Film les plus pourri que vous avez vu
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
Dernièrement, j'ai vu un film bien pourri de chez pourri : le 5eme élément de Luc besson !!
Pour moi, ce film est l'une des plus grosse merdes du cinéma (avis personnel alors pas tapé !!). Le jeu des acteurs y est complètement nul et les effets spéciaux complètement horribles !! Bon rien à rajouté sinon je serais vulgaire !!
Pour moi, ce film est l'une des plus grosse merdes du cinéma (avis personnel alors pas tapé !!). Le jeu des acteurs y est complètement nul et les effets spéciaux complètement horribles !! Bon rien à rajouté sinon je serais vulgaire !!
-
- Arrancar Numéro 19
Et moi qui ai bien aimé ce film,O-nii-chan a écrit :Dernièrement, j'ai vu un film bien pourri de chez pourri : le 5eme élément de Luc besson !!
Hahahaha, c'est trop drôle
Une merde qui m'a marquée,
et qui est sorti au cinéma et qui avait une réputation d'être bien,
c'est le Seigneur des anneaux !!!
Des mecs en minorités numériques conte des orcs qui arrivent à gagner quand même malgré les croisement ou je ne sais pas quoi, c'était vraiment pourri pour moi !
Je parle même pas de la fin avec ce con,
qui attends d'être dans la volcan pour finalement se le mettre au doigt !
Pfffffffffff, Remboursé !!!
Heureusement qu c'était un livre à la base, ils auraient du le laisser en livre d'ailleurs XD
PS: Surtout les fans de cette trilogie , ne pas me taper car cela reste mes goûts et ma déception personnelle
-
- Arrancar Numéro 19
Tu aurais pu au moins nous sortir un exemple de film pourri :(Leonheart a écrit :Heuresement qu'on a pas tous les memes gouts sinon on aurait qu'un type de films
ca serait lassant a la longue ;)
Et puis c'est bien de tomber sur des navets des fois ca fait plaisir de les massacré une fois sortie du ciné
Ou bien contre argumenter sur chacun des films qu'on a traité de pourri,
ça aurait été intéressant,
mais là ton post est une lapalissade :?
J'ai vraiment un gout facil pour les films c'est rare que je deteste un film au point de le garder en memoireD-kon a écrit :Tu aurais pu au moins nous sortir un exemple de film pourri :(
mais là ton post est une lapallisade :?
donc j'ai pas ma place sur ce topic je vais plus poster ici donc
-
- Arrancar Numéro 17
Un gout facile pour les films !! hmmm hmmmm :twisted:Leonheart a écrit :J'ai vraiment un gout facil pour les films c'est rare que je deteste un film au point de le garder en memoireD-kon a écrit :Tu aurais pu au moins nous sortir un exemple de film pourri :(
mais là ton post est une lapallisade :?
Donc pour toi Power Rangers le film n'est pas un film à détester !! :twisted: :twisted:
Tes goûts seraient quelques peu à revoir je pense !!
Enfin juste histoire d'avoir vu au moins un film pourri dans ta vie !!
-
- Shinigami 3eme siège
Oué je suis un peu pareil.Leonheart a écrit :J'ai vraiment un gout facil pour les films c'est rare que je deteste un film au point de le garder en memoire
C'est surtout Fight Club qui m'a marqué dans la déception ultime. Avec toutes les éloges faites à son égard je m'attendais à un bon film, bah zobi tiens !
(m'enfin je dois bien être un des seuls sur cette planète à ne pas aimer ce film)
D-Kon : oui comme toi pour Le Seigneur des Anneaux je trouve ça parfois gros, mais bon là faut s'en prendre à l'écrivain et pas au réalisateur
Hum sinon un film relativement nul, c'est L'Exorciste, qui tourne plus au comique qu'à l'horreur. Ca m'a bien fait rire (le seul truc badant c'est quand elle descend à l'envers - le jour où je vois quelqu'un faire ça on m'interne XD).
Euh quoi ?
-
- Arrancar Numéro 17
Ara ara Kurodo !! Je connaissait même pas ce film !!Kurodo a écrit :Bon ... Mode Déterrage de vieux topic on bis
Un film bien pourri: Aeonflux :twisted:
A part Charlize Terron, rien à voir (à jeter à la poubelle).
J'en ai d'autres, mais je me rappelle pus des titres .
Tu mate des trucs bizarre toi !!
Sinon film bien pourri vu recemment :
Narine Powder et le bol en alu d'un côté et en bois de l'autre (enfin comprenez HP et la Coupe de Feu) !!
Le quatrième volet des aventures du petit sorciers !! :? :? :? :?
