Neutral Yelling Attitude

Chuis mort, j'arrive à la Soul Society, je dois donc me présenter

Modérateur : Bleachsoul

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SuGaR
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 61
Inscription : 11 mai 2005, 17:13

Neutral Yelling Attitude

Message par SuGaR »

NYA

Je suis donc SuGaR.

Tomber dans bleach dés la sortie de l'anime : cause fansub so -> looking for news ( j'était pas le traducteur lol) enchainant aussitôt le manga (parce que je préfére souvent les versions papiers) et pis voilà pour bleach !

J'ai aussi plein d'autre shonen dont je lorgne les sorti comme un chacal u nsteak saignant oubleir sur une table sans surveillance. mais mon truc c'est que je suis un traumatiser d'Otomo et Shirow et on se refait pas (ou plus parce qu'en fait on ne change pas on vieilli, mais pour savoir si on se bonnifi comme le bon vin j'ai de gros doute... Ben ou alors la connerie c'est comme le vin et suivant certain point de vue :? ).

Euh pour la zic : j'écoute de tout tant que c'est bon, donc je suis pas chiant (bon signfie : j'aime dans mon dictionnaire personnel). Sinon j'ai une net préférence pour les guitare éléctique et les bass mais ne suis pas pour autant réfracteur !

Niveau littérature : Tomber dans la fantasy et la SF avant même les manga, et je peut jsute vous dire que ca fait un Bye que je suis dans le manga ^^

Pour en revenir à bleach :
Soi Fon PAWAAAAAA

Si vous ne comprennez pas c'est normal, essayer vous trente seconde ca va passer ^^''
Ultime fan de Soi Fon
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

lol bienvenu a toi eclate toi bien parmi nous !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

Message par mistik »

salut et passe de bon moment sur le forum^^
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

Salut a toi ! et a plus sur le forum
Image
Répondre