MDRRRRRRRRRR !!!
C'est fou comme c'est moche mais bon MDR quand même !!
Matsumoto Rangiku, toujours imité mais jamais égalé !!
Modérateur : Modérateur
Un petit café D-Kon? tu semble pas reveiller encoreD-kon a écrit :Ca sort d'où cette image ?
Du dernier chapitre ? O_o
Ben oui ça c'est pas nouveau,
elle pulvérise tout le monde

Mes deux déesses a la grosse poitrine !!Kanon a écrit :MDR Ulquiorette !
Mais recentrons le débat:
On voit pas trop à cause de Kon mais Matsumoto pulvérise Orihime

:twisted:
  :twisted:   

:o :o ouais ce serait terrible çaKanon a écrit :Clair que ça aurait été bien d'avoir Yoruichi à la place de Kon :mrgreen:
Kubo-Sama svp, exausez nos prières !

la logique voudrait que ce soit l'inverse mais bon  8)   :twisted:
   la logique voudrait que ce soit l'inverse mais bon  8)   :twisted:   :twisted:  moi je dis ça en toute innocence  :twisted:
   :twisted:  moi je dis ça en toute innocence  :twisted:krakenKanon a écrit :Pour la photo d' orihime et yoruichi l'une contre l'autre en tenue légère (voir nue :twisted: ) faudrait demander à Kraken, il en a sûrement
 8)  si tu es là
   8)  si tu es là   
 pour ça je voudrais bien une justification moi (genre une photo comparative ou quelque chose dans ce genre là 8) :twisted: non déjà postée :D ) parce qu'actuellement la majorité est d'accord sur le fait que ce soit orhime qui a la plus grosse poitrineBubu971 a écrit :Celle qui a la plus grosse poitrine c Matsumoto lol!!Elle c'est ss aucune mesure avec les autres
Sinon entre Yoruichi et Inoue je pense ke c Yoruichi qui a la plus grosse poitrine!!!!