Imaginez vous prenez les bisounours et vous les mettez dans l'univers de Saw et vous attendez de voir ce qu'il se passe !! Et qu'est ce qui se passe ?? Rien !!
C'est nul, je sais !! Eh bah, c'est comme ce film !!
Bien décu car je m'attendais à beaucoup mieux !! Encore plus déçu car ce volet était mon livre préféré !! Résultat 5€50 cramé pour rien !! :? :?
j'aurais mieux fait de la dl !!
Tiendez je rajoute aussi Fighter in the Wind !!
Les médias en avaient fait tout un patacaisse come quoi c'était le film d'art martiaux utlime !! Bah c'est le navet ultime ouais !!
Franchement décevant !! :? :? :? :?
- Foxzor
- Etudiant Shinigami 3eme année
dans les films assez récents auquels on peut accorder le titre de bouse :
Les chroniques de riddick : trop bidon trop laid trop chiant à regarder, je me suis ennuyer.
Alien vs Predator : LA Deception ; perso je m'attendais à un putain de truc mais en fait il est trop bidon ya même plus ce que j'appelerai " l'esprit" alien, c'est juste un film bidon à liscence, ou t'a la meuf qui se bat avec des os d alien comme épée et un crâne comme bouclier . . trop trop nul.
Les chroniques de riddick : trop bidon trop laid trop chiant à regarder, je me suis ennuyer.
Alien vs Predator : LA Deception ; perso je m'attendais à un putain de truc mais en fait il est trop bidon ya même plus ce que j'appelerai " l'esprit" alien, c'est juste un film bidon à liscence, ou t'a la meuf qui se bat avec des os d alien comme épée et un crâne comme bouclier . . trop trop nul.
-
- Arrancar Numéro 17
Moi Riddick ça été pour moi !! Enfin comme j'avais bien aimé Pitch Black et pis le petit déssin animé qui faisait le lien entre les deux, ça à aidé je crois !! Mais bon chacun ses goûts !!Foxzor a écrit :dans les films assez récents auquels on peut accorder le titre de bouse :
Mais par contre, je confirme pour Alien Vs Prédator !! Trop une daube !!
Et dire qu'en plus, je l'ai vu au cinéma !! :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
Pouaaaaaaaaaaaaaaaah !!
- Foxzor
- Etudiant Shinigami 3eme année
Ouais en meme temp jai pas vu le premier j'avoueO-nii-chan a écrit :Moi Riddick ça été pour moi !! Enfin comme j'avais bien aimé Pitch Black et pis le petit déssin animé qui faisait le lien entre les deux, ça à aidé je crois !! Mais bon chacun ses goûts !!
mais jai pas du tout été captivé par l'ambiance.
Sinon un pur navet : "mais qui a tué pamela rose?" la plus grosse deception de toute ma vie, franchement pas drole du tout a mon gout.
et comme film bien bidon ya "la fin des temps" avec schwarrzy qu'est horriblement nul.
Ennormeee ce topic
bon alors des film pourri ?
i en a tellement
en recent Riddick ( "entre bette on se comprend" )
resident evil 2 ( " le batiment est grand feson 3 equipe de 1" )
Mais franchement le must du must
pour ce qui connaise un peu les nanar
C HIghtlander 2
vou pouvai le regarder apres lenterement de votre chat
i a pa de pb
vou serai can mm mort de rire !
bon alors des film pourri ?
i en a tellement
en recent Riddick ( "entre bette on se comprend" )
resident evil 2 ( " le batiment est grand feson 3 equipe de 1" )
Mais franchement le must du must
pour ce qui connaise un peu les nanar
C HIghtlander 2
vou pouvai le regarder apres lenterement de votre chat
i a pa de pb
vou serai can mm mort de rire !
-
- Shinigami 3eme siège
Ah oui un super navet qui a généré (encore) plein de pognon : la guerre des mondes de Spielberg (j'y pense aprce qu'y a de la pub dessus).
Ca démarre on sait pas pourquoi, et ça finit on sait pas pourquoi non plus. Entre temps y a le prêcheur scientologique cruise qui se montre dans tous les sens et qui survit grâce au saint esprit (je suppose...). Bref aucun intérêt, ni historique, ni sur aucun point. Quoique les effets spéciaux, et encore...
Ca démarre on sait pas pourquoi, et ça finit on sait pas pourquoi non plus. Entre temps y a le prêcheur scientologique cruise qui se montre dans tous les sens et qui survit grâce au saint esprit (je suppose...). Bref aucun intérêt, ni historique, ni sur aucun point. Quoique les effets spéciaux, et encore...
Euh quoi ?