[Spoilers] Chap 198 : The Icecold Discord

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Abel Nightroad
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 16 août 2005, 11:37

Message par Abel Nightroad »

Leonheart a écrit :Sinon je le repete aussi je suis d'accord pour le terme frere qui concerne plus des frere d'armes que frere de sang
Personne ne parle de frere de sang mais de freres de même nature/"race" comme l'a compris Urahara Kisuke
Bah je Leonheart c'est dnas le sens confrerie d'arankar qu'il faut le prendre je pense.
" I am a Kruznik, a vampire who kill vampires.For the sake of the Holy Vatican, i will fulfill my mission."

Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Abel Nightroad a écrit :
Leonheart a écrit :Sinon je le repete aussi je suis d'accord pour le terme frere qui concerne plus des frere d'armes que frere de sang
Personne ne parle de frere de sang mais de freres de même nature/"race" comme l'a compris Urahara Kisuke
Bah je Leonheart c'est dnas le sens confrerie d'arankar qu'il faut le prendre je pense.
Oui t'as mal compris mais ca change rien au fait que je suis d'accord avec avec freres d'armes
Et je suis pas d'accord avec tous les autres sens possible :lol:
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

several a écrit :moi je pense que grimjaw va faire un etalage de sa puissance kubo va enfin montrer ce qu'est capable un vastrodos ou alankar (ambigu cette histoire) et la il vont avoir une mesure de la puissance qu'il doive afronter un peu comme bakuya quand il vient chercher rukia ichigo voit le gouffre qui les separe.La il est fort probable que ce soit pareil les gars de la ss en dificulter de meme pour ichigo et le qui arrive hirako l'equivalent en force d'un grim jaw chez les shinigamis un vizard et la ichigo comprend que c'est en les rejoignant eux qu'il poura devenir fort
Je suis d'accord avec toi:
On va va surement avoir droit à un exemple des différences de niveaux avec Grim Jaw.
Mais je verrais bien Isshin moi !!

Hitsu dis que pour s'occuper d'un Gilian", un capitaine s'en sort tranquilou 8)
Mais Isshin se débarasse d'un Adjuchas (Grand Fisher mais pas sur à 100%)
en 1/2 secondes chrono 8) 8) 8)
Donc on pourrait voir comment il s'occupe d'un alankar comme Grim Jaw
( qui est surement du niveau vastrode) pour bien apprécier les forces en présence,
et surtout celle d'Isshin 8) 8)

Ce serait bien si tu aères un peu tes messages :wink:
********** Lisez Claymore *********
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kurodo a écrit :Mais Isshin se débarasse d'un Adjuchas (Grand Fisher mais pas sur à 100%)
en 1/2 secondes chrono 8) 8) 8)
Euh...Grand Fisher est un Hollow il peut pas etre un Adjuchas :roll:

Sinon comme je le dis je ne pense pas qu'on verra Isshin en action avant looooooooogntemps
(meme si j'ai vraiment tres envie de le revoir en shinigami 8) )
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Leonheart a écrit :
Kurodo a écrit :Mais Isshin se débarasse d'un Adjuchas (Grand Fisher mais pas sur à 100%)
en 1/2 secondes chrono 8) 8) 8)
Euh...Grand Fisher est un Hollow il peut pas etre un Adjuchas :roll:

Sinon comme je le dis je ne pense pas qu'on verra Isshin en action avant looooooooogntemps
(meme si j'ai vraiment tres envie de le revoir en shinigami 8) )

Excuse, je voulais parler du niveau, mais j'en suis pas du tout sur.
Tout ça n'est que pur supposition.

