Sosuke Aizen : Recherché Mort ou Vif ??
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 15eme siège
en faite c'est pas un humain, je pence que c'est quelqu'un qui vien d'une espece qui existe uniquement dans la ss, mais qu'il sont regetai par les humain, et que le capitene de la 1ere division, na pas consideré Komamura comme une bete mais comme un individu propre, et pour le remercier Komamura est devenus shinigami. ca se tien non, ba oui, y a quoi a par l'endroi ou vive les humain, moi je pence que la ss est bien plus grande que ce que l'on a vue et qu'il n'y a pas que des humain qui y vive.
Bleachweb est mort pour le moment mais j'ai regardé sur BleachSP et j'ai trouvé que ça:
Regardes les chapitres que j'ai dit et tu verras qu'il n'a rien d'humain.
Il est dit nulle part qu'il s'est fait greffer une tête de renard, dans le manga on nous dit rien sur le sujet non plus.Komamura Sajin es el capitán de la división número 7. Su verdadero aspecto se ha mantenido en secreto durante gran parte de la serie. A parte de esto, se sabe poco más sobre él y su división. Ikkanzaka Jiroubou también es miembro de este grupo.
Regardes les chapitres que j'ai dit et tu verras qu'il n'a rien d'humain.
-
- Arrancar Numéro 17
par contre, pour le combat contre Aizen, là, ça va être la galère, vu le coup de pute qu'il nous fait avec son sabre.
plusieurs théorie:
1.Quelqu'un arrive a obliger Tousen à retourner sa veste à nouveau et il affronte Aizen, vu qu'il est aveugle, Aizen peut pas le tromper.
2.Kenpachi affronte Aizen de la même façon qu'il a affronté Tousen (en gros, il l'affronte les yeux fermés et attend de se prendre un coup pour frapper, de toute façon, il est assez resistant pour survivre, surtout si il arrivait à découvrir le nom de son sabre, ouah, imaginez Kenpachi avec un bankai)
3. Unohana pourrait aussi affronter Aizen, après tout, elle s'était pas totalement laissé tromper par le sabre d'Aizen.
4. c'est ichigo qui fight aizen et il nous fait le même coup que shiryu contre Argol dans saint seiya (pour les non fan, je précise que que shiryu s'est crever les yeux pour être à l'abri des pouvoir de son adversaire).
plusieurs théorie:
1.Quelqu'un arrive a obliger Tousen à retourner sa veste à nouveau et il affronte Aizen, vu qu'il est aveugle, Aizen peut pas le tromper.
2.Kenpachi affronte Aizen de la même façon qu'il a affronté Tousen (en gros, il l'affronte les yeux fermés et attend de se prendre un coup pour frapper, de toute façon, il est assez resistant pour survivre, surtout si il arrivait à découvrir le nom de son sabre, ouah, imaginez Kenpachi avec un bankai)
3. Unohana pourrait aussi affronter Aizen, après tout, elle s'était pas totalement laissé tromper par le sabre d'Aizen.
4. c'est ichigo qui fight aizen et il nous fait le même coup que shiryu contre Argol dans saint seiya (pour les non fan, je précise que que shiryu s'est crever les yeux pour être à l'abri des pouvoir de son adversaire).
Non, c'est pas aussi simple de contrer le bankai d'Aizen.
Il le dit ici
Il suffit que quelqu'un regarde une seule fois son bankai et il tombera dans une hypnose complète à chaque fois qu'Aizen liberera son Bankai, même si il a les yeux fermés.
Seul quelqu'un qui n'a encore jamais vu son Bankai (Tousen par exemple) peut le battre si il garde les yeux fermés.
Pour Kenpachi ça marcherait pas puisqu'Aizen contrôle les 5 sens.
Il le dit ici
Il suffit que quelqu'un regarde une seule fois son bankai et il tombera dans une hypnose complète à chaque fois qu'Aizen liberera son Bankai, même si il a les yeux fermés.
Seul quelqu'un qui n'a encore jamais vu son Bankai (Tousen par exemple) peut le battre si il garde les yeux fermés.
Pour Kenpachi ça marcherait pas puisqu'Aizen contrôle les 5 sens.
mais pourtant, il a pas réussi à tromper totalement Unohana, je suis persuadé qu'elle pourrait le fighter (bon, pas le battre) avec un peu d'effort.
sinon, le bankai de Tousen suprimmait les 5 sens si je me trompe, vu que Kenpachi n'entendait rien non plus, donc, ça le met pas hors jeu.
sinon, dans tout les cas, il faudra que l'adversaire d'Aizen soit fort, vu qu'il devra l'affronter les yeux fermé (c'est pas parce qu'il n'a pas vu le Bankai d'Aizen qu'il ne risque pas de tomber dans son piège par la suite)
sinon, le bankai de Tousen suprimmait les 5 sens si je me trompe, vu que Kenpachi n'entendait rien non plus, donc, ça le met pas hors jeu.
sinon, dans tout les cas, il faudra que l'adversaire d'Aizen soit fort, vu qu'il devra l'affronter les yeux fermé (c'est pas parce qu'il n'a pas vu le Bankai d'Aizen qu'il ne risque pas de tomber dans son piège par la suite)
-
- Arrancar Numéro 17
Quoiqu'il arrive je sens que cela va être un combat très interessant quel que soit l'adversaire de Aizen !!
Et puis je pense qu'il est encore loin d'avoir dévoiler tout son jeu et je pense qu'il nous cache encore quelque chose !!!
Un bon adversaire pour contrer l'hypnose totale c'est le commandant parce que lui avec son Zanpakutô, il brule tout sur des kilomètres à la ronde, Aizen devra courrir s'il veut éviter les flammes.
Et puis je pense qu'il est encore loin d'avoir dévoiler tout son jeu et je pense qu'il nous cache encore quelque chose !!!
Un bon adversaire pour contrer l'hypnose totale c'est le commandant parce que lui avec son Zanpakutô, il brule tout sur des kilomètres à la ronde, Aizen devra courrir s'il veut éviter les flammes.
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Shinigami 15eme siège