des gens on regardé cet anime ? critique ? "s'il est bien pourquoi ne pas le chercher" me dis-je.

Modérateur : Modérateur
Seulement sur certains passages alors, si on parle purement d'animation !!D-Kon a écrit :mais j'ai bien apprécié l'animation,
+1. Là, j'avoue que tu as raison. C'est bien dévéloppé.D-Kon a écrit :l'histoire compliquée par la psychologie des personnages
wep jai pas trop aimé l'anime aussi sauf (comme pour tout le monde)Kurodo a écrit :J'au vu des images du manga et je trouve ça laid.
J'ai vu que quelques images et je ne l'ai pas lu, donc je ma base uniquement sur l'anime.
Le scénario, je l'ai trouvé nul moi !!!!
J'en vois pas l'intérêt en fait.
C'est juste basé sur l'existence et l'ancienneté des clubs de bastons de l'école,
ainsi que sur les pouvoirs de certains personnages.
Mais c'est que mon avis,
un scénario basique peut donner un bon manga ou anime.
Seulement sur certains passages alors, si on parle purement d'animation !!D-Kon a écrit :mais j'ai bien apprécié l'animation,
Le passage avec les flingues dans le bureau est excellent, par exemple !!
+1. Là, j'avoue que tu as raison. C'est bien dévéloppé.D-Kon a écrit :l'histoire compliquée par la psychologie des personnages
En fait, j'ai été déçu car tout le monde en parlait comme d'une bombe d'anime.
Je trouve ça moyen.
mdr Batstard c'est un truc de ouf !!! t'es sur que ya pire prsq je connais un peu enfer et paradis mais ca a pas l;air d'etre un truc pire que Bastard ?!?kraken a écrit : Oh! great est LA référence du manga sexy au japon mais si vous voulez des filles sexy + un scénar de ouf allez plutôt zyeuter du côté de Bastard! Surtout qu'Enfer et Paradis est parfois un peu trop à la limite du hentai (en 13 tome, j'ai compté 3 viol et 5 tentatives). Dans Bastard! ça va beaucoup moins loin.
sinon, le manga a un avantage par rapport à l'anime (dessin plus beau etcombats super bien mis en scène)