kraken a écrit :sinon, quel théorie ont pourrait faire pour le prochain chapitre?
1. keigo et Kojima se font tuer (ou du moins l'un des 2)
2.Quelqu'un apparait pour les sauver, mais qui?
.Un vizard
.Ishida
.Renji
les autres, ça me semble improbable
3.Un des 2 se révèle être un Vizard et eclate l'alankar. (ça se trouve, Kojima ne s'inquiète non pas car il n'a pas vu le hollow mais par ce que il est capable de l'éclater sans prôblème, en plus, ce perso a été créé très tôt par l'auteur (en même temps que Rukia, Ichigo et Inoue et avant tatsuki ou la famille d'ichigo)
4.lespouvoires de ceux-ci se révélent et du bon figth en perspective
[/quote][/list]
Leonheart a écrit :Kanon a écrit :Algent a écrit :
tu les voit sur quel page ? car perso sans compter fisher j'en compte qu'un seul mais c'est vrai que les traits de visage sont proche sur le peut qu'on en voyait. de tte façon qu'il ai un lien ou nous avec fisher c'est pas bien important, fisher est mort ^^
Page 184, il y a un hollow en train de charcuter Grand Fisher (je crois que c'est celui qui parle à Ulquiorra) et un autre en hauteur avec des bandages sur la tête et des dents pointues.
LoL j'ai dl le volume 3 expres pour vous montrer l'image
On voit bien que c'est les memes
et puis je rappelle que Tite Kubo ne fais jamais rien au hasard (et on en a eu la preuve pleins de fois ;) )
Respect Mr.Kubo 8)
j'ai un doute au sujet de grim jaw.Le hollow sur la photo a +ou- le meme visage (cheveu inclut)mais pas le meme masque
celui de la photo n'a pas de machoir tandis que Grim Jaw si
bon sérieusement
si les pouvoirs de keigo et de son ami s'éveillent je me demande quel seront leur pouvoires
un truck de dingue peut etre :twisted: (oui face a un alankar mieux vaut etre fort)
Jade a écrit :Ben alors pour Keigo, je m'y attendais depuis le tome 4 qu'il est des pouvoirs ou qu'il soit de près ou de loin mêler aux problèmes d'Ichigo.
Voyez cette image par vous même, elle est assez explicite comme ça.
quelque chose me dit que cet animateur n'est pas étranger a ce que personne n'ai entendu dire ichigo appeler rukia :?
de plus je présent qu'il s'est passer quelque chose ce jour-la
le fait que keigo et tasuki soient devenuent médium et que chad mohime et aient acquis des pouvoires et peut etre que ichigo soit devenue un vizar
a votre avis c'etait un coup de qui
1.Aizen(ça m'étonnerait parce qu a part gin et tousen il n'avait aucun complice et se serait pas etonner que ichigo soit si fort
dont on le barre)
2.les vizars(aucune idée on faut peut etre savoir plus sur eux)
3.Mayuri :twisted: (oui ça lui colle très bien ceci il aurait pu avec l'aide de ses proches collaborateur pour faire le sale boulot (cf l'animateur)et ça explique très bien pourquoi voulut autoscier Mohime et Ishida(croyant que c'etait un de ses cabayes))
voila c'étais ma theori fou fou de la semaine (put*** 1 heure entiére pour l'écrir bon je vais faire dodo)
ps:si les pouvoirs de ces deux-ci se révélent(
voire hohime et chad dans l'ancien temps )tasuki sera la dernere a les obtenir ça serait pas juste