[Spoilers] Chap 198 : The Icecold Discord

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Moi, ce que je retiens du chapitre, c'est qu'Ichigo est quand même tenté par Matsumoto :lol:

Keigo parle des shinigami à la fin, comme d'une légende, c'est surprenant !!

Dans le prochain chap, va y avoir du sang :twisted:
********** Lisez Claymore *********
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

merci pour la trad fr le lundi en plus :D
kurodo t'as raison c'est clair que ça va fighté au 199 :twisted:
ça a pas l'air d'être un touriste l'alankar :twisted:
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Apparement grim jaw fait sa contre l'avis de tout le monde, ca eclaire la chose. Je pense qu'il veut venger grand fisher et croit q'ichigo l'a tué. 8) Il va avoir la surprise de sa vie je sent lui. :P je sait pas pourquoi mais je suis sur qu'il va se passer beaucoup de choses ^^
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

merci la BS et BT pour ce chap !

Qui ne serait pas tenté par matsumoto ? :lol:

Sinon j'espere que Isshin va mettre une petite correction a grim jaw :), ou alors voir renji de nouveau utilisé son bankai pour voir si il a progressé :wink:
Image
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Il y avait des légendes qui disait que ichigo était gay car il ne regarder les femmes.
MAis cas cela ne tienne a la page 11 ce vicieux a le doigt bien ecarter pour voir les sein de Matsumoto. :lol:
J'ai toujours su que ichi etait comme moi, un vrai vislar, un homme, un vrai :twisted: :twisted:
Vive les male en puissance :twisted:
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Merci BS&BT pour le chap :D

La trad est vachement différente de celle qu'on avait eu, Ulquiorra veut donc rallier Ichigo à leur cause, il a déjà deviné pour Dark, il est trop fort :shock:

Par contre je pense pas que ce sera Renji qui battra Grim Jaw vu qu'il a pas son sabre, à moins qu'il le fasse apparaître en sortant de son gigaï...
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Kanon a écrit :
La trad est vachement différente de celle qu'on avait eu, Ulquiorra veut donc rallier Ichigo à leur cause, il a déjà deviné pour Dark, il est trop fort :shock:
Je l'avais parié ^^. Il est trop malin ce type, quand il était en train de partir avec Yamii (et qu'il disait qu'Ichigo n'était finalement qu'un déchet auparavant) il regardait Ichi d'un air qui faisait bien comprendre qu'il ne pensait pas ce qu'il disait. Si il a dit qu'Ichigo est un déchet sans importance c'est certainement pour ne pas éveiller les soupçons de Urahara et cacher son intérêt pour lui.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Je dis un grand merci por cette traduction qui passe comme une lettre a la poste.
Bah d'abord je considere qu'il y a un énorme problème pour Ichigo.......
1) Yoruichi nue qui lui fait une proposition
2) Yoruichi nue dans un bain
3) Matsumoto qui propose un troc plus que equitable un lit contre un peu de chaleur...
Mais que fias tu Ichigo!! Est ce le coté obscur qui est en toi qui t'empeche d'agir!!! Demande a Urahara de te montrer la voie bordel: comment relacher mon second bankai!

Bon plus serieusement la traduction peut servir de référence en un point: si ils flippent de Ichigo alors oui la SS a quand même une infime chance d'éviter le carnage...
la mission escarmouche de Grim JAW j'espere que ça va donner du bon, je vois bien un affrontemment avec Isshin en fait, parce que il a laissé passé Ikkaku et yumichika, donc a moins qu'il poursuive Renji...il va chez Ichigo et donc la soit il affronte Ichigo et Rukia..mais ej serais d'avis que ce soit Isshin qui l'affr'onte et pourquoi pas permettre a Ichigo de savoir qui est son père ( du moins reellement).
Autre chose en y repensant pourquoi Isshin n'a pas pu sauver sa femme? Parce que il etait dans le gigai, ou alors parce qu'il était occuppé a autre chose? ( genre se friter avec quelqu'un d'autre?)
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Parce qu'il avait plus de pouvoirs, Urahara dit que ça fait 20 ans qu'Isshin n'avait pas eu un corps Shinigami, il a sûrement dû demander le gigaï qui détruit les molécules spirituelles (ou un dérivé) à Urahara avant de se marier avec sa femme, histoire de vivre tranquille...
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Kanon a écrit :Parce qu'il avait plus de pouvoirs, Urahara dit que ça fait 20 ans qu'Isshin n'avait pas eu un corps Shinigami, il a sûrement dû demander le gigaï qui détruit les molécules spirituelles (ou un dérivé) à Urahara avant de se marier avec sa femme, histoire de vivre tranquille...
Mais le problème c'est que le corps d'un shinigami c'est son âme !!!
Donc là ou ça ne va pas, c'est que Isshin n'a pas pu vivre pendant 20 ans sans son âme !!! Donc il a du se passer quelque chose qui à fait que Isshin à perdu tout ses pouvoirs de shinigamis et que pour les récupérer, il a du attendre que le temps passe et cela à pris 20 ans !!! (enfin c'est ce que je pense !! :wink: )
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Aizen a dit que le gigai d'hurahara finissait par faire perdre totalement les pouvoir de l'âme de sont utilisateur la rendant simple âme humaine. Il c'est peut-être passé ca. Perso je trouve que ca suffit pas à etre cohérant, j'espère qu'on aura le droit à une explication complete car c'est vraiment trop flou la. :?

ps: vous pensez quoi de mon nouvel avatar ? :p
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Nan mais Urahara n'a pas utilisé le Hougoukyo..c'est trop dangereux, d'accord qu'il lui ait filé un gigai un peu spécial, pour masquer sa présence a la limite, mais ça reste louche...
Enfin wait and see..199
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Algent a écrit :ps: vous pensez quoi de mon nouvel avatar ? :p
Il est spoilant pour ceux qui ne lisent pas les scans :roll:
(en plus c'est l'un des plus grand spoil de la serie :lol: )

On ne sait vraiment rien sur les evenments qui lient Uruhara et Isshin
Je pense que Kubo nous a donné juste un apercu du futur pour qu'on se torture l'esprit comme on le fait en ce moment :twisted:
C'etait seulement pour nous introduire le vrai visage des 2 peres
je suis persuadé qu'on ne les verras en action qu'apres une longue attente :lol:

Une couv avec les 2 persos (ou avec Isshine seulement en shinigami) peut etre vraiment classe 8) 8) 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

moi je pense que grimjaw va faire un etalage de sa puissance kubo va enfin montrer ce qu'est capable un vastrodos ou alankar (ambigu cette histoire) et la il vont avoir une mesure de la puissance qu'il doive afronter un peu comme bakuya quand il vient chercher rukia ichigo voit le gouffre qui les separe.La il est fort probable que ce soit pareil les gars de la ss en dificulter de meme pour ichigo et le qui arrive hirako l'equivalent en force d'un grim jaw chez les shinigamis un vizard et la ichigo comprend que c'est en les rejoignant eux qu'il poura devenir fort
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

chapitre vraiment terrible et les colo sont assez bien foutu
Image
Répondre