Sosuke Aizen : Recherché Mort ou Vif ??

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

tenma
Etudiant Shinigami 5eme année

Message par tenma »

Isshin capitaine de aizen ? , si c'est vrai je meurs de rire , sincerement je les voie pas trop ensemble eh puis rien n'a prouve que isshin a deja ete capitaine , je le verais bien vice-capitaine de qui sa c'est la question , pe etre de uruhara ; il se connaisent bien apparament ?
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

tenma a écrit :Isshin capitaine de aizen ? , si c'est vrai je meurs de rire , sincerement je les voie pas trop ensemble eh puis rien n'a prouve que isshin a deja ete capitaine , je le verais bien vice-capitaine de qui sa c'est la question , pe etre de uruhara ; il se connaisent bien apparament ?
Isshin est trop fort pour être un simple vice-capitaine !! Il tranche un alankar (même si il est incomplet cela reste un Alankar) en un seul coup et même s'en apeller son Shikaï !!!!
Et puis il porte autour de son bras, une cape de capitaine !!
Ca prouve pas grand chose mais c'est déjà ça !! :wink:

Et puis Isshin pouvait être très bien le capitaine d'Aizen lorsque celui n'était encore que Vice-capitaine !! Cela est tout à fait probable !! Isshin connait le nom de Aizen, cela veut donc dire qu'il a quitté la SS pendant qu'Aizen si trouvait !! Aizen devait être placé sous les ordres d'Isshin pour que celui-çi se souvienne de lui !!
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

O-nii-chan a écrit :
tenma a écrit :Isshin capitaine de aizen ? , si c'est vrai je meurs de rire , sincerement je les voie pas trop ensemble eh puis rien n'a prouve que isshin a deja ete capitaine , je le verais bien vice-capitaine de qui sa c'est la question , pe etre de uruhara ; il se connaisent bien apparament ?
Isshin est trop fort pour être un simple vice-capitaine !! Il tranche un alankar (même si il est incomplet cela reste un Alankar) en un seul coup et même s'en apeller son Shikaï !!!!
Et puis il porte autour de son bras, une cape de capitaine !!
Ca prouve pas grand chose mais c'est déjà ça !! :wink:

Et puis Isshin pouvait être très bien le capitaine d'Aizen lorsque celui n'était encore que Vice-capitaine !! Cela est tout à fait probable !! Isshin connait le nom de Aizen, cela veut donc dire qu'il a quitté la SS pendant qu'Aizen si trouvait !! Aizen devait être placé sous les ordres d'Isshin pour que celui-çi se souvienne de lui !!
+1,
Isshin de toute façon,
je ne le vois pas non plus vice capitaine de Urahara,
car il se pourrait bien,
ou plutôt il y a de forte chances que Isshin soit plus puissant qu'Urahara,
vu la facilité avec laquelle il bat un alankar sans même faire appel à son Shikaï,
et ceci en sachant qu(il reconnait être moins puissant qu'il ne l'était autrefois,
ce qui veut dire qu'à l'époque c'était un vrai monstre en puissance :P
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège

Message par Urahara Kisuke »

Isshin était capitaine....donc je vois pas hormis une question d'age ( on sait vraiment pas depuis combien de temps ils existent donc....)pourquoi il serait vice capitaine de Urahara. Et Aizen sembel etre aussi vieux qu'eux donc je les vois pas avoir commandé a qui que ce soit d'entre eux , hormis la connexion sur les recherches scientifiques entre Aizen et urahara....
Ensuite pour Isshin, on sait pas si il n' a pas utilisé son shikai ( fulltime release powaaaaa!: tel pere tel fils lol), mais je ne nierais pas sa puissance, ceci dit je pense plutot qu'ils sont de force égale avec Urahara, on ressent un certain respect mutuel...
Répondre