non, le capitaine de la 7ème division a été gravement blessé (avant d'être shinigami), et on a du lui greffer cette tête pour qu'il survive. sinon, Gin, au début me faisait penser à un renard, après, il m'a fait penser à un serpent.
Ichimaru tête de fouine!!! Mais on sait vraiment ce qu'ils veulent ces deux-là? paske c'est démodé maintenant d' "être master of the world mouahaha"... Quoique y'aurait une originalité à désirer plusieurs mondes
Ouias bein n'empêche qu'il est bizarre ce capitaine !!
D'après ce que j'ai compris également, c'est qu'il doit tout à Yamamoto Genruysaï parce que c'est grâce à lui si il a pu devenir shinigami !!!
Il semblerait par contre que ce capitaine était très proche de Tousen, le capitaine de la neuvième divison. Il ne lui a pardonné d'être parti avec Aizen et cela annonce un gros combat entre ces deux personnages !!! Trop bon !!
Je crois pas que Komamura soit entièrement renard, je crois qu'il en a que la tête !!!
Mais j'arrive pas à comprendre comment c'est arrivé !!! J'ai beau relire tous les chapitres où on le voit trente fois, je vois pas d'expliquations !! Comprends pas !!
Non non, il est bien renard. Relis les chapitres 176 et 178, on voit ses bras et ils ne sont pas humains, il a quand même une sacrée corpulence en plus.
Je sais pas pourquoi il est comme ça par contre, m'enfin bon c'est un manga ^^