Que signifie votre pseudo ?? V.02
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
Que signifie votre pseudo ?? V.02
Bon tout est dans le titre !!!!
Gomen pour les anciens qui doivent recommencer !!
Et cette fois, SVP, veuillez rester sérieux !!
La dernière fois, le topic à quelque peu basculer dans le flood et c'est fait locké par la main de CrazyMonkey !! Donc please pas de Flood !!
Si vous voulez voir l'étendue des dégats : http://henry.henry228.free.fr/forum/php ... .php?t=330
Arigato à tous !!
Gomen pour les anciens qui doivent recommencer !!
Et cette fois, SVP, veuillez rester sérieux !!
La dernière fois, le topic à quelque peu basculer dans le flood et c'est fait locké par la main de CrazyMonkey !! Donc please pas de Flood !!
Si vous voulez voir l'étendue des dégats : http://henry.henry228.free.fr/forum/php ... .php?t=330
Arigato à tous !!
O-nii-chan nous ressort tous les vieux topic ce soir !!!
"Copier/coller no jutsu" !!!
Mon pseudo Kurodo:
C'est mon troisième prénom (Claude ) en japonais !!
En Jap ça passe trop mieux :D :D
En plus, j'aime bien le personnage de Akabane Kurodo dans Get Backers :twisted:
(C'est lui mon avatar)
Edit du Copier/coller, c'est plus mon avatar maintenant
"Copier/coller no jutsu" !!!
Mon pseudo Kurodo:
C'est mon troisième prénom (Claude ) en japonais !!
En Jap ça passe trop mieux :D :D
En plus, j'aime bien le personnage de Akabane Kurodo dans Get Backers :twisted:
(C'est lui mon avatar)
Edit du Copier/coller, c'est plus mon avatar maintenant
********** Lisez Claymore *********
O-nii-chan est à fond ce soir
Leonheart je croyais que ton pseudo était la fusion de Leonhart et Heartilly, c'est juste une faute de frappe donc? :mrgreen:
Je me souviens aussi de l'épée et du limit break Lionheart, terrible ! 8)
Sinon mon pseudo vient de Saint Seiya, Kanon des gemeaux (et je ne suis pas gemeaux )
Leonheart je croyais que ton pseudo était la fusion de Leonhart et Heartilly, c'est juste une faute de frappe donc? :mrgreen:
Je me souviens aussi de l'épée et du limit break Lionheart, terrible ! 8)
Sinon mon pseudo vient de Saint Seiya, Kanon des gemeaux (et je ne suis pas gemeaux )
Dernière modification par Kanon le 06 oct. 2005, 21:24, modifié 1 fois.
Non c'est son nom de familleD-kon a écrit :Bon moi,
c'est déjà dans l'ancien topic donc ceux que ça intéresse liront dedans,
je déteste me répéter
Edit:
j'etais persuadé que 'était Lionheart et pas LEonheart,
l'arme de Squall dans FF8
Mais pour repondre a Kanon mon pseudo c'est leonheart et par la meme occasion je fais un clin d'oeuil a Squall que j'adore
Mais je crois que le nom est different selon les versions
-
- Shinigami 3eme siège
Euh... munchou je pense pas que ça veuille dire grand chose. Mushu à la rigueur ?
Ca vient de munch. En 1998 j'ai eu mon premier PC (et ouais ça date - 233Mhz siouplè ! quasi-must à l'époque), et mon premier jeu a été L'Odyssée d'Abe. Dès lors je suis devenu un super fan de l'unviers d'Oddworld, j'ai acheté L'Exode d'Abe, et à la fin du jeu ils annonçaient le prochain opus : Munch's Oddysee.
A ce moment-là c'était les débuts de l'internet grand public avec Free qui faisait ça en 56K au tarif local (13Frs de l'heure, comme pour le tel quoi). Et donc c'était la ruée vers les chat et autres super nouveaux trucs. A l'époque le super hébergeur de mail c'était Caramail, et donc je voulais m'inscrire sous le pseudo de... munch ! Mais c'était déjà priiiis !! T_T J'ai donc mis munchou parce que... euh je sais pas (je sais plus ?).
Au début j'accrochais pas, je trouvais pas ça top, mais maintenant c'est inscrit dans mes gènes !! :D (plus tard mon épitaphe sera : ci-gît munchou, mort à 251 ans)
Hum... voilà voilà, c'est long et au final, mon pseudo n'a aucun sens.
Ca vient de munch. En 1998 j'ai eu mon premier PC (et ouais ça date - 233Mhz siouplè ! quasi-must à l'époque), et mon premier jeu a été L'Odyssée d'Abe. Dès lors je suis devenu un super fan de l'unviers d'Oddworld, j'ai acheté L'Exode d'Abe, et à la fin du jeu ils annonçaient le prochain opus : Munch's Oddysee.
A ce moment-là c'était les débuts de l'internet grand public avec Free qui faisait ça en 56K au tarif local (13Frs de l'heure, comme pour le tel quoi). Et donc c'était la ruée vers les chat et autres super nouveaux trucs. A l'époque le super hébergeur de mail c'était Caramail, et donc je voulais m'inscrire sous le pseudo de... munch ! Mais c'était déjà priiiis !! T_T J'ai donc mis munchou parce que... euh je sais pas (je sais plus ?).
Au début j'accrochais pas, je trouvais pas ça top, mais maintenant c'est inscrit dans mes gènes !! :D (plus tard mon épitaphe sera : ci-gît munchou, mort à 251 ans)
Hum... voilà voilà, c'est long et au final, mon pseudo n'a aucun sens.
Euh quoi ?
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Vice-capitaine Shinigami
il me semblait quil l'aivait fait enfin bonKanon a écrit :Il risque pas de trouver vu que tu l'avais même pas dit dans l'autre topicO-nii-chan a écrit :Même réponse que D-kon !!Leonheart a écrit :
O-nii-chan t'aurais du le dire toi aussi non?
Et puis si tu ne l'as trouve pas, bah c'est pas grave !!
Enfin bon ça se devine.
pour moi jai tapé kiminari sans faire expres alors que je voulais mettre yukinari
-
- Shinigami 10eme siège
ok pour moi c'est que j'y ai pensé longtemps....( et oui..)...c'est pas si simple.. Bon mon nom c'est caroline...si on prends les lettres r.o.l.i...puis on les change de place sa fait l.o.r.i...mais je préfère l"écrire en anglais donc Laury..j'adore compliquer les choses et me trouver des surnoms en mélangeant des lettres de mon nom...donc sa pas vraiment de signification comme pseudo....