Sinon, quand est-ce que Tatsuki va développer ses pouvoirs ??
Si elle en aura bien sûr.
kubo nous fait patienter comme des malades avec toutes ses allusions avec Tatsuki !!
********** Lisez Claymore *********
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Leonheart a écrit :
Kurodo a écrit :Mais Isshin se débarasse d'un Adjuchas (Grand Fisher mais pas sur à 100%)
en 1/2 secondes chrono 8) 8) 8)
Euh...Grand Fisher est un Hollow il peut pas etre un Adjuchas :roll:

Sinon comme je le dis je ne pense pas qu'on verra Isshin en action avant looooooooogntemps
(meme si j'ai vraiment tres envie de le revoir en shinigami 8) )
si il en etait surement un, car quand hitsu en parle on voit la forme de fisher et il trouve les menos minable. :P
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Algent a écrit :
Leonheart a écrit :
Kurodo a écrit :Mais Isshin se débarasse d'un Adjuchas (Grand Fisher mais pas sur à 100%)
en 1/2 secondes chrono 8) 8) 8)
Euh...Grand Fisher est un Hollow il peut pas etre un Adjuchas :roll:

Sinon comme je le dis je ne pense pas qu'on verra Isshin en action avant looooooooogntemps
(meme si j'ai vraiment tres envie de le revoir en shinigami 8) )
si il en etait surement un, car quand hitsu en parle on voit la forme de fisher et il trouve les menos minable. :P
Je prefere me referer aux informations surs plutot qu'a l'ombre d'une forme qui ressemblerait au personnage :roll:

On sait que GF est un hollow alors explique moi comment il a pu devenir un Menos Grande puis evoluer en Adjuchas tout ca en une courte periode :lol:
Tous ca bien sur sans parler du fait qu'il etait un alankar imparfait et qu'il a reussi a enlever son masque et qu'il avait un zanpakuto :P
et je ne parle meme pas du fait qu'on ne sait pas si les menos dans les differents stades peuvent etre shinigamisé :twisted:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

!Oh lala,
je commence à en avoir un peu marre de relire les mêmes divagations :roll:
GF etait un alankar imparfait,
c'est tout ce qu'on sait,
qui a dit que c'est un adjuchas,
c'est meme pas un menos !
Donc c'est impossible!
Reliser le tome mais vraiment relisez le plusieurs fois,
avant de dire des trucs dénoués de sens !

Le seul qui aurait pu etre un adjuchas c'est celui qui s'est battu contre ichida,
primo il déchire le ciel comme un menos,
et deuzio il a une taille intermediaire,
et on est même pas sûr non plus que c'en était un donc bon,
il faut dire ce qu'on sait et pas dire avec certitude ce qu'on sait pas !

GF = alankar(incomplet)
Grim jaw = alankar
Uluquiorra et yami = alankars (complets)

Et on sait que les menos ont trois classes,
gillian (qu'on a deja vu, grande taille et blablabla), adjuchas(taille intermediaire) et vatrodes (taille humaine).
Et aussi que le but est de faire des alankars plus forts que des menos donc plus fort que des vastrodes logiquement.
Donc voilà ce que la trad des chapitres nous a dit !

Ou est-ce que c'est ecrit que GF = Adjuchas ou que je ne sais qui est vastrode ?!
Nulle part,
donc en attendant d'en avoir le coeur net,
il faut pas dire n'importe quoi dont on est pas sûr !
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

D-kon a écrit :Le seul qui aurait pu etre un adjuchas c'est celui qui s'est battu contre ichida,
primo il déchire le ciel comme un menos,
et deuzio il a une taille intermediaire,
et on est même pas sûr non plus que c'en était un donc bon,
il faut dire ce qu'on sait et pas dire avec certitude ce qu'on sait pas !
Fisher aussi a les caractéristiques que tu as cité, je pense qu'aucun des 2 n'étaient un adjuchas, celui qui attaque Ishida a son masque brisé donc logiquement c'est un alankar.

Pour le déchirement de ciel, tout les hollow le font.
Image
Avatar de l’utilisateur
Abel Nightroad
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 16 août 2005, 11:37

Message par Abel Nightroad »

Je suis du même avis que [EDIT] vous :D

Nous ne sommes même pas sûrs de voir un Vastrode ou un Ajuca dans un futur PROCHE si ce que dit Hitsugaya n'est là que pour comparer et donner une échelle dles forces :wink:
" I am a Kruznik, a vampire who kill vampires.For the sake of the Holy Vatican, i will fulfill my mission."

Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

je pense que kubo a ete un peu negligeant dans la clarté des explications qu'il donne sur les alankars et vastrodos.
1) d'apres hitsugawa les alankars sont des hollows qui aurait abandonner leur masque.Cependant cela ne leur est d'aucune utilité si ces derniers ne devenait pas plus fort que les menos. De plus il definis ulqiola et yami comme des alankars et c'est pas le seule rukia a donné ce terme aussi.ET lors de leur apparition c'est la description qui leur a ete transmi a yamamoto.

2) yami ne peut etre en aucun cas un vastrodes pourquoi car d'apres hitsu chacun d'ente eux est plus fort que n'importe quel capitaine du gotei 13 et ichigo et yoruicchi on monté clairement qu'il jouait un niveau au dessus, lorsque ichigo lui coupe le bras et yoruichi qui le martyrise tel un enfant aucun capitaine du gotei ne se laisserait abuser de la sorte.

3)ulqiola a l'air beaucoup plus fort que yami cela supose qu'il y a de grand ecarts de niveau entre eux il dit a yammi que urahara et yoruichi sont beaucoup plus fort que lui . Hors lui meme affirme que les deux aurait du mal contre lui.

Nous savons que les vastrodes ne sont pas des alankars il sont pls puissant que des capitaine de nature cela suposerai t il que se sont des alankars vastrodos dans le cas contraire ulqiola comme grimjaw devrai porter un masque.Ou peut etre que les 20 frere sont compsé d'une dizaine de vastrodes et d'une autre dizaine comme yammi ce n'est pas improbable.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

several a écrit :je pense que kubo a ete un peu negligeant dans la clarté des explications qu'il donne sur les alankars et vastrodos.
1) d'apres hitsugawa les alankars sont des hollows qui aurait abandonner leur masque.Cependant cela ne leur est d'aucune utilité si ces derniers ne devenait pas plus fort que les menos. De plus il definis ulqiola et yami comme des alankars et c'est pas le seule rukia a donné ce terme aussi.ET lors de leur apparition c'est la description qui leur a ete transmi a yamamoto.

2) yami ne peut etre en aucun cas un vastrodes pourquoi car d'apres hitsu chacun d'ente eux est plus fort que n'importe quel capitaine du gotei 13 et ichigo et yoruicchi on monté clairement qu'il jouait un niveau au dessus, lorsque ichigo lui coupe le bras et yoruichi qui le martyrise tel un enfant aucun capitaine du gotei ne se laisserait abuser de la sorte.

3)ulqiola a l'air beaucoup plus fort que yami cela supose qu'il y a de grand ecarts de niveau entre eux il dit a yammi que urahara et yoruichi sont beaucoup plus fort que lui . Hors lui meme affirme que les deux aurait du mal contre lui.

Nous savons que les vastrodes ne sont pas des alankars il sont pls puissant que des capitaine de nature cela suposerai t il que se sont des alankars vastrodos dans le cas contraire ulqiola comme grimjaw devrai porter un masque.Ou peut etre que les 20 frere sont compsé d'une dizaine de vastrodes et d'une autre dizaine comme yammi ce n'est pas improbable.
Il ne faut pas prendre a la lettre ce que dis Hitsugaya!!! Car tous les capitaines n'ont pas tous le meme niveau
Et comme tous les capitaines n'ont pas le meme niveau les vastrodes et les alankars n'ont plus donc Yami peut tres bien etre un debile qui ne sait pas utiliser ca vrai puissance :lol:
Plus serieusement je pense qu'on a rien vu ni de la force reelle des Alankars n'oublions pas qu'ils n'ont meme pas sortis leur Zanpakutos :wink:

