Sosuke Aizen : Recherché Mort ou Vif ??

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

adrienol
Vice-capitaine Shinigami

Message par adrienol »

je pense qu'un etre hollownise pourrait etre immunise au bankai d'aizen
mais pour cela, il faudrait qu'ichigo prenne pleinement conscience de ses pouvoirs et les accepte
qui sais, peut etre que zangetsu va lui apprendre des sort de shinigami
sa deviendra marrant si ichigo se met a jeter des sort sur tout les hollow qui passe
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

Zangetsu ne peut pas lui apprendre la magie du Démon, la seule chose qu'il peut lui apprendre c'est comment l'utiliser !!!Mais effectivement cela serait pas mal si Ichigo venait à pratiquer soit le Hado soit le Kido !!!
Par contre, je ne pense pas que shinigamis hollownisés soient immunisés au BanKai de Aizen car comme tous les autres, ils utilisent leurs yeux pour voir donc ils tomberaient dans le pièges de Aizen !!! Il faudrait un mec comme Shaka (St Seiya) pour abattre Aizen mais le seul qu'il y a, c'est Tousen et il est parti avec lui !!!
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

adrienol a écrit :je pense qu'un etre hollownise pourrait etre immunise au bankai d'aizen
mais pour cela, il faudrait qu'ichigo prenne pleinement conscience de ses pouvoirs et les accepte
qui sais, peut etre que zangetsu va lui apprendre des sort de shinigami
sa deviendra marrant si ichigo se met a jeter des sort sur tout les hollow qui passe
ça serait un peu plus stylé maintenant qu'on connait son sabre. il pourrait apprendre le kido, mais il lui faudrait un long apprentissage...
scorpion771
Shinigami 15eme siège

Message par scorpion771 »

en vérité je vous le dit mes frères, c'est Tatsuki qui mettra fin a la terreur de Aizen, laisser moi vous conter cette histoire, un jour ou Aizen rechercher de jeune et beau ( belle ) personne possédant des fantastique pouvoir spirituel, et découvrit Tatsuki, des qu'il vit la belle son cœur s'embrasa d'un feu éternel, et il l'amena avec lui au paradis, la belle un peu effraye devain vite subjugue par l'homme a la foi maléfique mais profondément romantique, il lui appris a maîtrise les arts shinigamis, elle devain vite très puissante, mais cette vie ne lui convenait pas et le jour ou son amour de toujours ( ichigo ) vain la délivrai, elle ne puis se résoudre a l'abandonner quand se dernier sur le point de mourir lui dévoila son amours, elle combati son maître et le tua avec regret, et la belle et son très cher (ichigo) repartie dans le monde des homme et vécu heureux. Fin

bon je croi avoir sufisament deliré pour aujourd'hui je :arrow:
adrienol
Vice-capitaine Shinigami

Message par adrienol »

je sais pas pour vous
mais j'avais compris qu'un shinigami etait limite a un seul des truc de shinigami (kido, hado etc...), mais en faites il peut maitriser les 4 jusqu'a leur limite
la hollownification permet de depasser ces 4 limite
je pense que certains ont fait la meme erreur de comprehension que moi
Alucard
Shinigami 15eme siège
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

en fait un shinigami utilise toutes les techniques qu'il apprend mais pas au niveau de la maitrise. Il ne peut atteindre qu'une technique au niveau de la maitrise et cela aizen le dit quand il utilise la hado contre.... je ne sais plus qui... Enfin bon On sait que quelque soit le shinigami il ne peut maitriser qu'une seule technique mais peut toutes les apprendre.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

Bon je up ce topic qui est vieux comme le monde !!
Il avait été crée le 06 juillet par mes soins pour imaginer ce que Aizen tenterait !!
Mainteant que nous sommes fixés sur ces intentions, nous pouvons nous poser la questions de savoir comment il va réaliser ces ambitions ??
Et surtout àquoi ressemblera le monde après être passé sous sa domination ??

A vous de jouer !! :wink:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

Mmmh,
Aizen,
il va rester sur son trône pendant un bon moment,
en attendant que la situation se décante :lol: :lol: :lol:

Nb: Moi je vais sur mon trône de porcelaine en attendant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

D-kon a écrit :Mmmh,
Aizen,
il va rester sur son trône pendant un bon moment,
en attendant que la situation se décante :lol: :lol: :lol:

Nb: Moi je vais sur mon trône de porcelaine en attendant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
MDRRRRRRRRRRRRR D-kon !!
Trop excellent !! :wink:

Sinon pour moi, je pense que Aizen ne devrait pas tarder à bouger plutôt que de rester le cul vissé sur son trône !!! Je pense qu'il prendra part à la destruction de la SS dans l'intention de s'amuser avec tout ces anciens amis capitaines !!
Eh Aizen oublis pas tu as mal ton taf avec Hitsugaya !! :evil: :twisted: :twisted: Allez essaie encore !! :lol: :lol: :lol:
Image
Kurodo
Vizard

Message par Kurodo »

A mon avis, Aizen va pas bouger son cul avant un bon moment !!!
Il doit avoir confiance dans son armée et il n'interviendra que vers la fin !!
bah oui, son armée va se faire démontée de toute façon :twisted: :twisted:
********** Lisez Claymore *********
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

Kurodo a écrit :A mon avis, Aizen va pas bouger son cul avant un bon moment !!!
Et puis il se fera demonté a son tour ce traitre :twisted:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

+1
Son trône a l'air trop confortable pour qu'il se lève le cul !
Il attendra,
et en dernier il envera Gin et Tousen,
puis lui même :twisted:
C'est comme dans un jeu vidéo le boss du jeu c'est en dernier qu'il se bat :twisted:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

D-kon a écrit :
+1
Son trône a l'air trop confortable pour qu'il se lève le cul !
Il attendra,
et en dernier il envera Gin et Tousen,
puis lui même :twisted:
C'est comme dans un jeu vidéo le boss du jeu c'est en dernier qu'il se bat :twisted:
Pffffffffff et moi qui revait d'un combat Yamaji the master of fire/Aizen le chacal !!
Bon bah c'est pas grave, je me contenterait d'un petit Kon/Don Kan'onji !! :wink: :lol: :lol: :lol:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Perso je vois bien Gin et/ou Ulquiorra trahir Aizen, Ulquiorra a déjà commencé, il dit à Aizen qu'Ichigo ne représente aucun risque alors qu'il sait qu'il est bien plus fort que lui-même !

Si Ulquiorra a laissé en vie Ichigo c'est pas pour rien, il doit sûrement avoir un plan, du genre laisser Ichigo tué Aizen :P
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

J'ai du voir une fois quelque part que Isshin serait l'ancien capitaine d'Aizen :?
si c'est vrai leurs retrouvailles pourrait etre bien mouvementé :lol:
Kanon a écrit :Perso je vois bien Gin et/ou Ulquiorra trahir Aizen, Ulquiorra a déjà commencé, il dit à Aizen qu'Ichigo ne représente aucun risque alors qu'il sait qu'il est bien plus fort que lui-même !

Si Ulquiorra a laissé en vie Ichigo c'est pas pour rien, il doit sûrement avoir un plan, du genre laisser Ichigo tué Aizen :P
Moi ce que j'ai compris c'est qu'il lui a dit que Ichigo etait instable et qu'il fallait le laisser en vie pour eviter une catastrophe (le reveil de dark) non? :roll:
Image
Répondre