salut a tous
voici le PREMIER pack colos contenant 64 scans colos de bleach FRANCISE et a priori non présent dans les releases de bleachsoul que jai récupéré par mes soins.
j'espère que je pourrai en compiler d'autres,t enfin si cela interesse quelqun..
Pour en savoir plus sur la raison de ce pack cf ici:
http://henry.henry228.free.fr/forum/php ... .php?t=512
Bon DL:
le pack contient un fichier LIS MOI, merci de lire il apporte des informations supplémentaires.Si vous avez des colos non présentes ni dans ce pack ni dans celui de bleachsoul, je suis intéressé mais il doit sagir de colos de scans pas de dessin bleach hors scan.
http://netwell.free.fr/colos/
jai scinder les colos en 3 parties les 3 fichiers sont indépendants.
[projet compilation scans couleur] pack de 64 colos.
Modérateur : Modérateur
-
- Etudiant Shinigami 2eme année
-
- Arrancar Numéro 19
Euh,
tu es sûr que tu lis les releases de bleachsoul ?
Pace que là,
plus de la moitié des colos que j'ai matés sont déjà dans les releases de bleachsoul !
En plus,
j'ai vu les colos de Kiminari ou autre kurodo qui colorisent dans ce forum.....
Après il y a quelques uns que j'avais jamais vu,
mais la plupat c'est du made in bleachsoul donc bon,
si tu les enlèves il restera pas grand chose :twisted:
Enfin,
moi je ne suis pas super passioné par ce projet de colo de toute façon,
donc bon courage,
je voulais juste faire cette remarque vu que tu disais tant chercher des colos hors bleachsoul.
tu es sûr que tu lis les releases de bleachsoul ?
Pace que là,
plus de la moitié des colos que j'ai matés sont déjà dans les releases de bleachsoul !
En plus,
j'ai vu les colos de Kiminari ou autre kurodo qui colorisent dans ce forum.....
Après il y a quelques uns que j'avais jamais vu,
mais la plupat c'est du made in bleachsoul donc bon,
si tu les enlèves il restera pas grand chose :twisted:
Enfin,
moi je ne suis pas super passioné par ce projet de colo de toute façon,
donc bon courage,
je voulais juste faire cette remarque vu que tu disais tant chercher des colos hors bleachsoul.
-
- Arrancar Numéro 17
La plupard des colos qu'il ya dans ton pack proviennent de releases de Bleachsoul !!
Pour la plupard, elles proviennent de manga-rain et La team de BS mettaient ces colos dans les chaps avant !!
Sinon y'en a même de Kimi et Kurodo, ca provient toujours de BS (même si elles ne sont jamais parus avec les chaps !!) !!!
Sinon bonne continuation dans tes recherches de colos !!
Pour la plupard, elles proviennent de manga-rain et La team de BS mettaient ces colos dans les chaps avant !!
Sinon y'en a même de Kimi et Kurodo, ca provient toujours de BS (même si elles ne sont jamais parus avec les chaps !!) !!!
Sinon bonne continuation dans tes recherches de colos !!

-
-
ils sont estapillés bleachsoul par leur NOm car avant de les séparés je les avaient intégrés aux releases de bleachsoul et donc dans un souci de remplacer lancien scan en N/B je lui ai donné le meme nom.
Le fait que donc le scan spalle bleachsoul ne veut pas dire que cela vient d'eux donc en raison du renommage systématique que jai fait.
Faites un affichage détaillé des fichiers et notez la date de modification, pas mal de scans ont été modifiés apres juin 2005 =date ou je les ai francisés. J
e me suis basé en partie sur cette donnée pour recréer ce pack car a la base cela netait pas destiné a être distribué séparément.
Autre chose: mon but netait pas que de fournir des scans colos inconnus mais aussi de franciser les VERSIONS colos de bleachsoul tirés en général de la team manga-rain.
Car jaurai aimé que leurs versions (de bleachsoul) soient de part mes modifications mis a jour avec.
SInon si BLEACHSOUl ou un autre auteur ne veut pas que je les distribue, ok mais la faudrait juste me donner un coup de pouce pour me dire lesquels :D car tout est mélangé.
Le fait que donc le scan spalle bleachsoul ne veut pas dire que cela vient d'eux donc en raison du renommage systématique que jai fait.
Faites un affichage détaillé des fichiers et notez la date de modification, pas mal de scans ont été modifiés apres juin 2005 =date ou je les ai francisés. J
e me suis basé en partie sur cette donnée pour recréer ce pack car a la base cela netait pas destiné a être distribué séparément.
Autre chose: mon but netait pas que de fournir des scans colos inconnus mais aussi de franciser les VERSIONS colos de bleachsoul tirés en général de la team manga-rain.
Car jaurai aimé que leurs versions (de bleachsoul) soient de part mes modifications mis a jour avec.
SInon si BLEACHSOUl ou un autre auteur ne veut pas que je les distribue, ok mais la faudrait juste me donner un coup de pouce pour me dire lesquels :D car tout est mélangé.