo.
Image
Oui mais ca ne change rien au fait que je trouve inutile qu'il ait des pouvoir surtout a ce moment la de l'histoir :?
Non je pense que l'alankar va se servir de lui comme appat pour atteindre son but :twisted:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

Leonheart a écrit :
Jade a écrit :Ben alors pour Keigo, je m'y attendais depuis le tome 4 qu'il est des pouvoirs ou qu'il soit de près ou de loin mêler aux problèmes d'Ichigo.
Image
Oui mais ca ne change rien au fait que je trouve inutile qu'il ait des pouvoir surtout a ce moment la de l'histoir :?
Non je pense que l'alankar va se servir de lui comme appat pour atteindre son but :twisted:
+1
Oui,
je suis d'accord,
Grimjo c'est un tueur et tous les moyens sont bond pour abattre ichigo pour lui !
Son objectif c'est décapiter des shinigamis aussi !
En plus il estime Urahara et Yoruichi commed es merdes on dirait !
Une question estce un vastorode ? ou un alankar ?
Après tout on s'en fout, une chose est sûre c'est que celui-là est très fort !
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami

Message par kiminari01 »

ralalalalalalallala
toujours en retard moi
thx pour les images quand meme
et pour keigo c'est bisard quand meme
ichigo n'a pas affecté toute ca classe quand meme :?
Répondre