[SPOILERS] Episode 52
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Etudiant Shinigami 1ere année
-
- Shinigami 15eme siège
yep et les paroles de l'opening traduites sont vraiment géniales, ca va super bien avec l'execution de rukia ^^.
gniiii demain on va voir le joli soyokou en coleur
edit: oups j'avais zappé, ouinn alors, je veut voir se "phenix" et ichigo qui l'arrete sans même le regarder puis sort un "yo".
gniiii demain on va voir le joli soyokou en coleur
edit: oups j'avais zappé, ouinn alors, je veut voir se "phenix" et ichigo qui l'arrete sans même le regarder puis sort un "yo".
Dernière modification par Algent le 10 oct. 2005, 13:34, modifié 1 fois.
bouaaa moi le nouvel opening il me dit rien du tout ! je suis a 80% du DL et je peut avoir un apercu de ce que c'est, autant ca commence bien la musique et tout mais apres ca devient vite n'importe quoi ! pour ceux qui ont vu gad elmaleh son sketch sur la techno c'est tout a fait ca ! la musique se lance bien et tout apres c'est plus que de la percussion frénétique :?
j'attend de voir ce que ca va donner quand je pourrait voir du début a la fin mais je suis pas convaincu, c'est pas parcequ'il y a de belles images que ca rend forcément le générique bien !
mon humble avis.
j'attend de voir ce que ca va donner quand je pourrait voir du début a la fin mais je suis pas convaincu, c'est pas parcequ'il y a de belles images que ca rend forcément le générique bien !
mon humble avis.
the power of the nu
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Vice-capitaine Shinigami
moi je suis un peu decu par l'anime :?
j'ai limpression que ce ne sont pas les memes personnes qui font l'anime et le manga
(ce sont les memes )
je trouve les visage un peu a larrache parfois et meme le bankai de renji me paraissait un peu fade comparé a certains fanarts
mais bon vous aller me dire ca n'a rien a voir
mais qd on voit le bankai de renji colorisé par aile m par ex je la cite par que jai une de ses colo sous la main
la 1ere fois que je l'ai vu jme suis dit pitin de truk de fou il dechire renji et son bankai
et quand jai vu la version animé jai ete un peu beaucoup decu :?
( abus de fanart est dangereux pour la santé :? )
et le pire dans tout ca c'est que jai limpression que dans lanime ils reprennent de tps en tps des pages du chap et se contente de rajouter 2, 3 couleurs et en font une secance
bon jarrete de faire mon relou
enfin ca reste un bon episode qd meme et ca fait plaisir de voir cette pluies de bankai
j'ai limpression que ce ne sont pas les memes personnes qui font l'anime et le manga
(ce sont les memes )
je trouve les visage un peu a larrache parfois et meme le bankai de renji me paraissait un peu fade comparé a certains fanarts
mais bon vous aller me dire ca n'a rien a voir
mais qd on voit le bankai de renji colorisé par aile m par ex je la cite par que jai une de ses colo sous la main
la 1ere fois que je l'ai vu jme suis dit pitin de truk de fou il dechire renji et son bankai
et quand jai vu la version animé jai ete un peu beaucoup decu :?
( abus de fanart est dangereux pour la santé :? )
et le pire dans tout ca c'est que jai limpression que dans lanime ils reprennent de tps en tps des pages du chap et se contente de rajouter 2, 3 couleurs et en font une secance
bon jarrete de faire mon relou
enfin ca reste un bon episode qd meme et ca fait plaisir de voir cette pluies de bankai
J'ai trouve que pour le bankai de Renji les tailles n'etaient pas respectés d'une sequence a une autreKanon a écrit :+1 pour la bankai de Renji, je l'ai trouvé pas terrible :/
Et pour celui de Byakuya je sais pourquoi je voulais qu'il soit blanc, c'est Kubo lui-même qui l'avait fait comme ça dans le chap tout en couleur (le 162)
Je ne parle pas du fait qu'il peut l'allonger
Mais du fait qu'il grossit
(Attention: ce message a ete posté avec aucun sous entendu ou arriere pense )