D-kon is Mr.D big update colos & vectors
Modérateur : Modérateur
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
- Arrancar Numéro 17
-
-
- Arrancar Numéro 19
Je le suis fait une tite panoplie Yoruichi pour le plaisir et aussi pour renouveler l'actuel:
EDIT:
J'ai encore fait une troisième version d'avatar,
problème de luminosité :twisted:
EDIT:
J'ai encore fait une troisième version d'avatar,
problème de luminosité :twisted:
Dernière modification par D-kon le 10 oct. 2005, 13:01, modifié 2 fois.
- the_real_daffy
- Etudiant Shinigami 2eme année
Ton wall sur athena est super joli et j'aime beaucoup ta ban sur camus...
le seul truc qui me genent un peu sur les autres bannieres ce sont les etoiles en fond (pas les constellations qui sont tres jolies au passage...) elles sont un peu trop contrastées avec le noir et ca agresse un peu (mais c'est juste un avis hein cf mon topic)
Sinon franchement bien, et les paysages en 3D j'adore !!! la luminosité moi j'aime bien justement je trouve que ca fait tamisé...c'est très sympa....comme tu dis a quand une intégration dans tes walls !!!
oh la j'etais en retard aussi sur ta colo et ton autre ban sur yoruichi.
J'aime bien le fond sur la colo et la banniere de yoruichi !!! Trop belle (je prefere carrement tes ban sur bleach mais c'est une histoire de gout)
Juste une petite question HS les images (de bleach) tu les trouves ou? c'est toi qui les fait?
Bye, daffy
le seul truc qui me genent un peu sur les autres bannieres ce sont les etoiles en fond (pas les constellations qui sont tres jolies au passage...) elles sont un peu trop contrastées avec le noir et ca agresse un peu (mais c'est juste un avis hein cf mon topic)
Sinon franchement bien, et les paysages en 3D j'adore !!! la luminosité moi j'aime bien justement je trouve que ca fait tamisé...c'est très sympa....comme tu dis a quand une intégration dans tes walls !!!
oh la j'etais en retard aussi sur ta colo et ton autre ban sur yoruichi.
J'aime bien le fond sur la colo et la banniere de yoruichi !!! Trop belle (je prefere carrement tes ban sur bleach mais c'est une histoire de gout)
Juste une petite question HS les images (de bleach) tu les trouves ou? c'est toi qui les fait?
Bye, daffy
Dernière modification par the_real_daffy le 10 oct. 2005, 12:59, modifié 1 fois.
-