[Spoilers] Chap 198 : The Icecold Discord

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Abel Nightroad
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 16 août 2005, 11:37

Message par Abel Nightroad »

Attention ta théorie est tout aussi valable que la mienne et il est toujours intéressant de confronter des idées :D

Pour revenir au terme de "frère" : dans le contexte je crois reéllement que cela ne veut pas dire frère d'armes.Mais frere de même nature/conditon.

Aizen crée les Alankars : c'est donc pour moi leur père en quelque sorte.Voilà pourquoi ils lui sont complétement soumis ( pour l'instant :twisted: ).

Il se comporte donc comme tel : regarde comment il s'adresse à Urquiola..

Pour la trad je me fie à l'US qui elle est directement reprise du jap ^^

Je le redis pour moi ce sont tous des Alankars et comme je le dis plus haut un Alankar est un Hollow qui s'est vu retirer son masque ( merci Aizen ) et qui jouit de pouvoir de shinigamis et posséde un Zanpakuto.

Un Vastrode peut il devenir un Alankar ? C'est LA question

Pour moi c'est un non sens ( et les Ajucas ils ne servent a rien :?: )

Déjà aussi puissant que soit Aizen je le vois mal soumettre un Vastrode..

De plus Histugaya dit "If over exist 10 Vastrodes , Soul Society is doomed"

Il en reste 19 inconnus ( out Grim Jaw ) alors quoi ?

Je n'imagine même pas la puissance d'un Vastrode devenu Alankar....ça fois 19...là c'est pas juste la Soul Society qui est doomed c'est l'univers.

La surenchére à la DBZ ca n'a pas encore atteint Bleach dieu merci.

La Aizen team se compose d'Alankars ayant le niveau de Vastrode..ce qui est déjà fort inquiétant alors imaginer plus c'est abusé :lol:
" I am a Kruznik, a vampire who kill vampires.For the sake of the Holy Vatican, i will fulfill my mission."

Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Abel Nightroad a écrit :Attention ta théorie est tout aussi valable que la mienne et il est toujours intéressant de confronter des idées :D

Pour revenir au terme de "frère" : dans le contexte je crois reéllement que cela ne veut pas dire frère d'armes.Mais frere de même nature/conditon.

Aizen crée les Alankars : c'est donc pour moi leur père en quelque sorte.Voilà pourquoi ils lui sont complétement soumis ( pour l'instant :twisted: ).

Il se comporte donc comme tel : regarde comment il s'adresse à Urquiola..

Pour la trad je me fie à l'US qui elle est directement reprise du jap ^^

Je le redis pour moi ce sont tous des Alankars et comme je le dis plus haut un Alankar est un Hollow qui s'est vu retirer son masque ( merci Aizen ) et qui jouit de pouvoir de shinigamis et posséde un Zanpakuto.

Un Vastrode peut il devenir un Alankar ? C'est LA question

Pour moi c'est un non sens ( et les Ajucas ils ne servent a rien :?: )

Déjà aussi puissant que soit Aizen je le vois mal soumettre un Vastrode..

De plus Histugaya dit "If over exist 10 Vastrodes , Soul Society is doomed"

Il en reste 19 inconnus ( out Grim Jaw ) alors quoi ?

Je n'imagine même pas la puissance d'un Vastrode devenu Alankar....ça fois 19...là c'est pas juste la Soul Society qui est doomed c'est l'univers.

La surenchére à la DBZ ca n'a pas encore atteint Bleach dieu merci.

La Aizen team se compose d'Alankars ayant le niveau de Vastrode..ce qui est déjà fort inquiétant alors imaginer plus c'est abusé :lol:


J'avoue que dans ce sens tu as raison,
et tu me convaincs dans cette logique,
on verra par la suite ce qu'il en est vraiment, en tout cas ça se tient pour toi aussi :D 8)

Par contre,
les adjuchas,
je penche pour que l'ennemi qu'a affronté Ichida en était un,
pourquoi ça eh bien, deux raisons:
1-Ichida dit: "il a déchiré le ciel comme un menos"...
Cela montre que ce n'est pas un hollow ordinaire vu qu'il fait comme un menos grande.
2-Sa taille, est situé entre celle des Gillian, et celle des vasotorodes !
Pour moi, je suis quasimment convaincu que c'était un adjuchas,
et lorsqu'on voit sa capacité de régénération c'est fort possible,
par contre il est clair que Ryuken le bat avec une aisance deconcertante mais si l'on en croit les propos de Ryuken,
Uryu a un faible niveau comparé à lui le dernier élu !
Et puis on sait très bien que seuls les Vastorodes sont super baleses et durs à battre,
donc les adjuchas on en a déjà vu un pour moi,
et on en verra d'autres par ci par là de temps en temps je pense :P

Sinon idem,
pour moi un alankar ne peut pas provenir d'un menos jusqu'à preuve du contraire,
je pense que ce sont deux entités à part,
et que les menos une fois menos ne peuvent pas évoluer en autre chose car ce serait beaucoup plus compliqué que pour un hollow qui a juste à enlever son masque et a pu se parfaire grâce au hou go kyu pour devenir alankar parfait,
et ce n'est pas quelques recherches qui pourraient permettre de shinigamiser un menos,
mais certes on ne sait pas beaucoup sur ça,
et j'attends la suite pour confirmer tout ça :P
otarie
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 04 oct. 2005, 09:55
Localisation : A l'Ouest

Message par otarie »

Abel Nightroad a écrit :Un Vastrode peut il devenir un Alankar ? C'est LA question


Oui...
D'un, il faut que ça soit possible.
De deux, il faut que les vatrodes en question puissent avoir été convaincus par Aizen.
Etant donné leur force estimée à la base, c'est peut-être pas utile. Enfin s'ils ont un esprit belliqueux...

Par contre, il me paraitrait [relativement] plus aisé d'alankarer un vastrode qu'un gillian ou un adjucha; la forme d'un vastrode se rapproche de celle d'un humain, ce qui pour moi sous-entend qu'il fusionne bien mieux les âmes en lui qu'un gillian ou un adjucha, qu'il est plus intelligent, en somme qu'il est bien plus proche d'un hollow normal (hormis la force) qu'autre chose. Donc plus facile à alankariser.
Enfin quand je dis plus facile, c'est bien sur à prendre avec des pincettes...

Et surtout penser à un alankar à base vastrode, comme je l'ai déjà dit je ne sais plus où, ça me fait peur pour la suite...

Jusqu'à preuve du contraire, l'équipe d'Aizen se compose d'alankars.
Les vastrodes nous sont balancés, comme ça, mais on ne sait pas s'ils arriveront tout se suite.
Un peu comme les balancers. On nous en parle dans le volume 6 (ou 7, ou même un autre, je ne sais plus exactement) en nous disant qu'ils ont un rôle déterminant dans le bon fonctionnement du monde (si je me souviens bien) et on n'en a jamais rentendu parler...
Han y'a du Steel, c'est de la Ball...et c'est le Run (le run ?)...C'est...un peu avant dans la ligne, tu cliques.
Oui, c'est un peu une pub en fait...
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Abel Nightroad a écrit :Je le redis pour moi ce sont tous des Alankars et comme je le dis plus haut un Alankar est un Hollow qui s'est vu retirer son masque ( merci Aizen ) et qui jouit de pouvoir de shinigamis et posséde un Zanpakuto.


Après une nuit de sommeil,
je viens de me rappeler d'un élément important,
Isshin avait dit dans le chapitre 188,
que l'armée d'Aizen est composé de menos et d'alankars,
encore un argument qui me conforte dans ma théorie que des vastorode peuvent faire partie des 20 soldats :P
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

j'ai l'impression qu'Uriuquola est un Varoostoode au vu de la silouette dde Varoostoode donné par shiro-chan
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

kraken a écrit :j'ai l'impression qu'Uriuquola est un Varoostoode au vu de la silouette dde Varoostoode donné par shiro-chan


Pas possible vu que c'est un alankar,
Encore une fois faut pas mélanger les deux,
parce qu'on sait pas si vastorode et alankar en même temps c'est faisable :?
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

ben apparement grim jaw est un vastorode alankar car il n'a plus qu'un bout de masque.
otarie
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 04 oct. 2005, 09:55
Localisation : A l'Ouest

Message par otarie »

Algent a écrit :ben apparement grim jaw est un vastorode alankar car il n'a plus qu'un bout de masque.


Le "bout de masque" prouve juste que c'est un alankar, rien de plus.
Han y'a du Steel, c'est de la Ball...et c'est le Run (le run ?)...C'est...un peu avant dans la ligne, tu cliques.
Oui, c'est un peu une pub en fait...
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

otarie a écrit :
Algent a écrit :ben apparement grim jaw est un vastorode alankar car il n'a plus qu'un bout de masque.


Le "bout de masque" prouve juste que c'est un alankar, rien de plus.


+1
C'est comme Uluquiorra et Yami >_<

Les vizards c'est presque pareil je pense,
lorsque le Dark prend le dessus on voit qu'une moitié de masque aussi....
Avatar de l’utilisateur
Abel Nightroad
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 16 août 2005, 11:37

Message par Abel Nightroad »

D-kon a écrit :Après une nuit de sommeil,
je viens de me rappeler d'un élément important,
Isshin avait dit dans le chapitre 188,
que l'armée d'Aizen est composé de menos et d'alankars,
encore un argument qui me conforte dans ma théorie que des vastorode peuvent faire partie des 20 soldats :P


La phrase exacte est : " En regroupant des Alankals parfaits avec des menos, il va venir pour détruire le monde " :D

Les menos du coté d'Aizen c'est pas une surprise , ce sont des gillians qui sont venu chercher Aizen à la Soul Society.Et Ukitake parle d'alliance....donc il y a une contrepartie.

Les Alankals parfaits = la Aizen team; 22 Alankals

Hitsugaya a bien dit que pour qu'un Alankal soit parfait il faut à tout prix qu'il dépasse la puissance d'un Menos ( puis là il s'est mis à les hiérarchiser Gillian<Ajuca<Vastrode).C'est là qu'intervient le Hou-Gyoku.

Tiens ca me fait penser : Que deviennent Gin et Tousen :shock: ?
" I am a Kruznik, a vampire who kill vampires.For the sake of the Holy Vatican, i will fulfill my mission."

Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Abel Nightroad a écrit :
D-kon a écrit :Après une nuit de sommeil,
je viens de me rappeler d'un élément important,
Isshin avait dit dans le chapitre 188,
que l'armée d'Aizen est composé de menos et d'alankars,
encore un argument qui me conforte dans ma théorie que des vastorode peuvent faire partie des 20 soldats :P


La phrase exacte est : " En regroupant des Alankals parfaits avec des menos, il va venir pour détruire le monde " :D

Les menos du coté d'Aizen c'est pas une surprise , ce sont des gillians qui sont venu chercher Aizen à la Soul Society.Et Ukitake parle d'alliance....donc il y a une contrepartie.

Les Alankals parfaits = la Aizen team; 22 Alankals

Hitsugaya a bien dit que pour qu'un Alankal soit parfait il faut à tout prix qu'il dépasse la puissance d'un Menos ( puis là il s'est mis à les hiérarchiser Gillian<Ajuca<Vastrode).C'est là qu'intervient le Hou-Gyoku.

Tiens ca me fait penser : Que deviennent Gin et Tousen :shock: ?


Oui,
mais pour moi MDR,
les 20 ne sont pas forcément tous des produits du hou go kyou,
mais on verra tu as sans doute raison,
moi j'attends la suite pour avoir des certitudes,
à l'heure où on parle rien de ce que l'on dit toi est moi n'est sûr à 100%,
donc je vais dire que tes arguments tiennent la route mais moi aussi je peux avoir raison dans un sens,
donc pour conclure cet échange enrichissant =):
wait and see in the future what will happen :D
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Algent a écrit :ben apparement grim jaw est un vastorode alankar car il n'a plus qu'un bout de masque.

Il a un bout de masque collé sur sa machoir et qui fait penser a des dents il me semble
Image
D-kon a écrit :les 20 ne sont pas forcément tous des produits du hou go kyou

+1
si grim jaw et son pote aux bandages sont bien les hollows qu'on voit dans le tome 3
Vu l'avancement de leur stade, il se pourrait tres bien qu'il y en a qui ont pu enlever le masque a eux seuls
Sinon je le repete aussi je suis d'accord pour le terme frere qui concerne plus des frere d'armes que frere de sang
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Bah je Leonheart c'est dnas le sens confrerie d'arankar qu'il faut le prendre je pense.
Ensuite d'après la trad que j'avais eu sur les chapitres 186/187, quand Isshin destroy grand fisher et qu'Urahara déboule, isshin parle du fait qu'Aizen aurait contacté le premier d'entre eux...donc certains ont bel et bien passé de hollow a arankar sans son aide, le vol du hougyokou n'a permis a Aizen que d'aider ceux qui n'y arrivaient pa seuls...et donc de se constituer une armée assez puissante.
Sinon il me semble bien que les arankars qu'on voit autout d'Aizen ( 22 non? 20 freres plus les deux qu'on a vu sur terre?) sont des vastorodes soit les plus puissants hollows transformés en arankar....C'est le choix optimum pour aizen je pense, puisque un arankar n'est qu'un hollow devenant shinigaimis...que ce sot un menos de base, un simple hollow ou un vastorode ils peuvent tous devenir arankar, non? Donc reconnaissnat qu'Aizen ne m'a pas l'air d'etre l'idiot du Sereitei, il a du transformer ces vastorodes en arankar pour faciliter sa domination....
Cependant ce nombre de 20 ou 22 ( j'ai aps compté toutes les ombres ..désolé..) vastorodes me parait contradictoires avec ce qu'a Balancé Hitsugaya, vis a vis de la capacité des capitaines a vaincre les vastorodes ( donc a fortiori des vastorodes devenus arankars), car si c'est vriament le cas il n'a pas besoin d'autants de personnages si puissant qui pourraient eventuellment le menacer....Donc ce nombre fort elevé est il du a un affrontemment potentiel avec les vaizards, ou tout simplement parce que parmis les capitaines de divisions, en incluant Isshin, Yoruichi , Urahara, même Ichigo, et voir quelques personnages surprises il y en a capables de leur tenir tête?
Autre chose le Hougyoukou étant en sapossesion, aizen auriat il dejà penétré dans le territoire des Hollows pour gagner en puissance? je pense que ce serait plus logique pour lui afin d'assouvir sa volonté de domination, et de même transformé Ichimaru et tousen pour acquerir plus de puissance : Tousen m'a l'air trop limite par rapport a certains capitaines( un certain zaraki kenpachi Xd...), Ichimaru je sais pas trop il m'a l'iar deja assez costaud....enfin qu'en pensez vous?
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

moi en tout cas j'avais dit que il vont vouloir recruter ichigo :lol:
LAlalalala lalalalalala allllalllaalalal c'est moi le plus fort lala 8)
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Le chapitre de chez bleachsoul & bleachtrad est disponible sur le site
Toujours aussi exellent!!! merci a la team :D

Comme je le pensais Uluquiorra veut profiter du desequilibre d'Ichigo
Il a du sentir la vrai puissance de Dark et la fragilité mentale d'ichigo :twisted:
Image
Répondre