Kingdom Hearts
Modérateur : Modérateur
- LiBaNaIsDu35
- Etudiant Shinigami 5eme année
Kingdom Hearts
Ba voila un tres bon jeux video fait par disney et le team de FF donc beaucoup de perso de FF et de disney voila je mettrai un petit resumé apres :D mais dite moi se que vous en pensez :D
- Albel
- Etudiant Shinigami 4eme année
un très bon jeu, avec une jouabilité très bonne, l'histoire se rapproche un peu trop d'une aventure disney à mon goût mais bon c'est bien car même. Je déplore par contre l'épisode sur GBA, le système des cartes ne rend pas tout ce qui fait que Kingdom hearts est Kingdom hearts, il est bien mais bon les cartes gachent un peu tout...
-
- Etudiant Shinigami 3eme année
Kyaaaaaaaaaaa! Euh pardon! C'était un cri du coeur, KH c'est MON jeu... Vivement que le 2 sorte, j'ai aussi joué à la version GBA et je em suis éclatée surtout avec l'histoire de Riku. J'ai reçu l'art-book de Kh il y a 2 semaines et qu'est-ce que c'est beau! Quelle dommage qu'on puisse pas trouver des posters dessus!
J'aime beaucoup le héros Sora, Riku et Kairi également et les musiques de ce jeu sont chouettes. Et puis un cross-over Disney/Final fantasy ça donne bien finalement (qui aurait cru un jour que Squall parlerait avec Donald?! ) Si ce n'est déjà fait achete-le c'est un jeu magnifique et qui touchera sûrement votre coeur d'enfant (à mon avis le 2 risque d'être plus dark)
J'aime beaucoup le héros Sora, Riku et Kairi également et les musiques de ce jeu sont chouettes. Et puis un cross-over Disney/Final fantasy ça donne bien finalement (qui aurait cru un jour que Squall parlerait avec Donald?! ) Si ce n'est déjà fait achete-le c'est un jeu magnifique et qui touchera sûrement votre coeur d'enfant (à mon avis le 2 risque d'être plus dark)
- Albel
- Etudiant Shinigami 4eme année
Ouais vivement le 2, qui s'annoce encore plus explosif que le 1, pour les posters, tu peux les faire faire par un photographe, mais bon c'est un autre prix...
par contre l'épisode GBA, le système de carte reste bof bof
Par contre j'ai trouvé 2 tomes du manga de Kingdom Hearts et je dois dire que c'est assz bien, marrant même je dirais
par contre l'épisode GBA, le système de carte reste bof bof
Par contre j'ai trouvé 2 tomes du manga de Kingdom Hearts et je dois dire que c'est assz bien, marrant même je dirais
- LiBaNaIsDu35
- Etudiant Shinigami 5eme année