kaeru a écrit :moi j'ai voté yoruichi tout simplement parce que je trouve que c'est elle qui a la plus grosse poitrine et surtout, elle est plu sexy
mais non kaeru pas du tout t'y est pas là c'est sûr qu'elle est plus sexy elle a la peau mate un regard de coquine des courbes à faire bankaier un âne et en plus elle est âgée donc elle a de l'expérience et elle a pas froid aux yeux (c'est une coquine quoi 8) ) donc forcément elle est mieux
MAIS elle a pas les plus gros seins c'est un fait ....
des études comparatives sur plusieurs photos le montre ...
de plus orihime est encore un jeune fruit qui ne demande qu'à être cueillie une fois que c'est deux belles poires auront suffisamment ...euh je m'emporte désolé...
par contre raidan sur matsumoto et son grain de beauté je suis pas d'accord c'est ça qui fait son style quand elle te regarde avec son petit air suffisant les yeux à demi fermé son petit sourire malicieux (je bave :twisted: ) qui veut dire tu m'essayes ? :twisted:
et le grain de beauté est la touche final genre ne me prend pas trop brutalement (je bave de plus en plus :twisted: ) parce que je suis quand même une chose fragile qui aime la douceur (ah arrêtez moi... :twisted: :twisted: ) mais qui en fait adore être sauvagement.... (touh... c'est parti tout seul...
....) :
c'est LE grain de beauté :twisted: