yub yub
Modérateur : Bleachsoul
-
- Shinigami 10eme siège
yub yub
salut
petit nouveau ici, mais pas nouveau dans bleach ^^ je connais depuis le tome 5, je suis pas mal fan de manga ( sdk, parasite, évangelion, excel saga, champloo .. ouais et bleach aussi ^^)..
je cherche des adversaires pour combat au boken, si yen a ici, faites signes ^^ ( sur paris ^^), on a monté notre propre dojo, et on voudrait voir se que ca donne de se battre contre d'autres ^^
walalaa a++
petit nouveau ici, mais pas nouveau dans bleach ^^ je connais depuis le tome 5, je suis pas mal fan de manga ( sdk, parasite, évangelion, excel saga, champloo .. ouais et bleach aussi ^^)..
je cherche des adversaires pour combat au boken, si yen a ici, faites signes ^^ ( sur paris ^^), on a monté notre propre dojo, et on voudrait voir se que ca donne de se battre contre d'autres ^^
walalaa a++
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
GroutHammeren !
-
- Shinigami 10eme siège
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Etudiant Shinigami 3eme année
un bonken c'est un sabre en bois .. comem on en voit dans Shaman King (l arme que possede Ryu) ca coute parait il 30€ j en veux un >___<
Bienvenue ;-)
je te sers en premier lieu une
et j espere qu on pourra en boire une autre a une heure de plus grande affluence.
istari, a droite a l entrée
Bienvenue ;-)
je te sers en premier lieu une
et j espere qu on pourra en boire une autre a une heure de plus grande affluence.
istari, a droite a l entrée
Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui"