[spoil]Zanpakutô de Kenpachi

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Eagle a écrit :autre chose qui va dans ce sens : la libération du shikai se fait par invocation ( phrase a l'impératif + nom du zanpakuto)
C'est pas tout a fait vrai :roll:
Quand tu maitrise le Bankai tu n'a plus besoin de dire le nom de ton Zanpakuto cf. le combat renji byukaya
quand renji attque byakuya sans dire le nom et byakuya lui demande s'il a maitrisé le bankai

Moi ce que je pense c'est que les zanpakuto de bases ne se ressemblent pas tous. Et que certains zanapkuto ne changent pas de forme en hikai ce qui expliquerait pourquoi quand le Shikai est activé le zanpakuto reste le meme.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Leonheart a écrit :
Eagle a écrit :autre chose qui va dans ce sens : la libération du shikai se fait par invocation ( phrase a l'impératif + nom du zanpakuto)
C'est pas tout a fait vrai :roll:
Quand tu maitrise le Bankai tu n'a plus besoin de dire le nom de ton Zanpakuto cf. le combat renji byukaya
quand renji attque byakuya sans dire le nom et byakuya lui demande s'il a maitrisé le bankai

Moi ce que je pense c'est que les zanpakuto de bases ne se ressemblent pas tous. Et que certains zanapkuto ne changent pas de forme en hikai ce qui expliquerait pourquoi quand le Shikai est activé le zanpakuto reste le meme.
+1 pour la première partie !!
Sinon pour ta deuxième partie, tous les zanpakutô de bases se ressemblent (hormis exception comme Gin, Iba, Ichigo, Ken-chan) sauf la garde du sabre qui diffèrent d'un perso à un autre !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Ok donc je me suis mal exprimé, j'arrete de boire.. (whisky quand tu nous tient....)
=> Tu n'as plus besoin de prononcer le nom du zanpakuto pour le libérer en shikai ok
=> Les attaques elles necessitent un nom, ou encore un appel du shikai c'est pourquoi j'ia soumis l'hypothèse du full time release pour byakuya, gin,unohana,tousen,hitsugaya.
l'exemple de mayuri , c'est juste pour montrer d'une part que les zanpakutos n'ont pas tous la même forme a la base (horrible d'ailleurs le sien^^), et que les techniques employées par byakuya, gin, tousen ...sont possibles car ils sont en full time release (shikai of course)..

" j'insiste , je persiste et je signe: ballantines finest whisky^^" :arrow: ..ok je sors...
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

O-nii-chan a écrit :
Leonheart a écrit :
Eagle a écrit :autre chose qui va dans ce sens : la libération du shikai se fait par invocation ( phrase a l'impératif + nom du zanpakuto)
C'est pas tout a fait vrai :roll:
Quand tu maitrise le Bankai tu n'a plus besoin de dire le nom de ton Zanpakuto cf. le combat renji byukaya
quand renji attque byakuya sans dire le nom et byakuya lui demande s'il a maitrisé le bankai

Moi ce que je pense c'est que les zanpakuto de bases ne se ressemblent pas tous. Et que certains zanapkuto ne changent pas de forme en hikai ce qui expliquerait pourquoi quand le Shikai est activé le zanpakuto reste le meme.
+1 pour la première partie !!
Sinon pour ta deuxième partie, tous les zanpakutô de bases se ressemblent (hormis exception comme Gin, Iba, Ichigo, Ken-chan) sauf la garde du sabre qui diffèrent d'un perso à un autre !!
C'est de cette difference la dont je parlais :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dark-san
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 9
Inscription : 09 oct. 2005, 15:16
Localisation : devant mon pc =D

Message par Dark-san »

Je suis un petit nouveau (je vais me presenter tout de suite apres^^). Moi je pense que son zanpakuto n'est pas libérer. A mon avis il ne connait pas encore le nom du zanpakuto, et si son zanpakuto a cette forme la, c'est parce que il l'avait deja en temps que sabre avant d'etre shinigami, donc il ne pouvait pas avoir une forme normale ^^.

Je pense qu'il va se battre contre un mec bien balese, il va se faire démonté, et l'epsrit de son zanpakuto va lui aparaitre, et lui dire son nom. Il va se relever et dire le nom, et paf un Zaraki surpuissant, un :lol: 8) :twisted: .
Voila ma théorie fini ^^
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Bah en fait c'est vrai que ça serait le plus simple et le plus logique dans un certain sens, mais au vu de son discours après sa défaite face a Ichigo, je me dis qu'il a du déjà se préparer, car il était vraiment motivé et il a (du moins je l'espere...) compris ses lacunes-tout en gardant sa confiance. Après je le sens bien dans un combat mythique face a un arankar, ou le carnage engendré nous offrira de longs chapitres sanglants...
Et comme je l'avais dis ya quelque temps, s'il n'a pas de nom a son zanpakuto ça ne me dérangerait pas, car c'est le genre de persos dont le changement de comportement n'apporte que des moins values: vaut mieux qu'il reste autant taré sans se soucier d'autre chose que du combat...
Mais s'il n'a pas trouvé le nom de son zanpakuto....je trouevrais ça de mauvais gout qu'il lui vienne en plein milieu de la future guerre , ça ressemblerait trop a Ichigo..
Répondre