Quels sont les films que vous avez été voir depuis le début de l'année ??
Je sais ca peut faire baucoup pour certains mais c'est pas grave donné juste les principaux !!! C'est histoire de voir les goûts de chacun sur le forum !!!
Pour commencer, voilà les miens :
les Indestructibles, Danny the dog, Constantine, Hitch, Brice de Nice, Elektra, Star Wars ep3, Sin City, La guerre des mondes, Charlie et la chocolaterie, Les Quatres Fantastiques et Mr&Mrs Smith.
A vous maintenant !!
Vos sorties ciné de 2005??
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Shinigami 10eme siège
sisterhood and the traveling pant, house of the flying dagger, ( pour danny the dog, j'ai voulu aller le voir mais quelqu'un avait oublier de m'inviter et je ne vais pas voir un film seul lol...), Constantine, Elektra,Mr & Ms Smith, Blade 3( je sais pas si c'estr en 2004 ou 2005 alors je le nomme quand meme), la nouvelle-france et pour le reste foudrais que j'y pense...
-
- Arrancar Numéro 19
NANIIIIIIII
*
Vas voir star wars 3 viiiiiiite,
si c'est toujours dans certaines salles,
regarde la saison 3 de clone wars avant aussi (moi je les ai regardé après cette dernière saison :? mais on comprend des fins détails du film grâce à ça
) et après va voir ce film !!
Excellent, le seul film que j'ai maté cette année au ciné, mais pas déçu du tout 8) :D

Vas voir star wars 3 viiiiiiite,
si c'est toujours dans certaines salles,
regarde la saison 3 de clone wars avant aussi (moi je les ai regardé après cette dernière saison :? mais on comprend des fins détails du film grâce à ça

Excellent, le seul film que j'ai maté cette année au ciné, mais pas déçu du tout 8) :D
ben moi on va dire que cette années j'ai pas eu trop le temps d'aller me reposer ds les salles climatisées du ciné pathé^^
sinon j'ai vu constantine, vaillant( avec ma petite cousine biensur!!!), donny the dog, euh et je croi que c'est tout, mais l'année est pas encore fini...
sinon j'ai vu constantine, vaillant( avec ma petite cousine biensur!!!), donny the dog, euh et je croi que c'est tout, mais l'année est pas encore fini...
Le stade ultime de la parole, c'est le silence...
-
- Arrancar Numéro 17