Kimi ga nozomu eien

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Kurosaki Ichigo
Shinigami 10eme siège
Messages : 473
Inscription : 11 juil. 2005, 17:56
Localisation : A l'exterieur de mon corps

Message par Kurosaki Ichigo »

J aime beaucoup cette anime meme si la fin me deplait un peu
Image
- Abandonne la peur
- Regarde devant toi
- Avance
- Avance sans t'arrêter
- Si tu recule, tu rouilleras
- Si tu as peur, tu mourras
- HURLE !!Mon nom est ...
- ZANGETSU !!!!!!
Kain
Shinigami 3eme siège
Messages : 948
Inscription : 25 mai 2005, 09:36
Contact :

Message par Kain »

Kurodo a écrit :
"le comportement de certain protagoniste m’a énormément déplu"
Moi, aucun comportement ne m'a choqué, car c'est dans la nature humaine !!
En plus, c'est super bien introduit, avec des sentiments que l'on comprend tout à fait,
tellement c'est bien présenté :shock: :shock:
Je suis d'accord avec toi sur le fait que "c'est dans la nature humaine" mais en même temps j'etais vraiment mais vraiment hors de moi quand j'ai vu ça :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torus
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 51
Inscription : 25 sept. 2005, 02:08

Message par Torus »

merci kain, je voulais ecrire un truc du genre mais j'ai eu la flem :oops:
moi aussi la fin me deplait un peu, j'avoue que j'aurai bien voulu que takayuki reste avec haruka et que mitsuke soit avec shinji, ca l'aurait bien fait lol (c'est ce que je pense quoi)
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

a tes souhaits :lol: :?
the power of the nu
Avatar de l’utilisateur
Torus
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 51
Inscription : 25 sept. 2005, 02:08

Message par Torus »

je t'ai dis halbeur regarde les episodes lol
Vaut mieux prevoir que de se faire avoir...
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

[Mode MANIAC On]

Torus, édtes ton 1er post, c'est : Kimi ga Nozomu Eien

J'aime pas qu'on écorche le nom des mangas et des animes :evil: :evil:

[Mode MANIAC Off]

Désolé du post super inutile, mais je viens de le remarquer :roll: :roll:
********** Lisez Claymore *********
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

je peux comprendre ta réaction Kurodo mais pour etre franc j'ai du relire 2 fois pour voir où était la différence :lol:
c'est pas un nom déstiné a etre occidentalisé :lol:
the power of the nu
Avatar de l’utilisateur
Torus
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 51
Inscription : 25 sept. 2005, 02:08

Message par Torus »

Kurodo a écrit :[Mode MANIAC On]

Torus, édtes ton 1er post, c'est : Kimi ga Nozomu Eien

J'aime pas qu'on écorche le nom des mangas et des animes :evil: :evil:

[Mode MANIAC Off]

Désolé du post super inutile, mais je viens de le remarquer :roll: :roll:
je m'étais deja corrigé kurodo je te pardonne c'est pas grave :lol:
Vaut mieux prevoir que de se faire avoir...
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Torus a écrit :je m'étais deja corrigé kurodo je te pardonne c'est pas grave :lol:
Non!!! t'as toujours rien corrigé
Le titre du topic est toujours faux
je me demande s'il va accepter ton pardon :roll:
Image
zelloss
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 43
Inscription : 29 juil. 2005, 01:55

Message par zelloss »

^^
14 épisodes, tous fansubbés.
3OAVs, Kimi ga Nozomu Eien Gaiden.

drame

C’est l’histoire de 4 amis qu’un incident tragique va bouleverser.

Image

Résumé:

Narumi Takayumi ne s’intéresse pas beaucoup à ses études. En grand fan du jeu virtual-on, il préfère s’amuser avec ses amis plutôt qu’étudier. Outre les robots géants et leurs spécificités techniques, Narumi pense aussi aux filles et surtout à une d’entre elles : Hayase Mizuki. Grande championne de natation, elle semble ne pas s’intéresser à lui contrairement à sa meilleure amie Haruka Suzumiya. Etrangement, Hayase donne rendez vous à Narumi en haut d’une colline pour « lui parler de choses importantes ». Il peut alors rêver d’une déclaration de la belle sportive mais la personne qui va le rejoindre n’est autre que la timide Haruka. Elle lui dévoile alors ses sentiments et lui demande de sortir avec elle. Un peu assommé par cette révélation, Narumi accepte en pensant que s’il faisait souffrir Haruka ses chances de reparler un jour à Mizuki seraient proches de zéro. Cette relation ne va donc pas commencer sur une base très solide. Un peu distant, sa maladresse laisse à penser qu’il ne ressent rien pour la fragile Haruka. Mizuki va le pousser à s’investir et l’encourager dans cette histoire. Il laisse alors une chance à sa petite amie et ses sentiments vont évoluer jusqu’à ce qu’il en soit très amoureux. De loin, Mizuki observe ce petit couple et tente d’enfouir ce mal être qui se développe chez elle lorsque son regard croise celui de Narumi. Enfouissant ses sentiments, elle va cependant voler quelques minutes à Narumi lorsqu’elle le croisera en ville alors qu’il était déjà en retard pour son rendez vous avec Haruka. Elle lui demande égoïstement de lui offrir une bague pour son anniversaire. Petite consolation lui permettant d’abandonner celui qu’elle aime à sa meilleure amie. Cette rencontre lui ayant fait perdre du temps, Narumi court jusqu’au point de rencontre pour finalement s’apercevoir que...

ImageImageImage


-Adaptation d'un jeu video hentai, cette série est absolument superbe et n'a rien a voir avec l'univers d'ou est tiré ce jeu (a peine ecchi) 8)

-La façon dont est traitée la vie des protagonistes est très réaliste et évite les simplifications faites pour plaire au public de jeunes filles pleines de rêves. Elle n'est donc pas une de ses séries romantiques légères, mais au contraire tout est traité de façon très adulte et dramatique. Ce n'est vraiment pas une simple histoire d'amour.

ImageImageImage

-Même si les 2 premiers épisodes peuvent sembler terne (j'ai pas trouvé mais bon il parait qu'ils accrochent pas) et d'ailleur ses 2 épisodes n'ont justement même pas de génériques, essayez de vous obliger à voir la suite, vous ne serez pas déçu (sauf si vous avez un coeur de monstre). :evil:

ImageImageImage

-Vous êtes donc prévenu, ne vous attendez pas à être d'une humeur bon enfant après avoir visionné cet anime,
mais c'est vraiment très beau, avec un graphisme très fin.

Image


-Il existe aussi 3OAVs, une sorte de suite, prenant cette fois la petite soeur d'Haruka comme héroine.


ImageImageImageImage
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

voila une description en bonne et due forme :/
ca donne envie de regarder mais j'ai pas envie de pleurer devant un anime lol
the power of the nu
Kain
Shinigami 3eme siège
Messages : 948
Inscription : 25 mai 2005, 09:36
Contact :

Message par Kain »

Eagle a écrit :voila une description en bonne et due forme :/
ca donne envie de regarder mais j'ai pas envie de pleurer devant un anime lol
tu sais tu peux regarder sans risquer de verser quelques larmes.

Comme je l'ai dit c'est un bon anime mais voir la reaction des personnage m'a glacè par moment.
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

bon bon ... ainsi je les ai donc regardé...
je vais donc vous dire ce que j'en ai pensé :
j'aime pas !! :cry: lol c'est le genre de truc auquel tu repense meme quand ta fini de regarder lol c'est des histoires tristes avec des adieux (je déteste les adieux !! :cry: ) où tu vois les gens dans leur plus mauvais moment de la vie
le contexte de cet anime est plutot un cas rare (je l'espere sincerement parce que c'est pas facile a vivre) et j'ai vu que certains préferait qu'il finisse avec haruka, mais pour moi 'loin des yeux loin du coeur' c'est tres souvent valable, et l'amour demande plus qu'une promesse pour etre toujours vivant. l'amour selon moi demande du vécu des souvenirs des efforts.. meme si on voit une forme de trahison, il était normal que son choix se porte sur celle qui l'a soutenue pendant ses plus mauvais moments ...
enfin voila j'en ai marre d'en parler parce que ca me remémore plein de scenes et ca me soule de perdre un peu de ma joie ^^
je ne veux plus regarder ce genre d'anime !! c'est trop triste lol
en plus quand tu regarde les mises en scenes et tout la tout bien choisi pour etre le plus triste possible la ca m'énerve lol
enfin voila salut ><
the power of the nu
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Eagle a écrit :bon bon ... ainsi je les ai donc regardé...
je vais donc vous dire ce que j'en ai pensé :
j'aime pas !! :cry: lol c'est le genre de truc auquel tu repense meme quand ta fini de regarder lol c'est des histoires tristes avec des adieux (je déteste les adieux !! :cry: ) où tu vois les gens dans leur plus mauvais moment de la vie
le contexte de cet anime est plutot un cas rare (je l'espere sincerement parce que c'est pas facile a vivre) et j'ai vu que certains préferait qu'il finisse avec haruka, mais pour moi 'loin des yeux loin du coeur' c'est tres souvent valable, et l'amour demande plus qu'une promesse pour etre toujours vivant. l'amour selon moi demande du vécu des souvenirs des efforts.. meme si on voit une forme de trahison, il était normal que son choix se porte sur celle qui l'a soutenue pendant ses plus mauvais moments ...
enfin voila j'en ai marre d'en parler parce que ca me remémore plein de scenes et ca me soule de perdre un peu de ma joie ^^
je ne veux plus regarder ce genre d'anime !! c'est trop triste lol
en plus quand tu regarde les mises en scenes et tout la tout bien choisi pour etre le plus triste possible la ca m'énerve lol
enfin voila salut ><
Justement, ça change des animes qui donnent la pêche :lol: :lol:
La diversité dans les mangas et animes, je trouve ça bien
(Tu es d'accord avec moi là-dessus, je pense).
je te conseille les OAV qui sont du pure délire, ça va te changer :wink:

Moi, j'ai adoré la fin de l'anime et je trouve normal que
ces 2 là repartent ensemble à la fin !!
********** Lisez Claymore *********
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

completement !
ca aurait été non seulement injuste pour la fille aux cheveux bleu (... je sais ...) mais en plus il n'avait plus de rapport avec l'autre fille (.. je sais j'ai dit) puisqu'elle n'était plus celle qu'il a connu il y a 3 ans.
quand aux oav, ouais ! lol j'ai vu le 1er, c'est assez marrant ^^
je crois qu'il n'y en a que 3 ^^
the power of the nu
Répondre