[SPOILERS]Bleach 187 RAW out !!!!

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

J'espere pas je suis préssé de voir tomber sa machoire au niveau de son nombril quand il verra son père en shinigami !!!! :D :D
Et surtout quand il verra son niveau !!!! :D
Image
ScaryWorld
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 16
Inscription : 24 juin 2005, 19:53

Message par ScaryWorld »

Lullaby a écrit :le hollow que tue le père de ishida doit être du niveau de Grand Fisher...

Donc a partir de la, le père de ichigo n'est pas beaucoup plus impressionant, puisque le père de ichida n'a pa forcé plus que lui!


Pas plus impressionant ? :lol:

----- 08
Isshin: Here,
Isshin: keep it, Kon.
Isshin: I made it specifically for you from the beginning.
[Kon]: ... He even knows my name.
Kon: H-how long...
Kon: did you know I was not Ichigo...?
Isshin: ... From the beginning.
Kon: Eh...
Isshin: I knew it ever since I saw you were in Ichigo's body
Isshin: on the day we went to visit a grave.
Isshin: I've never
Isshin: called you "Ichigo"
Isshin: when you're in Ichigo's body.


Isshin: Let me teach you
Isshin: from the basics.
Isshin: All of captain ranked Shinigami
Isshin: control their Zanpaku-tou's size.


Mais je dis wahou :). Au premier coup d'oeil il repère le Mod Soul.
Et ensuite il créé ledit pendantif venant de la mère d'Ichigo, qui est en fait un bouclier destiné à protéger Kon et le corps d'Ichigo lorsque celui-ci est dans sa forme de Shinigami !

En plus, c'était un capitaine :P.

Au niveau du tappe à l'oeil, pour moi Issin "vole la vedette" au père d'Ishida dans le dernier chapitre, et il a un chapitre rien que pour lui ... raaah il faut refaire le sondage "votre shinigami préféré" :lol:.

Bref moi il m'a largement plus impressionné, même si le père d'Ishida vaut le détour aussi :).


EDIT


kiminari01 a écrit :wè et peut etre que les deux pression spirituelles k'ichigo a ressenti sont celles de ryuuken et isshin et Ichigo va partir vers celle de ryuuken pour faire durer le suspens

Hmm il dit qu'il a sentit une pression de shinigami (son père) et d'Hollow (GF).
Le père d'Ishida à ce moment à déjà tué l'autre hollow, donc il va voir son père !

Si j'ai bien compris, après c'est la SS qui débarque sur Terre ?!
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

La suite s'annonce extrêmement prometteuse !!!
Si ils ne vont pas à la SS mais si c'est la SS qui va à eux, ça va être un sacré bordel !!!
Je pense qu'Urahara ne va montrer le bout de son nez pendant quelque temps vu qu'il est loin d'être bien vu à la SS !!!
Image
ScaryWorld
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 16
Inscription : 24 juin 2005, 19:53

Message par ScaryWorld »

Par contre si Issin a su pour le Mod Soul que lorsqu'il l'a vu dans le cimetière, cela laisse supposer que Urahara et lui ne se parle pas beaucoup :/ enfin qu'ils n'ont pas les liens qu'on imaginait la semaine dernière.
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

ils ont peut etre des liens
mais il se contacte le moins souvent possibles pour ne pas eveiller l'attention d'ichigo
je pense toujours qu'ils sont amis et font partis des anciens capitaine ayant choisi de suivre urahara
je trouve bizarre aussi que urahara est ete banni juste pour la creation du gigai sans particules spirituelle
je pense que sa cache quelque chose derriere, quelque chose de plus gros qu'il a decouvert et pour passe inapercu (enfin, on peut pas dire qu'il essaye) s'est arrange pour se faire bannir (les capitaines ne preferant pas donner la vrai raison de son bannissement)
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Oui c'est possible, Uruhara aurait peut-etre compris qu'il y avait des choses etranges a la SS, et Yamamoto l'aurait banni pour ca, en le cachant sous une autre raison.

Isshin et Yoruichi etaient au courant, et sont partie vec Uruhara, c'est fort possible ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

de toute façon, je suis sur que Yamamoto cache des choses, sans dire que ce soit un méchant comme Aizen et Gin, je lui fait pas confiance.
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

c'est vrai que Yamato est bizarre
par contre, je ne pense pas que le pere d'ichigo soit un shinigami comme les autres
comme il parle, on dirait qu'il est au dessus des capitaines (peut etre un balancer)
peut etre que les balancer sont neutre entre les hollow et les shinigami et pour bien le prouver soit moitie hollows moitie shinigami
a ce moment la, hirako serait aussi un balancer
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

J'aimerais bien savoir l'âge de Yamamato et surtout depuis combien de temps il est commandant !!! Savoir si il est le premier ou alors si il y en a eu avant lui ??

Pour Isshin, je penche plutôt pour la thèse de capitaine de première génération genre un des premiers sortis du Gotei 13 et de ceux entrainer personnellement par Yamamato !!!
Je pense qu'il à du quitter la SS depuis longtemps parce que personne à la SS ne souvenait de son nom !!!!

Isshin: Yuzu and Karin are different! They're special!
Isshin: It's different as day and night!


En quoi Karin et Yuzu sont-elles différentes de Ichigo ??
J'ai pas tout compris là parce que pourtant Karin à les mêmes pouvoirs que Ichigo !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Bah je me demandais si les marques et cicatrices qu'a Yamamoto ce n'était pas Urahara, voir pourquoi pas pour le fun Isshin qui les lui avait faites...car au final si ils sont bannis la suite logique serait la punition....elle a pas l'air de venir...quoique pour eux l'enfer serait peut etre sur terre...
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

Je crois que Urahara n'a pas été banni seulement pour avoir fait un gigai mais aussi pour avoir fait des recherches sur ces techniques d'obtention des pouvoirs de shinigami pour les hollow(et l'inverse pour les shinigami)

la version officielle a dut être celle selon laquell il avait fabriqué un gigai mais je pense que la chambre 46 a du enfermer ses découvertes.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

La raw en HQ est sortie, en waooo, kubo est un dieux du manga, les deux doubles pages sont MA-GNI-FI-QUES xD
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

le chapitre fr du 187 est out! Le lien est sur le site ! Enjoy ! :D
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

OMG ! vous avez fait vite, merci :D

Je viens de le lire ça, j'avais pas fait gaffe qu'Ichigo flottait lui aussi. Isshin a l'air d'être au courant de beaucoup de choses, il sait pour les Alankar et donc sûrement aussi pour les Vizard.

Vivement la suite :D
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

sniffffffffffffff
mon Gf adore
comment qu'il se fait couper comme unn grosse merde
et maintenant, avec la traduc, ishin, y fait vraiment trop style,
il dit carrement qu'il est de niveau capitaine en plus
il fait pleurer, je voudrais bien voir un combat entre ishin et zaraki (rien que pour voir la branle que se prendre mon shinigami preferais)
Répondre