[Spoilers] Chap 198 : The Icecold Discord

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Je suis desolé mais j'ai pas tres bien compris ton dernier paragraphe :roll:

Parce contre pour la 1ère photo des alankars je pense qu'ils ne sont pas encore complet a ce moment la c'est pour ca qu'ils ressemblent pas tout a fait
Et puis si tu vois bien ya 2 alankars differents en plus de GF un avec les bondages et l'autre avec le visage a moitié caché
et puis ce n'est qu'une supposition ca peut etre faux :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

les pouvoir de tous monde qui se révèle, ça a une simple raison, l'énergie spirituelle d'ichigo n'est jamais sous contrôle, donc ceux qui sont le plus en contact avec lui develloppe des pouvoirs. Pour completer le tableau, Chad et Inoue ont été en contact avec ichigo alors qu'il était en shinigami, ça semble donc logique qu'ils aient dévelloppé des pouvoirs en premiers.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

le raw 198 exelent meme si j'ai pas trop compri lat rad anglais ^^ vivement la suite avec un nouveau combat en perpective.

moi je pense l'alankar va se faire exploser car ichigo ne vas pas etre pertuber par son black et il quand il va revenir voir aizen tou le monde va se foutre de sa gueule ahahah
Dernière modification par batosai le 08 oct. 2005, 14:21, modifié 1 fois.
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Avatar de l’utilisateur
raidan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 87
Inscription : 31 juil. 2005, 13:41
Localisation : devant mon ordi

Message par raidan »

excusé moi j'ai une question mais elle n'est pas forcement en relation avec ce chap ! est ce que quelqu'un sait ce que represente le machin d'ishigo ! avec la tete de hollow et une croix derriere ... ? ca me tracasse ...
si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel sans jamais les melanger ... serais je capable de nouer deux coeurs ensemble?
Image
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

s'est pas son badge qui lui informe des qu'il y a un hollow aux alentour ....
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Avatar de l’utilisateur
raidan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 87
Inscription : 31 juil. 2005, 13:41
Localisation : devant mon ordi

Message par raidan »

non mais ya le shinigamis qu'il voit juste avant de combattre irako il a pris peur en voyant ce badge !
si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel sans jamais les melanger ... serais je capable de nouer deux coeurs ensemble?
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

raidan a écrit :non mais ya le shinigamis qu'il voit juste avant de combattre irako il a pris peur en voyant ce badge !
huh ? je dirait plutôt qu'il est surprit car il connait pas ^^.
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

Leonheart a écrit :Je suis desolé mais j'ai pas tres bien compris ton dernier paragraphe :roll:

Parce contre pour la 1ère photo des alankars je pense qu'ils ne sont pas encore complet a ce moment la c'est pour ca qu'ils ressemblent pas tout a fait
Et puis si tu vois bien ya 2 alankars differents en plus de GF un avec les bondages et l'autre avec le visage a moitié caché
et puis ce n'est qu'une supposition ca peut etre faux :wink:
si tu avais lu l'image tu seras de quoi je parlais
au fait j' oublier de dire 2 coupable possible dans ma théorie
:arrow:4.huraya(je ne pense pas car a part le personnel de sa boutique et yoruichi il aucun complice(a part ishin mais bon) et s'il est responsable de l'état vizar d'ichigo ça m'étonnerait qu'il soit pour quelquechose pour les autres)
:arrow: 5.un groupe encore inconu(trés peu probable :arrow: on jette)
:arrow: je reteindrait 2 coupable sur les 5:Mayuri et les vizars mais je pencherait pour Mayuri :wink:
pour grim jaw il y a une machoire et des dents pour celui de la photo(celui qui est en train de soigner gf) il a aucune dents et aucun machoir par contre il contre il a une sorte de trompe :idea:
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Non si je n'ai pas compris c'est que t'es pas clair :lol:
Et puis tu ecorche tous les noms et le meme nom tu l'ecris a chaque fois avec une arreur differente donc j'arrive pas a suivre :P
Mais j'ai pas trop envie de me casser la tete pour dechiffrer ce que tu raconte donc je laisse tomber

tu devrais passer par la case presentation vu que tu es nouveau sur le forum :wink:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Leonheart a écrit :Non si je n'ai pas compris c'est que t'es pas clair :lol:
Et puis tu ecorche tous les noms et le meme nom tu l'ecris a chaque fois avec une arreur differente donc j'arrive pas a suivre :P
Mais j'ai pas trop envie de me casser la tete pour dechiffrer ce que tu raconte donc je laisse tomber

tu devrais passer par la case presentation vu que tu es nouveau sur le forum :wink:
+1
J'avoues que je comprends pas tout ce que tu racontes !!
Par contre, pour les noms, essaye de faire des efforts !! (huraya au lieu de urahara, il ya une grosse différence !! :wink: )
Et essaye de revoir tes théories concernant le côté Dark d'Ichigo parce qu'elle ne sont vraiment pas plausibles pour certaines !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Ceci dit ya quand même un groupe dont on parle peu mais qui peut faire mal: LES QUINCY, parce que le Ryuuken Ishida il ne m'a pas l'air ni commode ni faiblard......et les hollows c'est quand même la spécialité des quincy....se faire un arankar pour le bad father ça serait peut etre possible ? Qu'en pensez vous?

Sinon je me pose quand même un question quand hitsugaya parle des capitaines, pensez vous qu'il inclut Urahara, Yoruichi et Isshin? car ils m'ont quand même l'air au dessus des autres quand même?
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Urahara Kisuke a écrit :Sinon je me pose quand même un question quand hitsugaya parle des capitaines, pensez vous qu'il inclut Urahara, Yoruichi et Isshin? car ils m'ont quand même l'air au dessus des autres quand même?
Euh... ce passage la doit etre pris avec des pincettes a mon avis
Parce que deja tous les capitaines n'ont pas le meme niveau et puis a mon avis il y avait un peu d'exageration dans ces propos au petit :lol:
Si le niveau depasse vraiment celui d'un capitaine la SS serait deja aneanti a ce moment la. je ne vois pas pourquoi Aizen va attendre.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Leonheart a écrit :
Urahara Kisuke a écrit :Sinon je me pose quand même un question quand hitsugaya parle des capitaines, pensez vous qu'il inclut Urahara, Yoruichi et Isshin? car ils m'ont quand même l'air au dessus des autres quand même?
Euh... ce passage la doit etre pris avec des pincettes a mon avis
Parce que deja tous les capitaines n'ont pas le meme niveau et puis a mon avis il y avait un peu d'exageration dans ces propos au petit :lol:
Si le niveau depasse vraiment celui d'un capitaine la SS serait deja aneanti a ce moment la. je ne vois pas pourquoi Aizen va attendre.
Je pense que les paroles de Hitsugaya se base sur la puissance d'un capitaine moyen de la SS !!!!! Vous imaginez Ken-chan en train de se faire déchirer ??? :? :?
Et puis les vieux capitaines comme Ukitaken, Shunsui ou encore Yamaji, vous les imaginez aussi se faire déchirer ?? :? :?
Par contre pour des capitaines comme Byakuya, Komamura, Hitsugaya ou Mayuri, je ne me prononcerais, j'en sais rien !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

bah c'est bien mon impression parce Kenpachi....a mon avis c'est pour lui ces combats: percez moi je vous en prie ..;encore plus de sang!!
Yamamoto, Zaraki, Shunsui sont au dessus du lot , on peut même inclure Byakuya et Komamura, les autres sont en dessous....mais bon l'intox c'est pas cool Toshiro hitsugaya....(peut etre que c'est pour faire peur a Ichigo...)
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

la puissance d'un capitaine, c'est un inconnu, n'oubliez pas que personne ne connaissait le bankai d'aizen et celui de byakuya (byakuya dit bien que Renji est la premier à qui il l'a montrer)

donc, je pense que hitsugaya fait des suppositions, mais un bankai peut nous reserver des surprise
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Répondre