Et puis comme je ne suis pas d'accord avec toi je prefere penser que tu as tord plutot que de penser que Tite Kubo n'est pas clair (il nous a prouvé qu'il est un maitre a plusieurs repirises 8) )
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Kanon a écrit :
D-kon a écrit :Le seul qui aurait pu etre un adjuchas c'est celui qui s'est battu contre ichida,
primo il déchire le ciel comme un menos,
et deuzio il a une taille intermediaire,
et on est même pas sûr non plus que c'en était un donc bon,
il faut dire ce qu'on sait et pas dire avec certitude ce qu'on sait pas !
Fisher aussi a les caractéristiques que tu as cité, je pense qu'aucun des 2 n'étaient un adjuchas, celui qui attaque Ishida a son masque brisé donc logiquement c'est un alankar.

Pour le déchirement de ciel, tout les hollow le font.
Euh,
Pourquoi Ichida dit qu'il dechire l'espâce comme un menos grande ? :roll:
Si c'est pas différent d'un hollow il n'aurait pas dit ça,
contrairement à certains qui disent des trucs ou inventent,
en voici la preuve par l'image et le texte officiel :
http://img15.imgspot.com/?u=/u/05/283/16/BleachSoulbleachch185021129064134.jpg

Et puis son masque n'est pas si brisé que ça pour moi,
quoique suffisamment pour un alankar incomplet...
mais de toute façon,
jj'ai pas dit que j'étais sûr que c'en était un mais que pour moi c'est celui qui a le plus de chance de pouvoir l'être au vu de ce que j'ai lu et vu.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

desolé mais c'est une question de bon sens certe tous les capitaine n'ont pas le meme niveau mais hitsu c'est je pense mieus de quoi il parle que toi il dit trés clairement que si le nombre de vastrodes depas le nombre de capitaine de la ss elle est quasiment comdané il s'avoue deja vaincu ou il ne voit aucune autre issu .
Et qestion de bon sense untype fort ne se laisse pas couper le bras comme sa et frapper comme yoruichi la fait c'est abuser il peut pas etre un vastrodes
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

D-kon a écrit :
Kanon a écrit :
D-kon a écrit :Le seul qui aurait pu etre un adjuchas c'est celui qui s'est battu contre ichida,
primo il déchire le ciel comme un menos,
et deuzio il a une taille intermediaire,
et on est même pas sûr non plus que c'en était un donc bon,
il faut dire ce qu'on sait et pas dire avec certitude ce qu'on sait pas !
Fisher aussi a les caractéristiques que tu as cité, je pense qu'aucun des 2 n'étaient un adjuchas, celui qui attaque Ishida a son masque brisé donc logiquement c'est un alankar.

Pour le déchirement de ciel, tout les hollow le font.
Euh,
Pourquoi Ichida dit qu'il dechire l'espâce comme un menos grande ? :roll:
Si c'est pas différent d'un hollow il n'aurait pas dit ça,
contrairement à certains qui disent des trucs ou inventent,
en voici la preuve par l'image et le texte officiel :
http://img15.imgspot.com/?u=/u/05/283/16/BleachSoulbleachch185021129064134.jpg

Et puis son masque n'est pas si brisé que ça pour moi,
quoique suffisamment pour un alankar incomplet...
mais de toute façon,
jj'ai pas dit que j'étais sûr que c'en était un mais que pour moi c'est celui qui a le plus de chance de pouvoir l'être au vu de ce que j'ai lu et vu.
Bah en voyant tous les alankar déchirer le ciel aussi ça m'a foutu un doute et je suis retourné dans les premiers volumes et j'ai vu que les hollow ordinaires le faisaient aussi:
http://img406.imageshack.us/img406/3788 ... 3017ij.png
http://img406.imageshack.us/img406/294/ ... 3020ha.png

Maintenant le seul truc qui me fait douter c'est Yami qui utilise l'attaque des menos.
Image
Répondre